Airsoft Tain Tournon et Alentours

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L96 AWS TM PDI / M72 LAW / Lunette 3.5-10X50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadleeh
Sergent
Sergent

MessageSujet: L96 AWS TM PDI / M72 LAW / Lunette 3.5-10X50   Lun 31 Aoû 2015 - 20:38

Bonjour,

Conditions de ventes :
Pas de ventes au mineurs.
Pour les échanges celui qui à le moins d'évals envoie en premier.
Politesse et courtoisie requise.

Recherches:
Kriss Vector KWA
Coup de coeur, mais pas de Polar ou de Paintjob svp.

Place à la vente:

M72 LAW

Idéal pour le Gear

Prix: 100 Euros ALL IN

L96 AWS Marui PDI

Canon PDI 6.01 55cm
2 Barel Spacer PDI
Cylindre PDI
Piston Hard
Guide ressort Hard
Bloc Détente d'origine mais la star est une PDI
Ressort 130 13mm avec une cale, sort à 440FPS
Silencieux, Bipied, 2 chargeurs supplémentaires, boite d'origine.
Paintjob réalisé par Darkwolf07, membre présent sur ce forum dont sa réputation n'est plus à faire, c'est du beau boulot, la peinture de cette réplique passe sur tout les terrain que j'ai rencontré.

Porté / Précision? : j'ai pas de télémètre ou quoi, mais cette réplique propulse la 0.43 loin, très loin, je dirai un bon  75/80m easy, et de toute façon ceux que ce son trouver face à moi lorsque je jouer avec n'ont soit pas oser avancer, soit pas réussi à avancer.

L'attache sangle à l'avant de la réplique n'est plus fixé, elle ne sortira pas pour autant de la réplique j'ai essayé de de bloqué ça avec de l'allu, mais ça sert pas à grand chose, la pièce à juste un léger jeu, rien d'embêtant, et perso j'utilise un T.U.C.

Le gros soucis de cette réplique: C'est qu'elle est exigeante ! Il est obligatoire d'utiliser des billes de Qualité , je recommande donc d'aller chez Guarder 0.40 / 0.43, Si tu utilise des billes pourries t'es bon pour le démontage de ta réplique, donc quoi qu'il arrive bille de qualité, ne jamais succomber au coté obscure, jamais! J'offre donc un sachet de Guarder 0.40 avec

Remise en main propres possible dans la Drôme.

Je vends la lunettes et la monture présent sur les photo, 3.5-10X50 en plus ou en spare: 140 Euros
Prix : 430 Euros
Revenir en haut Aller en bas
Nadleeh
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: L96 AWS TM PDI / M72 LAW / Lunette 3.5-10X50   Mar 15 Sep 2015 - 12:44

L96 VENDU.

M72 Toujours dispo.

Rajout de mon MK23 TM

Vendu avec 1 chargeur et des pièces venant d'un autres, canon 6.01 PDI, Paintjob, BlocLam non-fonctionnel.

140€
Revenir en haut Aller en bas

L96 AWS TM PDI / M72 LAW / Lunette 3.5-10X50
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1