Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une zone de flood ! Donc flood !

Aller en bas 
+2
Marly - Lapinette
Gorbag
6 participants
AuteurMessage
Gorbag

Gorbag


Localisation : Villeurbanne
Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42

Une zone de flood ! Donc flood ! Empty
MessageSujet: Une zone de flood ! Donc flood !   Une zone de flood ! Donc flood ! EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:54


1- Flood de base

Ma fois, il m’est permis dirait-on de communier avec cette notion communément appelée « Flood » sur votre propre forum, c’est donc avec tout sincérité que je viens vous divertir ou ennuyer tel le barde révolu qui de dépits sera confus.
Quelle délectation de se sentir enfin chez soi, dans une parcelle de votre monde, je puis ainsi subvenir à mes propres besoins de ce que le commun appellera vulgairement le pipotage.
Certes, j’admet que le termes « flood » ne signifie aucunement une possibilité d’un quelconque loisir de palabre inutile et vaseux, mais c’est pourtant en cela que je me permet de venir vous voir, via ce topic si intéressement nommé.
D’aucun pourrait dire que de cette façon je tente de flatter un ego surdimensionné et une volonté propres de « me la racler » avec un langage des plus ampoulé, mais nous consentirons tous que cela est plus agréable qu’un langage dit de « kikoo » qui une fois entamer se suspend à notre postérieurs comme un résidu de rejet corporel non désiré.
Alors soit, j’emploierais plutôt des phrases qui se veulent, à défaut d’être correct, plutôt construite.
Cela fait du bien m’a-t-on dis, mais que pourrais-je donc bien apporter ici en « causant » de la sorte, et ce vous y conviendrez, sans pour autant mener à bien un but précis.
Alors sans but, ce monologue des plus inutiles en deviendrait, dans les limites personnelles d’acceptation, un simple déballage de mots sans aucun sens précis. Et pourtant, il y en a un, autre bien évidemment que ma simple satisfaction de pouvoir flooder inutilement un forum. Soit, la modération est ici peut-être dans les pleins pouvoir de satisfaire un besoin totalitaire obligeant le silence, mais pourtant je viens, à nu, me délecter de votre compagnie en imposant ici un simple « bonjour » de cordialité.
Bonjour…

Donc, les présentations sont fait, rappelez vous le gros bonhomme avec son mégaphone lors de votre dernier (à mon souvenir seul) déplacement en terre iséroise et plus précisément chavanozienne, c’est moi.
Dame Marly, m’a récemment exposé un fait d’une quelconque vexation de ma part suite au remarque forte inconvenante d’un membre (non actif et révolu suivant ses dires) de votre communauté. Je vous rassure, quand on se permet de venir ainsi exposer des textes à rallonge dans la plus grande futilité, on se targue de ne point ressentir une quelconque émotion négative quand au réaction tout autant négative, car il est de commun accord que l’incompréhension de certain, si elle doit être pardonnée ne peut en aucun cas être vexatoire. Certes, c’est avec magnanimité que j’ai préféré laisser le dernier mot, car après tout, la différence de niveau de pipotage était des plus évidente, et je n’aime pas abuser des bonnes choses. De plus, quand l’énervement des dis contestataires rentre en compte, il faut humblement se retirer des débats, car après tout, on est pas chez mémé.
Qu’on se le dise, je porte un grand respect pour ma grand-mère, ses boulettes de viandes étant, vous seriez de mon avis en connaisseurs, tout bonnement magnifique.
Mais si une remarque je retiendrais, c’est celle concernant les sites de rencontre ou communautaire, désolé messieurs de l’airsoft, vous rencontrer et discuter avec vous est un réel plaisir, et il me plait de ne pas limiter ça à « Je vais te piquer avec de la 0.25… J’ai un Taurus PT1911 CO2 345 FPS à culasse mobile chargeur 17 bille, chouffe la photo gros, trop stylé le GBB » Les forums d’airsoft peuvent être différent, les présentation aussi, et les post bien entendu ont le droit de suivre cette lignée.
Mais revenons à notre but, car la, je m’égare….
Certain retiendrons ici une envie de simplement tailler le bout de gras sur tout sujet inutile, futile, voir même puérile (et ce sans mauvaise redondance de termes il convient), pourtant hormis une bonhomie toute sincère, je viens en proposition de quelque « denrées » spécifique à notre passion première.
L’introduction étant passée, je me permet donc de vous souhaiter bonne lecture à retardement et simplement vous dire...

Discutons !

Dans un premier tant, je commencerais par excuser mes ours de comparse qui n’ont su répondre rapidement à votre invitation. J’aurais aimé venir, ne serait-ce que pour discuter à défaut de jouer (quelque problème physique minime). J’ai dans l’idée qu’il y aurait eu de la place pour un dialogue et partage d’idée, projet, envie…
Deuxièmement, l’airsoft n’est pour moi aucunement un simple loisir ou jeu, mais plutôt une opportunité de réaliser des choses en communautés, et ainsi, se réaliser soi-même. J’ai dans l’idée que la TTA est de ces associations qui ne sait pas dire non à ce genre de discussion ouverte, animée, engagée !
J’ai dernièrement réalisé avec mes amis une belle aventure et j’aimerais grandement continuer dans cette voie, alors partageons, si le cœur vous en dit. Certes, je n’attends pas ici de rentrer en énumération de défauts d’organisation ou autre, et il serait osé de s’avancer en affirmant ne pas faire d’erreur, d’autant plus que j’ai le plus humblement possible écouté le jour même les remarques des différentes personnes présentes. Et j’en tiendrais compte dans le futur.

2- Flood utile

Donc,
Dame Marly m’a donnée à réfléchir quand à une assurance fédéGN, ma question est simple… A quoi ça peut bien servir ?
A part ça je vous souhaite bien du plaisir lors de votre OP Démoniaque … Grundenwald serait heureux. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ia-tournament.fr
Marly - Lapinette
Major
Major
Marly - Lapinette


Localisation : Valence
Messages : 513
Date d'inscription : 03/04/2011

Une zone de flood ! Donc flood ! Empty
MessageSujet: Re: Une zone de flood ! Donc flood !   Une zone de flood ! Donc flood ! EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:30

Tu as osé? frgsdg

edit : avant même de répondre sur ton propre forum à mon message ? affraid

re edit : ton "on est pas chez mémé" vient de me faire "xpldr" en plein cours de théorie littéraire. Bah bravo tiens, tu t'ai bien vengé. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gorbag

Gorbag


Localisation : Villeurbanne
Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42

Une zone de flood ! Donc flood ! Empty
MessageSujet: Re: Une zone de flood ! Donc flood !   Une zone de flood ! Donc flood ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:26

[quote="Marly - Lapinette"]Tu as osé? frgsdg

Bien sur que j'ai osé tu me parlais d'un défi ! De venir flooder chez vous ! De taper de la converse et échanger des idées... Je suis pas sauvage non plus !

Donc,

A part des familiarités (excessive j'en conviens et bien entendu je m'en excuse, titiller oui, mais énerver ou vexer, non !), j'ai dans l'idée d'organiser une partoche vers chez vous.

Pas chez vous hein !

On avait parlé d'un terrain pas loin de cheminas que nous squations avec des autorisations et tout et tout (si les mémoires se rassemblent, on devrait pouvoir se souvenir de notre dialogue le 3 septembre)

Parce que bon, si on viens jouer vers chez vous, autant vous inviter à venir.

Je descendrais sous peu pour aller regarder de plus près la configuration de la zone et optimiser 2-3 scénar de jeu, alors pi être ferais-je ça lors de votre partie, comme ça je viendrais faire coucou (Sauf si de bien entendu, votre orga vous prendra tout votre temps et qu'en accorder un peu sera difficile, je connais, pas toujours évidant)

La partie sera courant novembre, disons vers fin novembre même, pour l'instant!
Pas de date précise encore...

Je fais une petite réunion ce vendredi et je confirmerais tout ça.

L’organisation de la journée sera plutôt simple, plein de gens inviter si il co-voiture et qu'il ont leurs RC (ou assurance associative bien entendu).
Alors oui on se mélange au repas, mais surtout on se mélange en jeu aussi, rien d'imposer bien sur.

Cela dans le but de faire une journée Flood de airsofteur en bonne entente.
Ce sera des gens connu ou ayant bonne réputation, cela pour éviter tout débordement qui ne colle pas à ma vision de ....

Prosternons-nous et accordons un moment de paix pour...

L'airsoft !!

Les scénarios que j'ai l’habitude d'écrire sont réaliser pour permettre jouabilité sans contraintes horaires, arrivée et départ des joueurs à la bonne franquette et repas dans les mêmes conditions.

J'insiste, je parle ici de scénario de jeu, et non pas de scénario de rôle.

Ca a toujours bien tourné et donné du plaisir... Pas de souci vers chez nous, donc pourquoi pas ailleurs.

On bouffe, on se mélange... Rien de bien terrible pour vous d'après ce que je sais...
(apparté léger, t'as parlé de gâteau un jour, c'est tentant... Mais tu goutes avant Suspect )

On force personne au mélange bien sur, y'a toujours 2-3 timide qui connaissent que leur équipement comme base de dialogue, je voudrais pas les choquer ni faire semblant d'être intéressé, je me contente d'habitude d'un "pas mal, il est joli, il tire bien ? cool !", au cas ou, s'est répondu d'avance.

(citation de rappel) : Plutôt que dire une asso qui regroupe du monde Dame Marly, je dirais plutôt un loisir qui fédère. Et ne voyez aucunement une formulation péjorative dans le Dame Marly, cela concerne votre dévouement alors que vous ne jouez même pas ! C'est tout à votre honneur !



[quote="Marly - Lapinette"]tu t'ai bien vengé. Evil or Very Mad

Non, il n'y a aucune vengeance. Simplement des réponses à juste hauteur.

Gros Ps:

J'ai plus de 450 pages de scénario original Gorbag corp product, j'ai pas trop de mal à les partager, mais il suffit de demander, et j'aime particulièrement la démonologie comme certain l'on vu avec des prises de contrôle de gens et tout et tout.

Vous aussi non ?

La plupart son adaptable, il suffit de faire un petit travail de fond sur 2-3 détails, et ce qui est cool, c'est quand général il ne faut qu'un orga durant le jeu et encore. A 3 orga, les orgas jouent aussi, mais à un autre jeu... Et comme bien entendu j'ai pris l’habitude des "on a pas lut le scénario", y'a fallu trouver une solution qui est sans aucune modestie, pas mal !


Au plaisir les TTA et sans rancune.

Revenir en haut Aller en bas
http://ia-tournament.fr
Marly - Lapinette
Major
Major
Marly - Lapinette


Localisation : Valence
Messages : 513
Date d'inscription : 03/04/2011

Une zone de flood ! Donc flood ! Empty
MessageSujet: Re: Une zone de flood ! Donc flood !   Une zone de flood ! Donc flood ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:51

Je t'assure je te lis cher Gorbag, mais j'ai une petite forme alors c'est bien dur de se motiver à répondre Wink
Ça va venir ...
Revenir en haut Aller en bas
randhir
Major
Major
randhir


Localisation : loriol
Messages : 776
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 43

Une zone de flood ! Donc flood ! Empty
MessageSujet: Re: Une zone de flood ! Donc flood !   Une zone de flood ! Donc flood ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:25

plus je le lis ce gorbag et plus j'ai envie de papoter avec lui autour d'une bonne chopine :p

un jour peut être si il nous prends l'envie d'une opé conjointe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

Une zone de flood ! Donc flood ! Empty
MessageSujet: Re: Une zone de flood ! Donc flood !   Une zone de flood ! Donc flood ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:09

Il est impressionnant de voir a quel point il est encore agréable de lire quelqu'un sur un forum, surtout lorsque l'on a l'habitude des post de 2 ligne en semi-SMS.
Je reste persuadé que si tu me parlais de la reproduction des vers de terre nains d'asie au 12eme siècle, je parviendrai tout de même a te lire sans piquer du nez Very Happy

De plus, 450 pages de scenario, même si cela n'était qu'une image, je ne peux que me prosterner devant tant de productivité ! Peut-être devrait-tu te mettre a romancer...

Ensuite, comme j'ai vu que tu avais échangé des propos avec marly sur un certain gateau, je ne peux que faire part de mon humble avis, aussi insignifiant soit-il :
Les gateaux de marly, y déchirent sa race !

J'en convient, il est préférable de les déguster en bon gourmet, mais bien que faisant partie de la catégorie de ceux qui préfèrent se baffrer pour prendre la dernière part avant les autres, je ne pourrais que me mettre à manger proprement et décemment avec un individu comme toi tant le charisme qui émane de tes ecrits est impressionant. Il est en revanche possible qu'un dérapage se produise, comme par exemple un singe en danois qui vous ecrase la derniere gauffre au nutella sur le museau... Cette action étant classé dans la catégorie : crime contre l'humanité/hérésie/cruauté de catégorie 1, il se peut qu'il émane de moi une animosité peu commune pouvant faire sécher l'herbe sous mes pieds. Mais rassurez vous cher ami, je ne suis pas tout le temps comme ça ! Du moins tant qu'il reste quelque chose permettant de me repaître !

Et oui, car voyez vous, il semblerait que je me sois fait une réputation d'estomac sur patte. Réputation absolument injustifié puisque j'ai depuis longtemps troqué mon estomac pour un baril de 50 litres !

En espérant pouvoir échanger quelques mots sur un terrain ou ailleurs !
Votre dévoué,
Luckisavon, ambassadeur de kinder et égérie de panzani !
Revenir en haut Aller en bas
Marly - Lapinette
Major
Major
Marly - Lapinette


Localisation : Valence
Messages : 513
Date d'inscription : 03/04/2011

Une zone de flood ! Donc flood ! Empty
MessageSujet: Re: Une zone de flood ! Donc flood !   Une zone de flood ! Donc flood ! EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:24

Merci Lucki drunken
J'ai des photos preuves où vous avez du nutella sur la tête --'
Gaspillage de gaufres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorbag

Gorbag


Localisation : Villeurbanne
Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42

Une zone de flood ! Donc flood ! Empty
MessageSujet: Soit !   Une zone de flood ! Donc flood ! EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:03

Certes, j’admets ici être quelque peu rassasié de suffisance quand je découvre avec satisfaction ton désir de développer un sujet qui au cours de ma vie m’a énormément passionné.

Il convient tout d’abord, et je conçois que tout le monde ne peut pas le savoir, même si je considère personnellement que cela fait partie du devoir commun, du considérer la reproduction des vers de terre nains d'Asie non pas au 12ème siècle, mais plutôt au 11 ème car c’est à cette période qu’elle en est le plus passionnante.

Tout d’abord, et cela faisait partie de mon préambule lors de la conférence, que j’ai eu l’honneur de présider à New York dans le grand hémicycle des « pompeurs de nouilles », il convient de rendre public le précurseur de l’étude des dit lombric, à savoir « Lee fang shui » deuxième du nom, anthropologue et zoologiste émérite, dûment félicité lors de la présentation presque théologique de ce sujet si particulier. Même si tout à chacun le considérait comme un simple bouffeur de nem, j’aimerais souligner son implication quand à cette étude intitulé « Les particularité cognitive des vers de terre nains d'Asie sont-elles apparu avant ou après leurs découverte de la sensualité des rapport sexué coulissant ? »

Titre qui vous le conviendrez nous indique clairement l’importance des thématiques développé et leurs rapprochements possibles à notre propre espèce.

Ce sujet serait des plus long à exprimer totalement, et j’avoue avec la plus grande humilité face à ce grand professeur que je ne pourrais pleinement lui faire honneur comme il se doit.

C’est donc avec le plus grand regret, que je ferme ma gueule...

Donc, pour répondre plus posément et certes plus exactement à la question sous-jacente de l’affirmation exprimé par vos soins, sachez que l’image des 450 pages n’est aucunement exagérée, cela m’a représenté dans les 2 ans de travaux, qui bien heureusement avait reçu une introduction, quelque peut infantile je l’accorde, durant mon adolescence lorsque je pratiquait bien courageusement un sport nommé « paint-ball ».

Je me targue donc d’aimer écrire avec entrain pour permettre aux personnes intéressées de pratiquer leur sport (ou loisir) avec quelque référence d’une synoptique toute particulière qui est mienne. Cette envie se retrouvera bien sur, soit sous presse, soit sur écran, car il convient de rendre honneur à mes amis pratiquant mes délires scénaristiques en les remerciant un jour d’avoir été les acteurs d’une trame qu’il ont écrit eux-mêmes.

Certes, cela s’apparentera peut-être à du plagia comportementale mais au moins le résultat sera l’œuvre non plus d’un seul homme, mais d’un troupeau.

Mais revenons à un sujet plus intéressant à développer, ces fameux gâteaux de Marly !

Je me dois de prévenir que si je ne remet pas en doute votre jugement, qui d’aventure m’apparaît comme faisant foie, je me doit d’exprimer des doutes, et je m’en excuse, mon ignorance y est certainement pour quelque chose, j’attend avec impatience, si le loisir m’en ait donné, de pouvoir partager avec vous cet avis si naturellement exprimé.

