| a fermer | |
|
+3splinter Marly - Lapinette rien 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rien Sergent-chef
| Sujet: a fermer Mer 20 Juil 2011 - 14:39 | |
|
Dernière édition par dj-phoque le Lun 6 Fév 2012 - 20:47, édité 3 fois | |
|
| |
Marly - Lapinette Major
Localisation : Valence Messages : 513 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: a fermer Mer 20 Juil 2011 - 16:29 | |
| Tu as une jolie petite photo pour une inculte telle que moi ? ^^ Ça peut intéresser certaines personnes de mon côté | |
|
| |
rien Sergent-chef
| Sujet: Re: a fermer Mer 20 Juil 2011 - 16:32 | |
| la photo va bientôt arriver je vais essayer de la mettre se soir =) | |
|
| |
splinter Adjudant-chef
Localisation : vernosc les annonay Messages : 348 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 34
| Sujet: Re: a fermer Mer 20 Juil 2011 - 18:14 | |
| de meme tres interessé !! | |
|
| |
maccoy Adjudant-chef
Localisation : ALLEX 26400 Messages : 262 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 58
| Sujet: re M 249 para ! Mer 20 Juil 2011 - 21:28 | |
| Trop cher ta réplique , pour une occas ! Moi j' ai une M249 MK2 SAW ( A et K ) et je l' ai acheté 300,00 € neuve ! Vendue avec chargeur de batterie + batterie 9,6V+ amnobox sound control 2500 bbs ! je comprends pas pourquoi tu nous parle de ta box à 140,00 € que t' as réparé ! si c' est pour amortir tes réparations dues à tes négligences , c' est pas au futur acheteur de supporter les frais engendrés avant !! Tu devrais regarder sur plusieurs sites qui vendent cette bestiole ( Asiatiques notemment !! ) et tu verra leur tarif en produits neuf ! Moi je dis que c' est pas une une super occas à ce prix là ! Si t' annonce 250, 00 € sur un fofo et surtout celui de mes potes , là t' est honnète ! Et tu la vends du premier coup ! Autre : La poudreuse tourne avec du 9,6v donc tu peut monter en grammage de bille ! ( 0,25 ou 0,28 ) La gear est calibrée avec un ressort M140 donc tu peut envoyer du lourd en bille ! La MK2 est faite pour faire des trous dans les feuilles pas pour voir voler des BBS ! ! vas sur mon site j' ai fait une rewiew , une vrai ! : http://maccoy.e-monsite.coma+ à Tous et toutes , Maccoy. | |
|
| |
rien Sergent-chef
| Sujet: Re: a fermer Mer 20 Juil 2011 - 21:53 | |
| Et ben ta bien eu de la chance de l'avoir neuve a 300 euros car j'ai beau chercher je ne trouve pas.
Ce prix et moins de la moitié du prix de la réplique neuve donc c'est un prix d’occasion.
Pour la réparation de l'amobox je n'est rien dépenser je l'est juste dit car je suis un vendeur honette et que sur cette series des army classics plusieurs problèmes de billes qui se bloquait ont été rencontrée, cette réparation a permis d'éviter que cela se reproduise.
Le prix de cette réplique est élevée car ce n'est pas un famas ou une m4.
l'ammobox n'était pas fournit avec la réplique, c'est une A&K la tienne, et après les test réaliser par différent site a l'époque la A&K était moin bien voila pourquoi je n'est pas prit celle la.
Si tu n'est pas daccord avec sa c'est ton droit, mais pas besoin de commencer a t'énerver.
De plus ils est souvent préférable d'acheter une réplique d'occasion car cela veut dire qu'elle as déjà tourné, et que par exemple les marques "d'usure" comme vous pouvez le voir sur ma réplique (au niveau de la crosse) donne un effet plus réels.
La seule chose a dire je n'arnaque personne, et si je ne la vend pas ce n'est pas grave car men séparer je trouve sa triste déja donc voila.
| |
|
| |
rien Sergent-chef
| Sujet: Re: a fermer Mer 20 Juil 2011 - 21:56 | |
| le 0.20 est aussi utiliser pour économiser en achat de billes, est le ressorts m 110 m'as été conseiller préalablement par votre forum... | |
|
| |
maccoy Adjudant-chef
Localisation : ALLEX 26400 Messages : 262 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 58
| Sujet: re M 249 para ! Mer 20 Juil 2011 - 22:11 | |
| Faux : J' ai eu le plaisir de travailler chez un distributeur des plus grandes marques de Softair et de loisir donc ,
je cite :
"De plus ils est souvent préférable d'acheter une réplique d'occasion car cela veut dire qu'elle as déjà tourné, .... "
Faux :
Un produit neuf est garanti par le constructeur et le distributeur pendant au moins 1 ans .
aucune occasion vendue de main en main ! !
Fin du post pour moi . | |
|
| |
rien Sergent-chef
| Sujet: Re: a fermer Mer 20 Juil 2011 - 22:30 | |
| La je suis entièrement daccord avec toi le neuf a l'avantage d'être garantie.
L'occasion lui a l'avantage que j'ai cité juste avant enfin avantage pour certain inconvénient pour d'autre.
Apres c'est a chacun son avis comme tout les trucs de la vie mais la on fait du hors sujet ^^
| |
|
| |
Luckisavon God of armed
Localisation : cornas Messages : 1868 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: a fermer Mer 20 Juil 2011 - 22:37 | |
| - maccoy a écrit:
Un produit neuf est garanti par le constructeur et le distributeur pendant au moins 1 ans Vrai si t'achete en france, en achetant a HK tu peux te la mettre profond et avec de la mayonnaise la garantie | |
|
| |
babar-07 God of armed
Localisation : Cheminas Messages : 3196 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: a fermer Mer 20 Juil 2011 - 23:41 | |
| | |
|
| |
maccoy Adjudant-chef
| Sujet: re M 249 para Jeu 21 Juil 2011 - 18:39 | |
| @ Babar et tous , j' y travaille en ce moment , j' ai rencontré une équipe méchamment structurée , qui officie du coté de Cheminas , tu connais ? Ils ont l' air d' aller pas mal de l' avant ! ça me tente bien de signer chez eux ! hu hu hu ! ! La biz , à demain soir . | |
|
| |
maccoy Adjudant-chef
| Sujet: re M 249 para ! Jeu 21 Juil 2011 - 19:25 | |
| hé hé hé c' est Maccoy , @ Lucki pour les réparations quel quelles soient et la provenance des répliques , Europe ou hk , ................ J' ai un truc , que t' as pas ! ^^ , ^^ (...... en cas de casse ou maintenance j' ai mon sorcier , on en parlera à la réu . La biz jeune padawan , l' ancètre . | |
|
| |
randhir Major
Localisation : loriol Messages : 776 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 43
| Sujet: Re: a fermer Jeu 21 Juil 2011 - 19:26 | |
| MAIS FAIT PETER LA TUNE POUR LA COTISE MACCOY !!!!!!!! | |
|
| |
Luckisavon God of armed
Localisation : cornas Messages : 1868 Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: a fermer Jeu 21 Juil 2011 - 19:31 | |
| - maccoy a écrit:
- @ Lucki
pour les réparations quel quelles soient et la provenance des répliques , Europe ou hk , ................
J' ai un truc , que t' as pas !
Un cerveau ? si c'est une fraiseuse, j'vais en avoir une bientot aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a fermer | |
| |
|
| |
| a fermer | |
|