Airsoft Tain Tournon et Alentours

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VDS Réplique & Vêtements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McMallum
Sergent
Sergent

MessageSujet: VDS Réplique & Vêtements.   Dim 5 Fév 2017 - 19:45

Bonjour à tous, certains me connaissent probablement sous le nom de OGM ou Wallas.

Bref, je comptais refaire de l'airsoft, Contre toute attente, je dois me retirer et y dire adieu. A cet effet je viens vous présenter mes marchandises.

Dans ce lots, comprendront, Une Réplique Tokyo Marui "Neuve" qui n'as tirée pas plus que 70 billes ou presque,  qui sera vendu avec accessoires compris, idéal pour quelqu'un qui souhaitera avoir la classe à dallas et tout avoir prêt pour une partie.

Une Tokyo Marui AK-102 NextGen BlowBack, Vendu dans sa boite d'origine avec Chargeur HiCap, Manuel, Cache.
Je rajoute un deuxième HiCap, trois MidCap, une Batterie Mini 8.4V, un Chargeur de Batterie Compact Ipower(Chargeur/Déchargeur), un déchargeur Tokyo Marui, un sachet de bille Bio 0.20G d'un Kilo de chez Airsoft Entrepot "Jamais Ouvert", plus un reste de billes Bio 0.20 Cybergun. (l'intérieur n'a pas été trifouillé, Le Hopup non plus).
(Insiste sur le fait que s'est un package, que je ne retirerai aucun de ses produits cité ci-dessus, Le tout ou rien).

300€

Un Pantalon Crye Precision Multicam G3, avec ses kneepads, "Utiliser pour quelques Rando".

100€

Un Pantalon Propper ATACS Desert "Neuf".

20€

Une Paire de Botte Lowa Z-8 GTX Marron 42 1/2. "Utiliser pour quelques Rando".

70€

Une Veste WindStopper Miltec Green Foliage.

20€

Une Paire de Gant Wiley X Green Foliage (avec Pouce & Index Smartphone Touch) "très peu servi".

25€

Une Sangle Condor Multicam (un point) "Neuve".

15€

Un ChestRigg Recon Condor "Neuf"

40€

Un ACS (US ARMY) Numérique Urbain, "à fait plusieurs partie, reste en bonne état".

10€

Une Paire de KneePad Alpa ACU.

10€

Je reste ouvert à tout dialogue et ou négociation.

Paiement, Je préfère en Liquide et payé face à face et remise du ou des produits.
Paypal discutable, pas de Chèque.
N'hesitez pas, contactez moi.

Airsoftement, McMallum.

EDIT: Up Des Prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-r3f.org/
McMallum
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: VDS Réplique & Vêtements.   Jeu 16 Fév 2017 - 13:27

Bonjour, j'ai procédé à une petite baisse de mes tarifs, j'insiste sur le faite que la réplique peut être négocier à nouveau.

Une excellente journée à vous.
McMallum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-r3f.org/

VDS Réplique & Vêtements.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1