Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Conseils pour G36 ASG et MAUSER SP pro Tactical

3 participants
AuteurMessage
FraggleRock26
Sergent
Sergent

Conseils pour G36 ASG et MAUSER SP pro Tactical Empty
MessageSujet: Conseils pour G36 ASG et MAUSER SP pro Tactical   Conseils pour G36 ASG et MAUSER SP pro Tactical EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:53

Bonjour, je viens d'achter ces deux répliques et j'aimerais savoir quoi faire pour les fiabiliser et éventuellement gagner en précision.

Donc pour le MAUSER SP pro Tactical :
Quel type de canon précision faut il ?
Y'a t'il d'autres piéces à changer pour la précision ou la fiabilité ?
Quel poids de billes utiliser ?

Pour le G36 ASG :
Quelle batterie acheter pour avoir de l'autonomie ?
Pour une bonne journée de jeu, combien de batteries faut il ?
Canon précision est il préférable et si oui lequel ?
Quels autres upgrades ?

Merci d'avance pour vos conseils Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight

MessageSujet: Re: Conseils pour G36 ASG et MAUSER SP pro Tactical   Conseils pour G36 ASG et MAUSER SP pro Tactical EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:44

Salut à toi ,pour Le Mauser je ne serrais quoi te conseiller si ce n'est un canon de précision 6.03 voir 6.01 mais après il faut suivre avec d'autre upgrade derrière.

Pour le G36: En se qui concerne la batterie j'utilise depuis pas mal de temps des batterie Li-po elle fait 1800Mha et te donne une sacrée réacivitée mais se sont des batterie qui demande pas mal de moyens et un peut de temps mais pour moi sa reste le must!!.

Pour une journée de jeux c'est simple t'est un gas comme moi qui tire pour toucher et non qui mitraillle a tout vas dans le premier cas 1 seule suffit largement sinon 2 feront très bien l'affaire.

Pour le canon si tu veut juste changer sa canon prom 6.03mm + joint prom une revue du callages GB changement de ressort par un M100 et c'est niquel.

Mon frerè ayant la meme réplique que tui cite a monter pour une centaine d'€uros le Kit M100 de chez DeepFire et c'est une turie son G36 précision/portée impréssionante et très très bonne cadence.

Fait ton choix camarade seule le budjet se mettra en travers de ton chemin....ou pas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon

MessageSujet: Re: Conseils pour G36 ASG et MAUSER SP pro Tactical   Conseils pour G36 ASG et MAUSER SP pro Tactical EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:28

alors, si tu veux vraiment un truc ultra fiable va faloir depenser beaucoup de sous !

mais tu peux quand même avoir un truc correct en changeant le canon (6.01 PDI c'est le mieux) et le joint hop-up (voir la chambre hop-up complete)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils pour G36 ASG et MAUSER SP pro Tactical   Conseils pour G36 ASG et MAUSER SP pro Tactical Empty

Conseils pour G36 ASG et MAUSER SP pro Tactical
Page 1 sur 1