Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 fouine 38

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fouine38
Sergent
Sergent



Localisation : ponsas
Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2015

fouine 38 Empty
MessageSujet: fouine 38   fouine 38 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 10:38

salut , je viens de m'inscrire sur votre forum ,via l'annonce pour la partie de dimanche 30.08.2015 sur facebook. j'aurais voulu savoir s'il est possible de venir jouer et decouvrir votre association le week end prochain?s'il est possible que je vienne avec un ami qui souhaite decouvrir notre passion?si oui , savoir de combien est la participation en tant que freelance avant de dire que je souhaite adheré ou non a votre asso!sachant que je ne suis vraiment pas loin de cheminas il est fort probable que je vienne jouer regulierement ! cordialement merci de m'avoir lu ,en attente d'une reponse!et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

fouine 38 Empty
MessageSujet: Re: fouine 38   fouine 38 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 12:02

je deplace le sujet

Pour la partie du 30 aout, penser a prendre boisson et nourriture commune

pour plus d'info et inscritpion voir ici : https://airsoft-tta.superforum.fr/t3243-partie-du-30-08

pas de paf pour les freelance, juste de la bonne humeur, etre majeur, FAIRPLAY, et un minimum de bon sens pas de tir a moins de 5metre


si tous est clair avec ça, on se rejoins dimanche frgsdg frgsdg frgsdg
Revenir en haut Aller en bas
 
fouine 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fouine 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Tout et Rien :: Espace discussions-
Sauter vers: