Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Forum des association ( conseil )

Aller en bas 
+5
john0007
JESSE26260
Twilight-Angel
Luckisavon
saucisson-sec
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saucisson-sec
Adjudant-chef
Adjudant-chef
saucisson-sec


Localisation : tournon
Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2010

Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:54

Alors voila je me suis dit qu'il fallait peut être a organiser le forum des association car vu que sa sera le premier autan le prévoir tôt pour pas arriver et ce dire " Ah merde sa on aurait du le faire..."

Moi je vous propose d'éviter d'afficher les replique et tenue de l'armée française. Pourquoi ?

Car les gens ne s'intéresse pas a l'armée en générale donc pour eux l'armée c'est "Famas et Camo F2"

Donc si on est habillé en ACU, Multicam, ou autre et que l'on presente des M4, snipe, Mp5 les gens nous considérerons moin comme des militaire dés qu'ils verront notre stande

Vous aller me dire sa va être chaud vue que les principaux organisateurs ( Stef Beranger Jess ...) sont en camo F2. Vous avez raison. Donc du coup si vous ete OK pour mettre en place ce système on pourra prêtait nos uniforme je pense notamment a romain dimitri thomas et moi

Et si vous aver des idée faite partager
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:15

en gros tu veux piquer la star a berenger et stephane Very Happy
si vous voulez jpeu préter mon WL ricain et ma ghillie
Revenir en haut Aller en bas
saucisson-sec
Adjudant-chef
Adjudant-chef
saucisson-sec


Localisation : tournon
Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2010

Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:11

Piquer la star ? Ah oé par contre la ghilie c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:55

dites moi si vous la voulez, j'vous la passe y'a pas de prb
j'passerai surement pendant le forum
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:58

Eh j'y pense !
si kelkun a un PC a amener on pourait faire passer les video de TTA en boucle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:36

Pas bête l'idée du PC, je ramènerai l'un des miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
JESSE26260
Major
Major
JESSE26260


Localisation : CLERIEUX
Messages : 778
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37

Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) EmptyLun 14 Juin 2010 - 4:32

PERSO JE PENSE QUE L EXPO DOIT SE FAIRE EN TENUE CIVIL ET PAR CONTRES EXPOSER NOS TENUE AVEC LES REPLIQUES MAIS CELA DEPEND ENCORE DE LA PLACE QU IL Y AURAS SUR LE STAND DONC TANT QUE L ONT ET PAS SUR E LA PLACE QUI NOUS SERA MIS A DISPOSITION CELA VA ETRE DUR DE PREVOIR UN TRUC DEFINITIF MAIS EN TOUT CAS TRES BONNE INITIATIVE QUE DE VOULOIRS COMMENCER A PREPARER TOUT SA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.business-gratuit.com/
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:58

Pour les video, faudra que je vous les passe par clé USB sinon si jles met sur youtube, ya une qualité de merde
Revenir en haut Aller en bas
john0007
God of armed
God of armed
john0007


Localisation : tournon sur rhône
Messages : 1975
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53

Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:37

BIEN, voilà une discution constructive!!!

Vu comme ça, je tiens à apporter une precision ou deux, pour se qui est du stand, aucune façon de le gerer n'ai encore arrête, mais vos idées sont les bien venues...

Se stand, n'est pas le mien ni celui de Babar07, C le votre, alors pas de panique!!!

je me propose d'être l'oraganisateur de ce projet commun, si tous le monde est d'accord bien sur, mais en aucun cas le "chef, le patron ou le directeur". Je suis ouvert à toutes les propositions!!!

A bon entendeur salut...
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Angel
Major
Major
Twilight-Angel


Localisation : Saint Jean de Muzols
Messages : 611
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 33

Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:00

Au vu des stands que j'ai pu voir aux précédents forum des associations, je pense qu'on aurait la place pour au moins 2 tenue et 1 ou 2 répliques.
Revenir en haut Aller en bas
john0007
God of armed
God of armed
john0007


Localisation : tournon sur rhône
Messages : 1975
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53

Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:18

LISTE EXOSTIVE...

- Un ou 2 ordinateurs portables
- deux tenues non traditionnelles,
- Deux ou trois répliques (de point et de combat),
- Le tableau avec les photos des membres et leurs répliques,
- Un poster du logo de l'assos,
- Des DVD de parties d'AIRSOFT,
Revenir en haut Aller en bas
saucisson-sec
Adjudant-chef
Adjudant-chef
saucisson-sec


Localisation : tournon
Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2010

Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:30

c'est parfait. Apres si faut que l'on explique le fonctionnement des replique il faudrait peu etre une replique (AEG) qui soit demonté
Revenir en haut Aller en bas
LTN Guerilla

LTN Guerilla


Localisation : Saint jean de muzols
Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:48

ouai, l'idée de la réplique démonté sa peut être pas mal c'est toujours mieux pour expliquer au gens notre discipline et le fonctionnement de nos réplique. Parce que des fois les images parlent plus que les mots. Sinon il y a un truc sympa qui pourrait servir c'est le gif animé d'un gearbox en fonctionnement.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Gearbox.gif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john0007
God of armed
God of armed
john0007


Localisation : tournon sur rhône
Messages : 1975
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53

Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:53

bien, on ajoute ça,

Jules occupe toi de la liste des affaires que l'on a besoin si tu veux moi je ne suis pas contre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:56

Et pour exposer une tenue, on peut pas essayer d'emprunter un mannequin en plastique ?

