Airsoft Tain Tournon et Alentours

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un peu de tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaminari
Sergent-chef
Sergent-chef

MessageSujet: Un peu de tous!    Lun 24 Mar 2014 - 22:37

Bonjour a tous.

Je vends diverses choses lié à l’airsoft. Mes conditions de vente sont simples. Les prix indiqués sont frais de port, paypal IN. Envoie effectué en colissimo avec suivie normal (sauf pour réplique). Possibilité de me déplacé dans la limite du raisonnable. Moyen de paiement libre et l’envoie sera effectué après réception du paiement. Si la poste endommage ou perd le colis je ne suis pas responsable.

-Crosse PTS noir pour masada magpul. Totalement neuve dans sa boite d’origine. Jamais servi. Compatible avec A&K. (j’ai regardé ça s’adapte mais étant neuve et ayant réparé l’autre je la vends a part.). 50 €
-Crosse PRS noir pour m4/m16/m15. Etat neuf. Monter juste sur une réplique puis retirer après un teste. Comporte les vices de montage et toutes les autres pièces avec le tube. 60 €
-Batterie lipo 7.4v 1800 MA de marque intelect. Totalement neuve et jamais servi dans sa boite d’origine. Vendu avec son avertisseur sonore. 35 €

-Réplique MS338 de chez Ares. Quelques parties avec, mais très bien entretenue et bonne état. Upgrade avec ressort PDI, canon précision PDI, kit cylindrique PDI joint hop up modify vsr 10 et sear 90 de chez Tnt airsoft. 450 fps à la 0.20. Comporte deux chargeurs. Peut être vendu avec une lunette swiss arms. Prix à voir. Je ne suis pas pressé de la vendre pour le moment donc faite offre si ça vous tente. On ne sait jamais.

En échange je recherche uniquement VSR 10 marui avec ou sans upgrade (si upgrade que du PDI).

Merci d’avoir lu et hésité pas a me mp.
Revenir en haut Aller en bas

Un peu de tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1