Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pantalon Emerson Multicam/ATACS GEN2 / 3 vs Crye Precision GEN 2

Aller en bas 
AuteurMessage
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

Pantalon Emerson Multicam/ATACS GEN2 / 3 vs Crye Precision GEN 2  Empty
MessageSujet: Pantalon Emerson Multicam/ATACS GEN2 / 3 vs Crye Precision GEN 2    Pantalon Emerson Multicam/ATACS GEN2 / 3 vs Crye Precision GEN 2  EmptyDim 17 Aoû 2014 - 14:47

Salut a tous

petite review perso de mon point de vue personnel concernant les pantalons tactique Crye Precision et leurs copie de très bonne facture en moyenne de chez Emerson pour, le airsoft notre tendre loisir


Emerson MC gen 2   (achat 2013)   Medium

Pantalon Emerson Multicam/ATACS GEN2 / 3 vs Crye Precision GEN 2  Img_2212

Copie de bonne facture, tissu rip stop, conforme a l'original pour la couleur du MC qui n'est pas dégeux du tous. Pour les pads aux genoux malheureusement pas de scratch donc ils se barrent.. ser flex tan trop mou pas top au touché et sensation tissu peau...


==================================

Emerson MC gen 3 (achat 2012)  30R

photo a venir du miens car il est devenu introuvable
Pour moi, une très bonne copie mise a part le souci des pads non garnis de scratch comme sur les Crye...


==================================

Crye Precision MC gen 2   28R

Pantalon Emerson Multicam/ATACS GEN2 / 3 vs Crye Precision GEN 2  P1040825


Ben le top... pad avec garniture scratch donc ne se detache pas, tissu robbuste et ser flex agréable contre la peau, mon seul bémol et au niveau des tailles... oui je suis une crevette donc un 28R et trop large niveau taille ceinture obligatoire....


==================================

new achat pant emerson ATACS (achat 2014)   Small


Pantalon Emerson Multicam/ATACS GEN2 / 3 vs Crye Precision GEN 2  Emerson_bdu_a-tacs-fg_2

très bonne copie, petit plus, peu etre une nouvelle generation ou production, les pads ont les scratchs! ça bouge plus ^^ le must pour une 60 ene d'euro on a accès a des pantalon de très bonne facture qualité / prix


voilà après pour les mesures je me suis pas mal trompé je vous laisse voir avec les tableaux respectif par marque...

CRYE

Pantalon Emerson Multicam/ATACS GEN2 / 3 vs Crye Precision GEN 2  2my2

EMERSON

Pantalon Emerson Multicam/ATACS GEN2 / 3 vs Crye Precision GEN 2  EM-CHART
Revenir en haut Aller en bas
 
Pantalon Emerson Multicam/ATACS GEN2 / 3 vs Crye Precision GEN 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue multicam CRYE -Rip stop
» Surefire HL1 gen2 RS/RD la vrai koi...
» Parka CE + treillis Atacs-FG Emersonn
» recheche EMERSON Fast Base Jump ( repro )
» Vend pantalon guerilla, gilet tactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Replique et gear :: Reviews :: Tenues et accessoires-
Sauter vers: