Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 urgent recherches comédiens - recherches décors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

urgent recherches comédiens - recherches décors Empty
MessageSujet: urgent recherches comédiens - recherches décors   urgent recherches comédiens - recherches décors EmptyMar 16 Aoû 2011 - 13:33

j ai reçu se mail, d'une connaissance, je vous en fais par si sa peut intéressé quelqu'un n'étant pas dispo
rien avoir avec l'airsoft mail pourquoi pas " role-play"

Bonjour bérenger,
>
> Nous avons 2 productions de film actuellement dans les parages pour lesquels nous recherchons des décors et des comédiens.
>
> COM2DIENS:
> - Il s'agit du dernier film d'Olivier ASSAYAS intitulé "apres MAi", qui se passe dans les années 70, film d'époque donc, nous recherchons 3 comédiens 25-40 ans, ouvriers et militants syndiqués, ils devront jouer dans un débat avec des hippies, des lycéens, une large part pourra être donner à l'improvisation lors du tournage. M'envoyer photos récentes. Le jour de tournage sera jeudi 18 ou vendredi 19 août prochain à "Saint Symphorien de mahun" je crois que le village un peu connu à coté c'est "SATILLIEU". C'est donc tres urgent, je reprend contact avec les candidats et leur proposerai des essais filmés, dés le début de cette semaine.
>
> RECHERCHE DECOR URGENT:
> - Pour Arnaud Despallières et une fiction qui se passe en 1550, film d'époque également, qui sera tourné en partie en Ardeche si nous arrivons à trouver les décors qu'espèrent le réalisateur. SI vous connaissez vous même, ou quelqu'un qui serait suceptible de trouver, des endroits correspondant merci de prendre contact avec moi rapidement, les repérages devraient avoir lieu en milieu de semaine. Je cherche donc :
> - un pré assez vaste mais pas forcément immense, végétations naturels, herbes hautes et surtout qui finit sur une falaise qui décroche de plusieurs mètres
> - un jolie pont médiéval traversant une rivière ou autre bordé d'une forêt par exemple
> - une sorte de cirque ou crevasse pas forcément tres grande ou l'on pourrait installer une bataille à cheval (60aine de combattants) avec un point surplombant la scène. Végétation pas trop riche voir pelé. Nous recherchons donc une sorte de cuvette, on doit pouvoir monter sur les cotés à cheval.
>
> Tout ceci est bien sûr urgent en ce WE du 15 Août, merci à bientôt
>
>
> Dimitri S.
> 06 61 65 27 06
>
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

urgent recherches comédiens - recherches décors Empty
MessageSujet: Re: urgent recherches comédiens - recherches décors   urgent recherches comédiens - recherches décors EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:13

ouah ben les ciné-fil et autre téléréalité addict vont etre au ange ^^


bon pour moi c'est -1 comme on dis dans notre jargons^^
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent recherches comédiens - recherches décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ URGENT ] Vend m4 ASG Neuve
» [ URGENT ] Vend m4 ASG Neuve
» [Urgent] Vend pas mal de chose et d'autres.
» recherche gilet tactique ATFG ??? URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Tout et Rien :: Espace discussions :: Archives Espace discussions-
Sauter vers: