Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quesque sa vaut???

Aller en bas 
+2
Luckisavon
babar-07
6 participants
AuteurMessage
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

quesque sa vaut??? Empty
MessageSujet: quesque sa vaut???   quesque sa vaut??? EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

quesque sa vaut??? Empty
MessageSujet: Re: quesque sa vaut???   quesque sa vaut??? EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:49

systeme blow back, donc sa fait du bruit pour pas grand chose, chargeur d'origine mid-cap, ta un canon 6.08 et 330 fps
elle a lair pas mal dapres ce qui raconte, le mieu serai de trouver un feed back mais sa va etre dur :/
Revenir en haut Aller en bas
randhir
Major
Major
randhir


Localisation : loriol
Messages : 776
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 43

quesque sa vaut??? Empty
MessageSujet: Re: quesque sa vaut???   quesque sa vaut??? EmptyMer 14 Juil 2010 - 19:43

tu recherche quoi en fait babar , une réplique avec une sensation de recul ?
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

quesque sa vaut??? Empty
MessageSujet: Re: quesque sa vaut???   quesque sa vaut??? EmptyVen 16 Juil 2010 - 1:12

ouet je c pas trop un truc pas couren jaimais bien la cross sz change et je trouvé le pris correct apre il faut changé le canon. la puissance sa me va !!!
vue comment on vs a mie la piquette a la nocturne lol

la stratégie prime sur la puissance hihihi
Revenir en haut Aller en bas
saucisson-sec
Adjudant-chef
Adjudant-chef
saucisson-sec


Localisation : tournon
Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2010

quesque sa vaut??? Empty
MessageSujet: Re: quesque sa vaut???   quesque sa vaut??? EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:14

La preuve!!!
"Beranger tu es OUt"
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh putain tu ma fait peur"


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crocblanc26
Sergent-chef
Sergent-chef
crocblanc26


Localisation : Tain l'hermitage (Lycée hotelier)
Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

quesque sa vaut??? Empty
MessageSujet: Re: quesque sa vaut???   quesque sa vaut??? EmptyDim 25 Juil 2010 - 1:28

http://www.al-airsoft.com/recherche-ghillie.html

Entre les 2 premier ghillie (camosysteme et miltec) kequelle penser vous qui valent le plus le cout ?
parceque celui a 60 euros il y a la cash fusil en plus et ca il me le fau mais j'ai peur que la qualité de la ghillie soit pas terrible.
merci
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

quesque sa vaut??? Empty
MessageSujet: Re: quesque sa vaut???   quesque sa vaut??? EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:56

je préfaire les couleur de la militec moin voyante.

militek et une tré bonne marque tkt
Revenir en haut Aller en bas
crocblanc26
Sergent-chef
Sergent-chef
crocblanc26


Localisation : Tain l'hermitage (Lycée hotelier)
Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

quesque sa vaut??? Empty
MessageSujet: Re: quesque sa vaut???   quesque sa vaut??? EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:36

ha bah ok alors ca me rassure ,j'avais plus un penchant pour celle la.
Par contre lucas est ce que je pourrait juste tester ta ghillie une fois voir comment ca fait avec avant d'en acheter une ?
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
JESSE26260
Major
Major
JESSE26260


Localisation : CLERIEUX
Messages : 778
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37

quesque sa vaut??? Empty
MessageSujet: Re: quesque sa vaut???   quesque sa vaut??? EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:35

SA FAIT TRES CHAUD DEDANS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.business-gratuit.com/
crocblanc26
Sergent-chef
Sergent-chef
crocblanc26


Localisation : Tain l'hermitage (Lycée hotelier)
Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

quesque sa vaut??? Empty
MessageSujet: Re: quesque sa vaut???   quesque sa vaut??? EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:53

oue y parait mais c'est surtout la mobilité que j'aimerais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

quesque sa vaut??? Empty
MessageSujet: Re: quesque sa vaut???   quesque sa vaut??? EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:03

ah ah ah, qu'est ce que j'entend ? miltec qui a fait une bonne ghillie ?!, c'est celle que tu trouve partout sur ebay, une daube intersiderale....
Les morceau commence a se detacher des les premiere partie.

et pour le camouflage du bolt, pas besoin de te faire chier a acheter des echarpe camo ou autre truc comme sa...3 elastique, des branche ramassé sur le terrain et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
crocblanc26
Sergent-chef
Sergent-chef
crocblanc26


Localisation : Tain l'hermitage (Lycée hotelier)
Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

quesque sa vaut??? Empty
MessageSujet: Re: quesque sa vaut???   quesque sa vaut??? EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:25

Ha M**** serieux ca de la daube mitlec ? deg , du cop tu me conseillerai plus la 1er ? sinon tu connais pas ds sites qui vends des Bonnes ghillie dans ces prix la ?
merci.
Pour le camouflage avec les elastique je sait pas trop il faut voir mais ca fera moins bien quand meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

quesque sa vaut??? Empty
MessageSujet: Re: quesque sa vaut???   quesque sa vaut??? EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:50

pour la premiere ghillie, perso jai vu dautre photo jla trouve pas belle...
et pour le camouflage rien ne replace la vegetation naturelle, sache que les gars qui snipe vraiment (je parle des type qui placent + de 1000€ dans leur snipe, qui te font des bricolage de malade et qui peuvent toucher un mec debout, imobile, sans vent, a 80 VRAI mètre presque 1 coup sur 3. Des mecs ou tu peux passer a 3m deux en regardant dans leur direction et tu les vera quasiment pas sous leur ghillie a moins d'être un sur tes gardes) disent qu'une ghillie, c'est 40% de camo artificiel et 60% de vegetation naturelle a rajouter a chaque partie, au debut on vegetalise en fin daprem on vire tout pour pas que sa pourisse trop sur le ghillie.

apres des ghillie t'en a sur WGC, AD1 (celle que jai prise) et dautre site
mais le mieux c'est quand même de la faire sois même en adaptant la couleur a l'environment. pour sa, un filet, de la jute ou de la sisale, de la teinture et beaucoup de patience. Pour le tuto : http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=3&t=1911

Sache que Sniperland, c'est la bible des sniper en airsoft, apres ta aussi snipairsoft ou ta pas mal de truc.

Perso je te conseillerai dacheter un canon precision avec un bon joint hop-up d'abord, là tu pourra gagner en precision, portée utile et groupement. Du fait aussi que tu est au alentours des 450 FPS, je te conseille des bille plus lourde (je supose que tu tire en 0.25 ou 0.30) faut prendre de la 0.36 ou de la 0.40.
Plus ta bille est lourde, moins elle est sensible au vent. Par contre si elle est plus lourde, tu perd quelques metre de portée, mais lutilité d'un snipe c'est de toucher a tout les coup, donc pouvoir toucher 1 coup sur 10 a 80m sa sert strictement a rien, pouvoir toucher a tout les coups a 50, deja ta de quoi etre heureux. perso, avec ma config je touche une feuille A4 avec du vent a 45m 2 fois sur 3, mais jvais mattaquer a un nouveau type de reglage hop-up c'te nuit ou demain matin pour un reglage plus precis, plus facile et qui n'a pas de probleme d'usure contrairement a celui d'origine. En l'occurence, la modif' de TomKat : http://snipairsoft.forumotion.com/bolt-action-spring-f1/bar-10-vsr-10-la-modif-a-faire-t1040.htm

Je crois que c'est tout.

PS : Si sa peut te donner des idées, alumyx (celui qui fait le tuto de le ghillie) est un monstre, il a fait une crosse en bois qui a une bonne gueule (http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=1&t=1521&st=0&sk=t&sd=a) et il a aussi fait usiner toute la mecanique de sno snipe par un de ses copain (http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=1&t=2316)
Il a d'ailleur renommer son type 96 : ALUMYX TYPE 96 ou AT96 (qu'il a d'ailleur fait graver sur le bloc cylindre de son snipe !

PS : J'ai rajouter des nouveau smiley dfhdfgh
Revenir en haut Aller en bas
crocblanc26
Sergent-chef
Sergent-chef
crocblanc26


Localisation : Tain l'hermitage (Lycée hotelier)
Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

quesque sa vaut??? Empty
MessageSujet: Re: quesque sa vaut???   quesque sa vaut??? EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:04

Bin pour le canon oue pk pas mais ca fait trop cher quoi , 102 euros. Sinon il y a toujour ce que le gars me disait l'autre jour a l'op.Qu'il vend 5 euro , c'est un machin qu'on met sur le canon e crois pour qu'il vibre moins.ca poeut depanner deja je pense.
Ok pour la ghillie je vais voir ce que je fait.Et pour les billes pareil faudra je m'achete des 0.36 je pense la je suis a 0.20 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

quesque sa vaut??? Empty
MessageSujet: Re: quesque sa vaut???   quesque sa vaut??? EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:11

Pour les bille, oui urgent, et pour les barrel spacer a 5€, sache que sa nameliorera pas ta presicion comme un canon precision, nous on en avai acheter juste parce que sa coutait que dalle et donc on avai pris sa pour tester mais tu va ptetre meme pas voir la diference avant apres si ta un canon dorigine
Revenir en haut Aller en bas
crocblanc26
Sergent-chef
Sergent-chef
crocblanc26


Localisation : Tain l'hermitage (Lycée hotelier)
Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

quesque sa vaut??? Empty
MessageSujet: Re: quesque sa vaut???   quesque sa vaut??? EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:06

Pour mes lunettes , babar m'a dit que ca aller avec un masque alors j'ai chercher mais pas moyen de trouver. sur le sit ea coter mes lunettes c'est ecrit BOLLE donc j'ai essayer e chercher des casque pareil (bolle) et je suis tomber sur ca.
http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1098
Vous pensez que c'est ca ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crocblanc26
Sergent-chef
Sergent-chef
crocblanc26


Localisation : Tain l'hermitage (Lycée hotelier)
Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

quesque sa vaut??? Empty
MessageSujet: Re: quesque sa vaut???   quesque sa vaut??? EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:26

sdhdfgh Alors repondez un peu ca va faire 1 mois que j'attend une reponse...
MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

quesque sa vaut??? Empty
MessageSujet: Re: quesque sa vaut???   quesque sa vaut??? EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:35

bollé ou pas bolé tant que ton casque ressemble a sa, sa marchera, bon faut pas non plus prendre les demi noix de coco vendu a sport 2000 non plus....
Revenir en haut Aller en bas
randhir
Major
Major
randhir


Localisation : loriol
Messages : 776
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 43

quesque sa vaut??? Empty
MessageSujet: Re: quesque sa vaut???   quesque sa vaut??? EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:57

avec une photo de tes lunettes ( puisque je ne les ai pas vu ) je pourrai probablement te répondre.
si babar t'as dis que cela allait avec un masque je suppose qu'elles ressemblent a ceci :

quesque sa vaut??? 1074

a savoir des lunettes tactiques ( genre lunettes de ski )

tu parle par contre de CASQUE ce qui est différent d'un MASQUE

je te rassure les 2 vont ensembles et tu peux même faire des combinaisons si cela te chante !!!

je peux bien sur me tromper puisque je t'avoue en fait que je n'ai absolument rien compris a ta demande Sad
j'ai du déduire pour te fournir une réponse approximative.

Mis a part le fait que je suis un analphabete manuel bossant dans les tp, si je n'ai pas compris le sens de ta question il se peut que d'autres se trouvent dans une situation similaire !!!

au vu de ton post ou les gentils tta ont répondu rapidement a tes attentes ( avec des gros pavés en plus ) je trouve un peu offensant ( non pas pour moi mais pour les précédents qui t'on répondu ) le smiley, le rappel a l'ordre sur l'attente d'une réponse, les 3 points de suspension et le merci en majuscule.

les ^^ finissent heureusement sur un ton d'humour mais des !! nous aurait fâchés tout deux pour quelques temps

ps : je suis quand même preneur pour une photo afin de te répondre correctement si je le peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

quesque sa vaut??? Empty
MessageSujet: Re: quesque sa vaut???   quesque sa vaut??? EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:50

il est vrai que si il n'a avai pas eu le "^^" je crois que j'aurais eu tendance a t'envoyer boulé... Suspect
mais bon...
sinon si tu trouve pas de reponse, ya tjr FA, tu tinscrit et tu post, en general sa repond assez vite, tout depend du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
crocblanc26
Sergent-chef
Sergent-chef
crocblanc26


Localisation : Tain l'hermitage (Lycée hotelier)
Messages : 90
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31

quesque sa vaut??? Empty
MessageSujet: Re: quesque sa vaut???   quesque sa vaut??? EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:17

Razz Vous inquiéter pas c'est mal me connaitre de croire que je m'enerverai vraiment pour ca ^^.
Ok merci pour la reponse alors .Mais vous m'aviez deja repondu avant ?? parceque une periode mon ordi a buger --'
Bin heu a vrai dire je me souvient plus si il m'a dit un casque ou un masque. Vous verrez toute facon la prochaine fois que je vient jouer j'aporterai mes lunettes.
c'est presque comme celle que tu as mis en image mais sur les coter un peu plus grand.
Vous vourrez ^^ aller a bientot j'espere maitenant que c'est la rentrée j'espere pouvoir de nouveau rejouer ( meme si avec le permis j'ai pas bien le temps) cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quesque sa vaut??? Empty
MessageSujet: Re: quesque sa vaut???   quesque sa vaut??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quesque sa vaut???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Espace commerce :: Zone commerciale :: Archives Zone commerciale-
Sauter vers: