| Appel aux pros des guillies ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syl God of armed
Localisation : La RDG Messages : 1159 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Appel aux pros des guillies ! Mer 17 Aoû 2011 - 20:46 | |
| Salut à tous ! Alors je me suis lancé sous peu dans la confection d'une cape guilie de ce type : https://www.youtube.com/watch?v=sJ90rjNr70UJ'ai à disposition : Filet camo Toile de jute effilochée et non effilochée Laine marron, beige, verte, grise Bouts de tissus. Je suis au stade où on pose la garniture, j'ai commencé la garniture et il s'avère que la toile de jute s'effiloche très rapidement et que plein de petits bouts partent dans tous les sens (malgré un noeud de la motte de jute sur une corde). La question est : Auriez-vous une technique pour éviter ce désagrément ? Ou un produit ? Merci | |
|
| |
Luckisavon God of armed
Localisation : cornas Messages : 1868 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Appel aux pros des guillies ! Mer 17 Aoû 2011 - 22:32 | |
| la laine j'eviterai, j'pense que sa va disparaitre tres vite, la jute apres, a toi de voir, tu peux mettre de la defibré et de la pas defibré en même temps sa marche aussi, sinon j'te conseil d'aller voir ça : le camouflage 3D home made : http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=3&t=4335des ghillies : http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=3&t=1649apres ya aussi le tuto d'alumyx qui rend un super effet avec de la sisal, du tissu et un peu de jute sinon pour que tes morceau s'efiloche pas j'vois pas trop.... sa doit etre un sac bien vieux si y s'autodetruit de cette maniere | |
|
| |
Syl God of armed
| Sujet: Re: Appel aux pros des guillies ! Jeu 18 Aoû 2011 - 1:14 | |
| Merci Lucas. Enfaite, j'ai passé la toile de jute à la machine pour la laver et des pellottes se sont formés. J'ai trouvé un moyen pour pas que ça s'effiloche sinon : Je fais des brins très fins et ça a l'air d'être pas mal. Sinon enfaite, c'est pas tout à fait de la laine que j'ai, c'est plus une ficelle très fine qui fait penser à de la laine, ça s'effiloche pas. | |
|
| |
Luckisavon God of armed
| Sujet: Re: Appel aux pros des guillies ! Jeu 18 Aoû 2011 - 1:47 | |
| a damnation !!! plus ta ghillie sera crade mieux elle sera ! la mienne a veuc pres d'un mois dehors sous la pluie. J'ai même fait de la boue dans le potager pour la tremper dedans, a la fin la couleur etait super, par contre de la terre de partout | |
|
| |
Syl God of armed
| Sujet: Re: Appel aux pros des guillies ! Jeu 18 Aoû 2011 - 2:11 | |
| Je pense qu'elle prendra un bain de boue et elle va manger la poussière du garage | |
|
| |
skydoudou Secrétaire
Localisation : drome Messages : 2158 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Appel aux pros des guillies ! Jeu 18 Aoû 2011 - 9:41 | |
| en gros tu vis avec tu te lave plus et ta guilie sera au top ça dois etre ça l'esprit sniper etre crado xD mdr | |
|
| |
Luckisavon God of armed
| Sujet: Re: Appel aux pros des guillies ! Jeu 18 Aoû 2011 - 12:12 | |
| plus une ghillie est pourie, mieux elle est !! | |
|
| |
Syl God of armed
| Sujet: Re: Appel aux pros des guillies ! Ven 19 Aoû 2011 - 20:33 | |
| Guillie assemblée. J'ai fait de la colle d'amidon de riz pour colmater tout ça en espérant que ça tienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux pros des guillies ! | |
| |
|
| |
| Appel aux pros des guillies ! | |
|