Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 patchs personalisables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
randhir
Major
Major
randhir


Localisation : loriol
Messages : 776
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 43

patchs personalisables  Empty
MessageSujet: patchs personalisables    patchs personalisables  EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:37

il est désormais possible de faire vos propres patchs perso du camo et de la taille de votre choix, le tout pour une somme dérisoire et envoyé sous enveloppe ( donc pas de douane )

les textes et caractères spéciaux sont bien sur autorisés

1800 nametape
Revenir en haut Aller en bas
saucisson-sec
Adjudant-chef
Adjudant-chef
saucisson-sec


Localisation : tournon
Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2010

patchs personalisables  Empty
MessageSujet: Re: patchs personalisables    patchs personalisables  EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:20

Je t'ai déja dit que je t'aimai ?
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

patchs personalisables  Empty
MessageSujet: Re: patchs personalisables    patchs personalisables  EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:16

Je relance ce topic pour ajouter qu'ils sont très bon sur 1800 name tape. Laughing

-Qualité professionnelle (j'ai vraiment été surpris, les bandes patro sont vraiment bien). Shocked

-Rapidité (envoi en moins de 7 jours alors que ça vient des US). Cool

-Seul bémol, faites gaffe aux intitulés et à la matière de ce que vous commandez, j'ai voulu commander une bande velcro avec deux lignes d'écriture et je me suis planté... je l'ai pris en plastique dur genre grande tenue de cérémonie à l'américaine... boulet
Et pour le groupe sanguin j'ai pris O- au lieu de O+... mais ces deux problèmes sont de ma faute, j'ai revérifié ma commande, c'est moi qui ai fait l'erreur... grenade

Sinon ils sont top, je recommande. Merci Randhir car je ne connaissais pas avant de t'avoir lu içi!!!! adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patchs personalisables  Empty
MessageSujet: Re: patchs personalisables    patchs personalisables  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patchs personalisables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Espace commerce :: Zone commerciale :: Bon plan-
Sauter vers: