| Lilian ou l'histoire de la nuque à angle droit ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luckisavon God of armed
Localisation : cornas Messages : 1868 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Lilian ou l'histoire de la nuque à angle droit ! Sam 12 Nov 2011 - 21:41 | |
| Et oui, dans un excès de vilenie et de fourberie, je m'attaque encore à lilian ! Seulement ce que vous ne savez pas c'est "pourquoi" ? Et bien tout commence vendredi matin, lilian viens me prendre à la maison pour aller à cheminas, sauf que là, il me demande une chose étrange... -"J'peux voir un de tes parents 2 minutes ?" Lui ayant demandé de me prêter a nouveau "kill bill 1" car mes parents n'avaient pas eu le temps de le voir, j'imagine bêtement que c'est à propos de cela qu'il voulait les voir.... bon.... On rentre dans la maison et là, ce cher lilian, voyant mon père lui tend une espèce d'ignoble boule de feraille... -"Voila, lucas m'avait dit qu'il avait pas envie de poncer les volets, du coup j'ai apporté une fraise de poncage à accrocher a la perceuse, comme ça y pourra poncer des heures durant !!!" Je vous laisse imaginer ma mine décomposé de voir un tel acte de lacheté et de trahison, ainsi que la sensation que je n'aurais plus aucune excuse pour ne pas me farcir ces damnés volets. Je lui ai donc juré que je me vengerai ! En voici une partie Ce n'est pas sans émotions que je vous présente : "La nuque à angle droit !" | |
|
| |
Boud's Vétéran
Localisation : Boulieu les Annonay Messages : 2942 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Lilian ou l'histoire de la nuque à angle droit ! Sam 12 Nov 2011 - 22:44 | |
| Qu'il est méchant ce Lucas , je sens que c'est le début d'une bonne série... | |
|
| |
Syl God of armed
Localisation : La RDG Messages : 1159 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Lilian ou l'histoire de la nuque à angle droit ! Sam 12 Nov 2011 - 22:51 | |
| Ahahah mort de rire Lucki ! T'as raison, venge-toi !!! Y'avait un truc à Cheminas Vendredi ? | |
|
| |
Luckisavon God of armed
| Sujet: Re: Lilian ou l'histoire de la nuque à angle droit ! Sam 12 Nov 2011 - 23:05 | |
| en fait on y allais surtout pour faire des photo pour notre dossier d'inscriptions a la plume blanche et du coup on a fait un peu d'amenagement aussi ! Pour la série on verra parce que dans les photo prise vendredi par eloise, y'en a une ou deux ou jpasse pour un con aussi | |
|
| |
babar-07 God of armed
Localisation : Cheminas Messages : 3196 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Lilian ou l'histoire de la nuque à angle droit ! Dim 13 Nov 2011 - 3:23 | |
| J'AIME
a quant la suite ^^ | |
|
| |
Luckisavon God of armed
| |
| |
john0007 God of armed
Localisation : tournon sur rhône Messages : 1975 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 54
| Sujet: Re: Lilian ou l'histoire de la nuque à angle droit ! Mar 15 Nov 2011 - 2:49 | |
| Ben moi je trouve rien de bizarre à ces clichés, il a l'air d'un GI en reconnaissance!! "maître" Lilian, il est beau, intelligent et trop plus fort que vous tous réuni!!! PS: En plus ce n'est pas bien de se moquer de son "père" | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
Localisation : drome Messages : 2158 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Lilian ou l'histoire de la nuque à angle droit ! Mar 15 Nov 2011 - 20:54 | |
| lulu qui se plains de s'ennuyer pendant les vacances ben la tu pourra faire quelque chose ^^ plein toi il t'aide et toi tu te moque aide ton prochain et il se fautra de ta gueule... | |
|
| |
randhir Major
Localisation : loriol Messages : 776 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Lilian ou l'histoire de la nuque à angle droit ! Mar 15 Nov 2011 - 21:38 | |
| je sais que derrière cette façade machiavélique, ce jeune padawan exprime par la taquinerie toute son amitié !!!! ( j’espère ... ) chez tta on commence a être nombreux a faire cela de toute je prépare ma vengeance :p | |
|
| |
Luckisavon God of armed
| Sujet: Re: Lilian ou l'histoire de la nuque à angle droit ! Mar 15 Nov 2011 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Boud's Vétéran
Localisation : Boulieu les Annonay Messages : 2942 Date d'inscription : 15/08/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Lilian ou l'histoire de la nuque à angle droit ! Mar 15 Nov 2011 - 22:36 | |
| Tant que t'abuse pas de tes pouvoirs d'admin pour assouvir ta vengeance sa me va... | |
|
| |
Luckisavon God of armed
| Sujet: Re: Lilian ou l'histoire de la nuque à angle droit ! Mar 15 Nov 2011 - 23:34 | |
| ben nan c'est pas drole si j'utilise ça... mais j'en ai pas besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilian ou l'histoire de la nuque à angle droit ! | |
| |
|
| |
| Lilian ou l'histoire de la nuque à angle droit ! | |
|