Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prochaine partie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TheBear
Sergent
Sergent
TheBear


Localisation : Chateauneuf-sur-Isère
Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 40

Prochaine partie ? Empty
MessageSujet: Prochaine partie ?   Prochaine partie ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 15:32

Bonjour à tous,

Comme dis dans ma présentation, je suis nouveau dans le monde de l'airsoft, je n'ai encore jamais pratiqué.
Aussi j'aimerai beaucoup essayer ce loisir en votre compagnie Very Happy avant d'investir dans une réplique et l'équipement qui va avec heureux

Savez-vous pour quand est prévue la prochaine partie ?
Car je n'ai rien vu dans la section appropriée ...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
N1V3K
Membre d'honneur
Membre d'honneur
N1V3K


Localisation : Tain
Messages : 1437
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 40

Prochaine partie ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie ?   Prochaine partie ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 16:06

Slt a toi

En effet Pour l'instant nous n'avons pas prevue de partie entre entre nous sur le terrain de cheminas.
Ce Week end nous sommes invite par le Team Hornet Airsoft de LYON donc c vrai qu'une majorité des TTA se sont est focaliser la dessus.

Mais je tiens a te rassurer, des qu'une partie ouverte sera organisé tu sera le bienvenue pour découvrir et nous te tiendrons au courant.
Nous disposons d'un replique de pret pour venir tester, donc pas de souci c une bonne demarche

Hesite pas a poster si tu as d'autre question

@ +
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

Prochaine partie ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie ?   Prochaine partie ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:05

merci a nivek pour c'est super explication Very Happy

tu pourra trouvé toute nos partie a domicile dans a la rubrique " partie a venir "

je pence qu'une partie va être prochainement organisé

notre loisir subi également la météo avec des température aussi basse il est difficile d'avoir une grand motivation pour jouée No et les batterie ne tienne pas toute la journée Sad gthyj

mais au plaisir de jouée ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Prochaine partie ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie ?   Prochaine partie ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:57

Les collègues ont déjà tout dis mais oui on a une réplique de prêt si tu souhaites essayer Wink.

N'hésite pas à poster si tu a des questions ou pour dire que t'aimerais être présent à une partie Smile.

En tout cas oui une partie sera faite prochainement, si les températures sont un peu plus clémente peut être Razz. Parce que pour le moment sa caille Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Narsuak
Major
Major
Narsuak


Localisation : Chanos Curson
Messages : 555
Date d'inscription : 07/09/2011

Prochaine partie ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie ?   Prochaine partie ? EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:15

je peut prété une réplique si tu veut essayé avec nous
j'attend avec impatience une parti sur notre terrain pour retrouvé tout le monde
Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheBear
Sergent
Sergent
TheBear


Localisation : Chateauneuf-sur-Isère
Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 40

Prochaine partie ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie ?   Prochaine partie ? EmptySam 11 Fév 2012 - 2:39

Oui en effet avec ces températures sibériennes, ca ne donne pas forcément envie de passer la journée dehors rendeer

Je scrute la section "parties à venir" avec attention de toute façon, et n'hésiterai pas à me proposer pour la prochaine partie, si toutefois mes dispo suivent Wink

En tout cas merci à Narsuak et à vous tous de me proposer un prêt de réplique, c'est très sympa adore

En espérant vous rencontrer prochainement sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine partie ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie ?   Prochaine partie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine partie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir et prochaine OP
» prochaine reunion airsoft t.t.a.
» Partie du 26/02/11
» partie du 28/07/13
» Partie du 02/03/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Tout et Rien :: Espace discussions :: Archives Espace discussions-
Sauter vers: