Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 m4 Systema PTW hardsofteur mode !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

m4 Systema PTW   hardsofteur mode !  Empty
MessageSujet: m4 Systema PTW hardsofteur mode !    m4 Systema PTW   hardsofteur mode !  EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:33

m4 Systema PTW   hardsofteur mode !  PTW-TW-CK-M4-MAX2-2012zs


Voilà après une petite utilisation de celle ci après achat je vais vous fournir mon rendu et feedback sur ce genre de réplique Hi-end...

review rapide et photo de mon custom

La PTW est crée a partir d'un moule de m4 RS, seul l'alliage métalique n'est pas le même (a savoir les viper tech ont l'alliage identique et cote RS) . Utilisé par certaines forces américaines en entrainement... faut que je vois si 100% vrai...

La Réplique :

elle se démonte comme une m4 normal en cassant en 2 celle ci

on y découvre le cylindre (qui comtient le ressort pour la puissance de la réplique, et dans le lower la mini gear systema avec l'etiny pour le burst

m4 Systema PTW   hardsofteur mode !  P_201510

Crosse crane qui peux logé une lipo 11.1v 1200mah et lifepo4 9.9v 1500mah pour ma pars.

m4 Systema PTW   hardsofteur mode !  P_201511



en 1 an je suis passé de ça :

m4 Systema PTW   hardsofteur mode !  11495910

à ça (custom pour 75th ranger) :

m4 Systema PTW   hardsofteur mode !  10960010

check list :

- garde main DD 12" madbul
- PEQ15 laser vert et lampe G&P
- lampe m200x cheap
- eotech 553 rs
- poigné madpul afg2 rs

a venir test au chrony car changement de ressort effectué

passage d'un M90  345FPS STABLE
au un m110 (cheap) 350fps....
M110 king arms 370fps

et pour le tir sur cible M150 = 500fps



sinon réactivité de dingue en 9.9v et mortel en 11.1v...

le real cap se vide trop vite en full xD

mais jouer en semi avec c'est le top


Dernière édition par skydoudou le Sam 16 Mai 2015 - 5:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
teted
Major
Major
teted


Localisation : cheminas
Messages : 535
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 37

m4 Systema PTW   hardsofteur mode !  Empty
MessageSujet: Re: m4 Systema PTW hardsofteur mode !    m4 Systema PTW   hardsofteur mode !  EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:06

beau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
psycho
God of armed
God of armed
psycho


Localisation : valence
Messages : 1323
Date d'inscription : 05/08/2010

m4 Systema PTW   hardsofteur mode !  Empty
MessageSujet: Re: m4 Systema PTW hardsofteur mode !    m4 Systema PTW   hardsofteur mode !  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:28

m4 Systema PTW   hardsofteur mode !  Putin10
Revenir en haut Aller en bas
jean_loub
Sergent
Sergent



Localisation : annonay
Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2014

m4 Systema PTW   hardsofteur mode !  Empty
MessageSujet: Re: m4 Systema PTW hardsofteur mode !    m4 Systema PTW   hardsofteur mode !  EmptyVen 5 Juin 2015 - 10:16

salut skydoudou

est ce que tu as une si grosse différence que ça avec un aeg classique ?
un systema me plairait bien mais vu le prix, j’hésite encore a sauter le pas
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

m4 Systema PTW   hardsofteur mode !  Empty
MessageSujet: Re: m4 Systema PTW hardsofteur mode !    m4 Systema PTW   hardsofteur mode !  EmptyVen 5 Juin 2015 - 10:25

Salut Jean loub


Systema l'essayer c l'adopter ^^

Grosse diference pour quand on joue en semi et la réactivité est la avec un aeg tu tire 1 coup, avec la systema t a 3 coup déjà..

J parle de réplique d'origine des deux cote bien sur...

Après il faut savoir que quand ça lâche les pièce coûte chers ...

Sinon une tuerie !

Jetais sur ebbr marui en scar et j touche plus depuis la ptw... La jai une vipertech mais c juste pour la sensation de recul pour le réalisme et le claquement. La ptw fait un bruit de perceuse ça fait déjà baisser les tête ^^

Si ta des questions hésite pas

Et j pense que psycho va venir donner son avis très vite
Revenir en haut Aller en bas
psycho
God of armed
God of armed
psycho


Localisation : valence
Messages : 1323
Date d'inscription : 05/08/2010

m4 Systema PTW   hardsofteur mode !  Empty
MessageSujet: Re: m4 Systema PTW hardsofteur mode !    m4 Systema PTW   hardsofteur mode !  EmptyVen 5 Juin 2015 - 10:34

Pour moi une systema , c est déjà une réplique pour un airsofteur qui as de l expérience . après il faut avoir le bugjet aussi. Mais c est vrai que c est une tuerie cette réplique ... Quelques modif a faire . tu règle ton hop up .. Et as toi la jouissance de la réactivité .

Sinon y'a viper tech une réplique de bonhomme car j aime quand ca claque
Revenir en haut Aller en bas
jean_loub
Sergent
Sergent



Localisation : annonay
Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2014

m4 Systema PTW   hardsofteur mode !  Empty
MessageSujet: Re: m4 Systema PTW hardsofteur mode !    m4 Systema PTW   hardsofteur mode !  EmptyVen 5 Juin 2015 - 10:54

pour le recul j'ai aussi un GBBR comme toi (HK416 VFC entièrement préparé)  Very Happy

et coté aeg j'ai un mk18 Mod1 VFC, uppgradée par l'ancien proprio, et j'en ait remis un tartine dernièrement notamment avec l'ajout d'un mosfet, harmonisation de quelques pièces, et reprise du calage moteur.

coté hop up et portée il faut prévoir de bricoler dessus ? ou d'origine les perfs sont bonnes ?
autre question dans les kit il y a 3 pas mal de références et j'ai du mal a m'y retrouver, comment as tu choisi ton kit ?
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

m4 Systema PTW   hardsofteur mode !  Empty
MessageSujet: Re: m4 Systema PTW hardsofteur mode !    m4 Systema PTW   hardsofteur mode !  EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:06

jean_loub a écrit:
pour le recul j'ai aussi un GBBR comme toi (HK416 VFC entièrement préparé)  Very Happy

et coté aeg j'ai un mk18 Mod1 VFC, uppgradée par l'ancien proprio, et j'en ait remis un tartine dernièrement notamment avec l'ajout d'un mosfet, harmonisation de quelques pièces, et reprise du calage moteur.

coté hop up et portée il faut prévoir de bricoler dessus ? ou d'origine les perfs sont bonnes ?
autre question dans les kit il y a 3 pas mal de références et j'ai du mal a m'y retrouver, comment as tu choisi ton kit ?

si canon conique et hop up d'orgine c 'est pas si mal, le top y paré : deep fire 6.02 + bag mag  bcp de personne en sont content....

pour les kit y en a plus ^^ c'est pour le out barrel et le cylindre interne que ça change
http://www.powair6.com/fr/74-systema-ptw-kits-complets


faut choisir suivant ce que tu veux en faire... perso je me suis trompé c un supermax que j'ai j'aurais pas du prendre ça car les seul ptw incompatible avec upper A&K lol mais gear plus resistante ^^

j'ai un moteur fcc 2.5 pas celui d'origine (7510s) gain de reactivité mais le fcc3.00 est encore mieux ! mais ça vaut le prix d'une replique cheap a lui seul le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m4 Systema PTW   hardsofteur mode !  Empty
MessageSujet: Re: m4 Systema PTW hardsofteur mode !    m4 Systema PTW   hardsofteur mode !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
m4 Systema PTW hardsofteur mode !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REVIEW] M4 Systema MAX Challange Kit
» mode jeu video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Replique et gear :: Reviews :: Répliques-
Sauter vers: