Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir.

Aller en bas 
+6
kévin
Syl
Ghostnight
Twilight-Angel
bobdu07
JESSE26260
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir.   Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:16

Oui je suis d'accord mais il n'y a pas que le conseil qui va voter de toute façon.

Et pour les panneau je pense que ses plus une priorité par rapport au chrony la sécurité avant tout le chrony et une sécurité aussi (ne pas mettre des réplique trop puissantes en jeu) mais bon jusque la on s'en et sortie mais afin d'être totalement hors de cause en cas d'accident d'une tiers personne a l'association il faut pouvoir être tranquille avec ses panneau on auras fait le nécessaire après en cas d'accident les mec vienne sur un terrain privée etc... se n'est plus de notre ressort bien entendue si on a les autorisations dans quel cas si on trouve un terrain priver on auras pas besoin de panneau avants quoi que se soit il faut attendre la réponse de la C.N.R
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir.   Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:23

bien sur je m'occupe des demain dallez voir pour faire des devis a plubifoch pour des panneau stratifié étanche. un chronie coute 60 euro mais j ai peur que si l'on veut faire des panneau correct compté 100 200 euro ou trouvais une soluce les faire nous même a la peinture.

mais c'est une priorité c'est vrais
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir.   Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:29

Publifoch sont pas très cher je crois mais oui au moins pour 100€ mini quoi.surtout qu'il en faudrait au moins 4 quoi.

Un chrony made in china a acm oui ses 60€ mais es se que ses vraiment fiable dans le temps? j'aurais optez pour un madbul ou autre chose dans le genre mais se n'est qu'un avis perso après...se sont tout des choses a parler plus tard quand tout sera mit en place.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir.   Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:33

quitte a prendre un chrony, autant en prendre un bon ;-)

Pour ce qui est de l'affiche, je vais essayer d'en faire une de suite, Bérenger, je te l'envoie sur ton mail, comme sa tu l'auras avec toi demain, pour le devis.
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir.   Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:37

oui est non un chroni c'est pas une réplique sa sert juste 15 minute par journée avoir mais vous croyer que sa vos le cout a en parler en réunion c'est sur les madbul c'est la rolce des rolce mais on va le sortir que pour les parti officiel
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir.   Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:39

on est pas obligé de prendre le haut de gamme nan plus hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir.   Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:43

Oui le Xcortech X3200 aussi 98$ une chose qui tien bien la route.Pour se qui est de créer l'assoc il manque juste les fond pour la crée ses sa ?
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir.   Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:45

nikel romain tu est le conseiller technique lol
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir.   Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:46

Oui, juste les fond, car j'ai les statut de prèt, et tout les dossier que je suis allez retirer en préfecture aussi ^^

la lettre au préfet, les descriptif, la demande de parution au JO, et tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir.   Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:53

D'accord bon ba sa devrais se faire d'ici peut alors Smile

Une des choses a mettre a jour aussi ses tout les joueurs qui sont déjà venue a l'airsoft pas seulement une fois mais de nombreuse fois il faut les contacter et leurs demander si il souhaite aussi faire partie de l'assoc il y en a pas mal je voit bien les mec qui vont revenir et qui auront rien investie dans l'assoc et qui profiterons quand même ,au même titre que seut qui auront payer une participation.a voir
Revenir en haut Aller en bas
john0007
God of armed
God of armed
john0007


Localisation : tournon sur rhône
Messages : 1975
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53

Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir.   Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:30

Voilà une idée qu"elle est bonne

Nous serons presque irréprochable aux yeux de la loie.

A concrétiser au plus vite, pour éviter les ennuis avec nos "AMIS" de la marée chaussée
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir.   Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:00

tu die sa parce que tu en est un lol
Revenir en haut Aller en bas
milio
Major
Major
milio


Localisation : saint jean de muzols
Messages : 821
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32

Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir.   Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:18

j'en ai entendu parler dans mon lycée, il y a même un gars du lycée dont le frère en faisait parti.
Se qui c'est passé, c'est que c'est une mamie parano malheureusement qui à direct donné l'alarme, sinon ils était tous en règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir.   Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un article et un fait qui peut nuir à notre loisir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur notre Loisir suite au attentas
» sa peut nous arrivé !!!
» Qui peut nous aidé
» article de presse
» Voila pourquoi on ne peut pas jouer n'importe ou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Tout et Rien :: Espace discussions :: Archives Espace discussions-
Sauter vers: