Airsoft Tain Tournon et Alentours

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

VENDU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkWolf
Adjudant-chef
Adjudant-chef

MessageSujet: VENDU   Lun 13 Jan 2014 - 20:29

M79 CAW

►Type: Lance-Grenade.

►Marque: CAW.

►Modèles: M79.

►Détails :

A été acheté plus par collection que pour la pratique, il y a quelques année déjà.

Réplique ultra rare qui n'est plus produite à ce jour et cela depuis quelques années déjà, se qui en fait une réplique très collector.

Les connaisseurs savent que la marque est emblématique par ces répliques rares et très bien finies.

N'a servi que pour tirer 10/20 tirs de grenades au final dans ces rares utilisations sur le terrain/jardin (mais raisonnablement mise en vitrine pour le préserver, sa version ABS permet un emport très pratique avec un AEG...

Le faux bois à était vernis proprement pour le rendre en peut plus réaliste, de même pour le reste de la réplique, puis j'ai fait un léger voile poussiéreux, j'ai aussi mis un peut de scotch en bout de canon pour la protéger des coups (on sait jamais !).

La pièces de verrouillage auto du canon c'était fait la malle il y a pas mal de temps déjà j'en ai réusiné une en métal pour la vente.

Sans problème, totalement fonctionnel et doté d'une gueule emblématique (VN, Terminator, Predator, L4D et j'en passe...), vous êtes sure de marque les esprits avec se genre de bébé entre les mains et un véritable bijou de collection.

C'est une réplique ultra collector mais j'ai besoin d'argent pour mieux passer dans le monde du WW2, seul raison de sa vente à contre cœur.

Donc pour en revenir à la vente, le pack comprend :

- La réplique comme d'écrite

- Carton d'origine

- Peut être les docs si je les retrouve * le reste est non comprit*

Prix : 150€ !
(à savoir qu'elle coute dans les 200/250€ FDP OUT / Douanes OUT et qu'il est introuvable neuf)

M16A2 G&P WGC Custom

Fiche technique :

Marque : G&P

Modèle : M16A2 WGC custom

Longueur totale : 1006mm

Longueur du canon : 510/6.03 mm

Poids : ~4 Kg

Cadence de tir : ~900 coups/min

Matière : Full métal et une touche d'ABS

Batterie : Mini, large ou Lipo

Puissance : +/- 350 fps/0.20 g

Tir : Coup par coup et rafale...

Hop-Up : Métal, Système réglable

Gearbox : Version 2 métal renforcée et upgradée

Chargeur standard : 110 BBs

Chargeur Hi-Cap : 300-400 BBs

Filetage externe : 14 mm

L'Upgrade :

- Canon 510mm/6.03 Prometheus

- Bloc HopUP renforcé métal G&P

- Joint Guarder

- Bucking Diabolo

- Gearbox renforcé 7mm G&P

- Nozzle renforcé métal

- Tête de cylindre métal Guarder

- Cylindre plein chromé SHS

- Tête de piston allu anti-vide sur roulement ATM

- Piston en Polymère renforcé avec toutes dents métal SHS

- SP95 Guarder

- Guide ressort sur roulement métal G&P modifié

- Gears 16.1 SHS

- Delayer métal

- Bearings 7mm métal G&P

- Moteur TorqueUp VFC

- Câblage basse revu et passage en T Dean !

►Détails :

A été acheté d'occaz à un collectionneur, il y a quelques temps déjà.

Réplique assez rare qui est très dure à trouver en M16A2 mais avec un kit grenadier (WGC custom) cela en est que plus dure, se qui en fait une réplique très collector.

G&P oblige, un externe au poil, un qualité des matériaux exemplaire et un un interne bien revu par mes soins.

N'a servi que pour 10-15 parties de manière sporadique car je suis 90% du temps avec mes VSR10...

L'externe a été revu avec le temps (patine, traces de jeux, effet poussière etc...)

Sans problème, totalement fonctionnel et doté d'une grosse gueule de bourin (VN, Terminator, Predator etc.),

Vous êtes sure d'avoir un vrais truc de bourrin avec se genre de bébé entre les mains et un véritable bijou de collection.

C'est une réplique rare mais j'ai besoin d'argent pour mieux passer dans le monde du WW2 et amortir ma nouvelle basse, seule raison de sa vente à contre cœur.

Donc pour en revenir à la vente, le pack comprend :

- La réplique comme d'écrite

- 3 chargeurs Hicap courts 1 G&G, 1 CA et 1 A&K

- Un Hicap Long PJ

- Carton d'origine

- Peut être les docs si je les retrouve

* le reste est non comprit*

Prix : 350€ !

(à savoir qu'elle coute dans les 400€ FDP OUT & Douanes OUT, sans l'upgrade et qu'il est introuvable neuf)

-> Si cela part avec fin du mois, j'offre un support double rail qui se monte sur le carry andle*

Conditions de vente :
- Ma réputation n'est plus à faire, un doute ?! -> Regardez mes évals !
- Mineurs, collectionneurs de photos, désisteurs, hors sujet, KikooLOL et autres boulets : passez votre chemin !
- Payement par chèque OK
- Payement par Paypal (+ 4% du prix total à la charge de l'acheteur).
- En cash seulement en main propre.
- Expédition du colis aussitôt l'encaissement fait.
- Le premier qui paye remporte le matériel, ce faisant vous acceptez les conditions de vente.
- Tous les prix sont indiqués FDP OUT, sauf si le contraire y est noté.
- Je me décharge de toute responsabilité après son dépôt à La Poste si il n'est pas assuré, donc à vous de voir si vous l'assuré ou non.
- Mes réplique et matos sont vendus dans l'état avec une description claire.
- Pas de reprise, pas de SAV, c'est de l'occasion ici pas un magasin.
- Ne vous attendez pas à une réponse en cas de proposition non sérieuse (pas de "1 Mars contre AEG" , "langage" SMS etc...).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airsoft-ardeche.superforum.fr/

VENDU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1