Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cherche vieux fringues marron/beige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

cherche vieux fringues marron/beige Empty
MessageSujet: cherche vieux fringues marron/beige   cherche vieux fringues marron/beige EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:25

voila, je cherche un pantalon et une veste (pas epaissse) marron, beige ou blanche, qui pourrait trainer au fin fond de votre garage, avec des trou dedans et que vous avez pas encore jeter parce que vous cherchiez des chiffon pour eponger l'huile de la voiture...
voila donc si vous avez ce genre de truc et que vous n'en voulez plus, ben je recupere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

cherche vieux fringues marron/beige Empty
MessageSujet: Re: cherche vieux fringues marron/beige   cherche vieux fringues marron/beige EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:50

Faudrais que tu passe chez moi tu va trouver ton bonheur ses sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

cherche vieux fringues marron/beige Empty
MessageSujet: Re: cherche vieux fringues marron/beige   cherche vieux fringues marron/beige EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:00

quand je viendrai chercher mon colis Very Happy

PS : jai regarder la fin du livre 6 de kaamelott................autant le debut du livre me gonflait, que la 2eme partie ma réveillé. et la.......arthur revient a rome, lancelot devenu roi fait pourchasser tout les chevaliers....... et la phrase de fin "arthur..........va redevenir........un heros......"
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA faut trop qu'on se precipite quand il sortira au ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dailleur c'est quand, jai pas reussi a trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

cherche vieux fringues marron/beige Empty
MessageSujet: Re: cherche vieux fringues marron/beige   cherche vieux fringues marron/beige EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:12

Oué t'a vus sa fait trop bizzare la fin et si j'avais sus quand j'ai bosser cher lui jlui aurrais demander discretos.. mais oué tkt des que sza sort sa je fonce moi la fin te laisse sur ta faim si je puis dire fgt mdr

Ta commande je pense apres demain elle et en france mercredi jeudi max elle et a la maison je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

cherche vieux fringues marron/beige Empty
MessageSujet: Re: cherche vieux fringues marron/beige   cherche vieux fringues marron/beige EmptyDim 28 Nov 2010 - 22:22

par contre jsens qu'on va avoir un truc qui va envoyer severe, arthur va aller chercher l'épée, lancelot sera considéré definitivement comme un connard, apres peut-etre la grande rebelion ou un truc qui va bien envoyer......RRRAAA je langui trop !!!

si sa arrive mercredi tu menvoi un SMS, jpouré être chez toi a partir de 5h (si c'est pas mercredi, ce sera que le week-end) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

cherche vieux fringues marron/beige Empty
MessageSujet: Re: cherche vieux fringues marron/beige   cherche vieux fringues marron/beige EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:46

Citation :
jai regarder la fin du livre 6 de kaamelott................autant le debut du livre me gonflait, que la 2eme partie ma réveillé. et la.......arthur revient a rome, lancelot devenu roi fait pourchasser tout les chevaliers....... et la phrase de fin "arthur..........va redevenir........un heros......"
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA faut trop qu'on se precipite quand il sortira au ciné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dailleur c'est quand, jai pas reussi a trouver)

Oui le livre 6, le premier épisode est un peu chian, mais le reste est vraiment pas mal. Sinon pour les film c'est une trilogie qui est prévu... Le premier pas avant 2012 normalement Sad, et les deux autres seront fais seulement si le premier marche, donc des sa sorti TOUT LE MONDE AU CINÉ frgsdg.
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

cherche vieux fringues marron/beige Empty
MessageSujet: Re: cherche vieux fringues marron/beige   cherche vieux fringues marron/beige EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:07

rrraaaa 2012 !!!!! go suicideuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

cherche vieux fringues marron/beige Empty
MessageSujet: Re: cherche vieux fringues marron/beige   cherche vieux fringues marron/beige EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:09

Oui c'est sur, sa ma fais le même effet quand j'ai vu les dates prévu, mais bon au moins on pourras bien savouré sa sortie Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche vieux fringues marron/beige Empty
MessageSujet: Re: cherche vieux fringues marron/beige   cherche vieux fringues marron/beige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche vieux fringues marron/beige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gants Oakley beige et noir neufs
» Cherche cos moteur
» Cherche MP5 SD6
» Cherche gear
» cherche taraud 3mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Espace commerce :: Zone commerciale :: Archives Zone commerciale-
Sauter vers: