Airsoft Tain Tournon et Alentours

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marui/Marushin/MSA SORDIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadleeh
Sergent
Sergent

MessageSujet: Marui/Marushin/MSA SORDIN   Mar 25 Mar 2014 - 22:05

Salut à tous,

Un doute? Une question ? Je mords pas, tu peux aussi regarder mes évals..
J'accepte Paypal, chèques, sacrifices humain et don d'organes.
J'aime la politesse en ce qui concerne les MP's, et j'insiste bien sur le fait qu'il y a des évaluations à faire après chaque transaction.
J'insiste aussi sur le fait que les mineurs n'ont pas leurs place dans cette vente.

je met en vente et en pré-vente deux trois babioles, malheureusement je n'ai pas de meilleur photo sous la patte, donc il va falloir attendre un peu ou alors go google image..

Pré-vente Colt 1911 MKIV Tokyo Marui: totalement neuf, n'a servit qu'une partie de 30 min auquel je l'ai tenue qu'en main, vendu avec sa boite/notice etc... et 6-7 chargeurs....C'est un pure bijoux que j'ai chouchouté, mais comme je suis passé sur G17 Marui finalement j'en ai pas vraiment l'utilité 220 euros FP/Paypal in.

Marushin X-Cartdrige Unlimited 8mm: Un jolie revolver qui tire de 8mm au gaz, largement jouable puissance faible, 6 douilles la boites, c'est un model assez collector. 140 euros FP/paypal in.

Les autres répliques/objets/sextoys ont déjà trouver un nouveaux propriétaire, en revanche le Marushin ce trouve en bas à droite.

MSA Sordin Dual com : mon ptt n'est pas compatible avec et surtout j'utilise pas de radio à cause de mon style loup solitaire du bangladesh...
150 euros FP/Paypal in.

CDT
Revenir en haut Aller en bas
Nadleeh
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Marui/Marushin/MSA SORDIN   Mar 25 Mar 2014 - 22:06

Revenir en haut Aller en bas

Marui/Marushin/MSA SORDIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1