Voila toute ma famille fait partie de la "fédération française des motards en colère" (FFMC) et j'aurais besoin d'un petit geste.
Tout d'abord, c'est quoi la FFMC ? Ben c'est un organisme qui se bat pour que les motards n'aient pas à porter de gilets jaunes, a passer un controle technique inutile ne servant qu'a grapiller de l'argent, ils se battent aussi pour empecher l'interdiction du remontage de file à moto ainsi que pour éviter que les plaques d'immatriculations ne prennent la taille d'une feuille A4. Ils cherchent aussi à faire en sorte que les glissières de sécurité soit doublé en bas pour éviter tout les accidents de motards qui tombent et se coupent en deux à cause des poteaux et des traverses.
Voila, je demande donc à toutes les personnes possédant une moto, un scooter (et même les gens en solex
) et souhaitant que cela reste un plaisir d'adhérer à la page facebook, vous y trouverez les photos des actions menées par la FFMC, ainsi que les dates et autres info sur les rassemblements.
PS : On évite absolument la polémique, pas de "fuck l'état" et autres joyeusetés de ce genres, merci