D’ailleurs, je pense même que pour traiter un sujet d’une si grande importance, nous devrions créer une commission bilatéral, dont le jugement ne pourrait être remis en cause, pour ainsi juger à leurs justes valeurs ces pâtisseries et ce bien entendu sans aucun parti pris. Restons donc professionnel avant de clamer si haut et fort un avis qui n’est peu être qu’une impression.

Mais putain q’ça donne envie !

Un sujet m’inquiète d’autant plus que ce concours de gastronomie, je pense que vous n’hésiterez pas à en convenir, votre animosité ! J’ai donc l’impression que celle-ci ne se retrouve que par votre impossibilité à partager avec n’importe qui les productions si merveilleuses de notre chère Marly.
Alors soit, je préfèrerais me retirer, car vous êtes chez vous, je ne pense pas qu’un duel de gaufre soit des plus productif, car je tiens à le préciser, personne ne prend la dernière part si je suis là.

Je suis sans aucun doute le seul et unique titan des repas, l’hécatombe des marmites, le dévoreur de denrée. Et en cela, il convient de vous défier car jamais je n’accepterais d’être si durement pris a partie sans répondre à juste hauteur !

Alors avec entrain et besoin remettre les choses à leurs places, cette rencontre devra avoir lieux le plus rapidement possible car c’est dit, je ne puis plus dormir après de tel affirmation.

D’autant plus qu’un de mes compatriotes serait outrée de se voir éloigné d’un tel sujet. Il convient donc d’établir les bases et règles de notre prochaine rencontre, à savoir… Tirons nous des billes dans le cul et finissons au resto !

Gorbag, serviteur des tartiflettes et autres joue de porc en gelée !

@marly
Cela est honteux et devrait être soumis à une commission disciplinaire expéditive. Un gâchis de gaufres, qu'elle honte ! Bientôt un ball-trap à la crêpe aussi ?


Revenir en haut Aller en bas
http://ia-tournament.fr
Marly - Lapinette
Major
Major
Marly - Lapinette


Localisation : Valence
Messages : 513
Date d'inscription : 03/04/2011

Une zone de flood ! Donc flood ! Empty
MessageSujet: Re: Une zone de flood ! Donc flood !   Une zone de flood ! Donc flood ! EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:10

animosité ?
Sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
losiboy
Adjudant-chef
Adjudant-chef
losiboy


Localisation : etoile sur rhone
Messages : 354
Date d'inscription : 29/04/2011

Une zone de flood ! Donc flood ! Empty
MessageSujet: Re: Une zone de flood ! Donc flood !   Une zone de flood ! Donc flood ! EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:42

et que pense tu de la reproduction des belettes argenté, es-tu pour où contre ?
Revenir en haut Aller en bas
splinter
Adjudant-chef
Adjudant-chef
splinter


Localisation : vernosc les annonay
Messages : 348
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33

Une zone de flood ! Donc flood ! Empty
MessageSujet: Re: Une zone de flood ! Donc flood !   Une zone de flood ! Donc flood ! EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:49

je vien de prendre le post en cours et au vu de tous ces message bien long ... j ai pas le courage de les lire ....
c est surment tres interessent , mais c est trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

Une zone de flood ! Donc flood ! Empty
MessageSujet: Re: Une zone de flood ! Donc flood !   Une zone de flood ! Donc flood ! EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:32

Je vous proposerai donc un jour, cher amis, une rencontre ou nous pourrons nous remplir l'estomac de gauffres au nutella avec une décadence sans aucune mesure (si bien sur, vous en émettez l'envie). Nous pourrons, par ce procédé peu apprécié par les gens de bonne tenue, non seulement faire baisser le stock de farine et de lait de dame marly, mais en plus, nous permettre de deguster salement et sans aucune retenue des mets qui, bien que simple de conception, peuvent se manger sans fin ! Le tout en parlant de sujets tous plus distant de l'airsoft les uns que les autres, tel que la reproduction des vers de terre d'asie, l'utilité de cultiver son propre potager ou même débattre pour savoir desquels des orcs ou des gobelins sont les plus repoussant (je vois d'ailleurs à votre avatar que vous avez un attrait pour les ents, très bien ça !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une zone de flood ! Donc flood ! Empty
MessageSujet: Re: Une zone de flood ! Donc flood !   Une zone de flood ! Donc flood ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une zone de flood ! Donc flood !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coin flood
» térracement Zone neutre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Tout et Rien :: Coin flood-
Sauter vers: