Airsoft Tain Tournon et Alentours

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vend plate carrier noir, holster safariland et M4

AuteurMessage
PSYCO
Sergent-chef
Sergent-chef

MessageSujet: Vend plate carrier noir, holster safariland et M4   Mar 1 Juil 2014 - 17:27

Bonjour à tous,

je vends:

-Holster de cuisse rigide SAFARILAND Tactical Mod. 6354, pour Glock (19/17) Pour moi il n'y a pas meilleur holster de cuisse, léger et solide, ne glisse pas... beaucoup de FS l' utilise ainsi que la majorité des agents fédéreaux américain.( état proche du neuf, a trés peu servi) : 80€

-Plate carrier Noir: 70€, avec les poches, 1x3 type M4 (6 chargeurs)+ 1 poche 1X2 type M4 + et 1 poche PA (2 Chargeur)

voila des photos d'inspi pour vous donner une idée de rendu:

Un M4 (M15A4) Classic army proline, peint+ ACOG+ An Peq (battery case)+ poignée+ 4 chargeurs
elle fonctionne parfaitement bien, tourne entre 350/380 fps selon le grammage de bille, câblage passé en sortie cross ( d'origine sortie dans le RAS et batterie dans le peq) une petite lipo 7.4 rentre parfaitement dans le tube.
La réplique à 5/6 ans maintenant, mais tire trés bien et avec précision. Prix: Vendu

Je vends uniquement en remise en main propre, je n'envoie rien, je prends espèce ou chèque.
Me contacter par MP au besoin
Revenir en haut Aller en bas

Vend plate carrier noir, holster safariland et M4
Page 1 sur 1