Y a pas un membre dont l'un des deux parents bosse dans une boutique de prêt-à-porter pour homme ou femme ? (je sais ça paraît con, mais on sait jamais...) Forum des association ( conseil ) Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:17

le DVD de partie dairsoft tu veu le faire comment ?!
on UP plusieur video de youtube et on les aligne sur une playlist ?
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:20

si on peut avoir un manquin je vote pour une femme c'est sexe lol!!! Forum des association ( conseil ) Icon_biggrin

non plus serieusement l'idée de démonté une AEG c'est bien pour les amateur comme nous mais il ne faut pas trop perdre de temps a expliqué des truc a des personne qui n y connaisse pas trop,
ce que je veut dire c'est qu il veau mieux m'etre en avant notre joie de vivre, notre faire play, notre organisation, que des truc trop pointue tecniquement.

- de plus je rajoute qu il sera possible de voir notre emplacement du forum le vendredi soir entre 17h et 19h donc aprés branlement de combat pour pofiné la déco!!!!

Forum des association ( conseil ) Icon_biggrin je suis super content que vous prenié le truc a coeur !!!

toute les idée son bonne a prendre, mais éviton d'etre trop tecknique et oublié le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) EmptyMar 15 Juin 2010 - 0:45

Sa rejoint carrément se que je diser en sortans de la réunion il faut s'y préparer des maintenant biensur ne pas arriver la veille et dire bon on fait quoi?...

Pour se qui étais de l'idée de présenter en etans habiller en tenue d'airsoft setais une très bonne idée après tout ses comme cela qu'on pratique notre loisirs est je ne voit pas en quoi cela pourrais gêner.

Je rejoint berenger sur le faite que l'on va s'adresser a des gens qui n'y connaisse rien il ne faut pas expliquer des choses trop technique en notre loisirs ses une très bonne idée pour le mec qui souhaite en savoir un peut plus certe mais mettre en avants les caractéristique de se loisirs me semble plus importants (fairplay et autre citer au dessus)

Et n'oublions pas et comme le dit laury que les stand ne permettrons peut être pas d'exposer énormément de choses il faut choisir en priorité se que l'ont pourras exposer et si la place le permet après la vus du stand vendredi les choses qui seront sur la liste d'attente les rajouter SI la place le permet biensur le but n'etans pas d'avoir un bordel monstre sur le stand au risque de se faire piquer des choses aussi et que les gend s'y perde voila mon point de vus cela n'est que personnel biensur...
Revenir en haut Aller en bas
john0007
God of armed
God of armed
john0007


Localisation : tournon sur rhône
Messages : 1975
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53

Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) EmptyMar 15 Juin 2010 - 11:15

Bien je note!!!
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Adjudant
Adjudant
kévin


Localisation : (07) St barthélémy le plain
Messages : 142
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32

Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:05

Je suis d'accord avec romain pourquoi ne pas présenté notre stand en tenue et non en civil ? Donc du coup il n'y aurai pas besoin de mannequin.

Aprés je ne vois pas pourquoi on devrai mettre les tenue et réplique française de coté bien au contraire on devrai en mettre une de chaque sans en avoir trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
saucisson-sec
Adjudant-chef
Adjudant-chef
saucisson-sec


Localisation : tournon
Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2010

Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:26

Oé et puis sa fait un gain de place. Car il est vrai les stands ne sont pas énormes. Je sais pas comment vous vouler faire avec les replique mais on pourait essayer des les acrocher (suspendres) au mur car la encore sur le mur il y aurat juste la pancarte TTA donc sa peu evité d'encombré la table. Quitte a les prendre les présenter ,les reposer.
Revenir en haut Aller en bas
john0007
God of armed
God of armed
john0007


Localisation : tournon sur rhône
Messages : 1975
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53

Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:34

HE bien, cela me rejouis de voir que tous le monde si mets!!!!

Je note tous et, on est pas sans se voir, on en discuteras en plus de vive voix!!!

Continuer de poster vos idées, même si elle vous paraissent farfelues...

Et oui, aussi je suis pour le port de la tenue pendant la journée, car c ainsi que l'on pratique notre "SPORT", je rejoint donc Hévin et Romain dans ce sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:35

ouet pareil sa me rejoui comme die stef de voir que plusieur personne sont motivé Forum des association ( conseil ) Icon_biggrin

mais je pence qu une reunion devra éte faite pour en parler de vive voix, comme die notre beau step


notre président pourra peut etre essayé d'organisé une reunion quant c'est exame seront terminé bien sur ^^. "je l'invite a contacté emilien qui avais des solution pour organisé une reunion digne de se nom !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:38

Excusez moi j'ai du louper un passage, mais combien de personnes et qui représenteront l'association ce jour là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:08

on ne c'est pas encore qui et combien de personne. limportant et de bien préparer a lavance.
on ferras un ressancement des personne disponible quinze jours avant et on ferras un roulement jpence que des groupe deux ou trois c'est bien par tranche de 3 a 4h en sachant qu il va y avoir des point vers 11h-13h et 16h-18h.

sa sert a rien de s'inscrire trop tot et annulé a la dernier minute. mais je pence qu il y a beaucoup de motivé c'est bien!!!

Forum des association ( conseil ) Icon_biggrin PS: je prévient a l avance comme sa c'est fais 4 mois avant c'est bien non!! ! jsuis pas dispo de 10h30 a 16h repas de famille a lamastre.

vive Forum des association ( conseil ) 597246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum des association ( conseil ) Empty
MessageSujet: Re: Forum des association ( conseil )   Forum des association ( conseil ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des association ( conseil )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la réunion d'urgence du conseil d'administration en date du 30 novembre 2010 à 18 heures 30
» conseil plz
» CR Reunion Conseil d'administration du 26/05
»  [CONSEIL] Fiabiliser un AEG by ggrug
» Démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Accueil :: Airsoft TTA (L'actualité de notre association) :: Archives Actualité TTA-
Sauter vers: