Airsoft Tain Tournon et Alentours

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Assemblée Générale 2014 : 19 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Airsoft TTA
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Assemblée Générale 2014 : 19 janvier   Lun 25 Nov 2013 - 23:18

Bonjour à tous,

Une année est sur le point de s'achever et une nouvelle va prendre sa place, il est donc temps pour nous de tenir notre Assemblée Générale 2014.

Vous êtes donc tous convié le 19 Janvier 2014.
Que vous soyez déjà TTA, que vous souhaitiez le devenir, tout le monde est convié.

RDV donc à partir de 8h00 à la Maison des Associations de Tain l'Hermitage.

Ordre du jour :

God of armed
God of armed

MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2014 : 19 janvier   Mar 26 Nov 2013 - 1:24

vendu
Revenir en haut Aller en bas
roro
Trésorier
Trésorier

MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2014 : 19 janvier   Mar 26 Nov 2013 - 22:34

ok on viendras merci pour l'info!

nicolas26350
Major
Major

MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2014 : 19 janvier   Mer 27 Nov 2013 - 1:03

Serais la normalement
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2014 : 19 janvier   Mer 27 Nov 2013 - 5:13

en sortant du taf je passe donc a un peu plus de 8h je serais au rdv

Tout le monde se demande ce qu'il subsiste après la mort, mais la mort se demande ce qu'il reste après Chuck Norris
Shooups
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2014 : 19 janvier   Jeu 5 Déc 2013 - 14:03

Je serai sûrement la avec killburne
lylwen
Membre du conseil d'administration
Membre du conseil d'administration

MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2014 : 19 janvier   Mer 11 Déc 2013 - 23:58

Vi vi vi je serais là bien sûr Wink
Invité
Invité

MessageSujet: AG 19 janvier 2014   Lun 16 Déc 2013 - 15:27

Ok pour moi
nicolas26350
Major
Major

MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2014 : 19 janvier   Lun 16 Déc 2013 - 21:21

Ma femme bosse ca va etre chaud de venir jai mon titi a garder ou alors je lenmene lol
Chak'
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2014 : 19 janvier   Jeu 19 Déc 2013 - 14:03

Je négocie mon jour et je vous tiens au jus
dindin
Sergent
Sergent

MessageSujet: réunion 2014   Sam 11 Jan 2014 - 14:32

Je serai présent pour la réunion du 19 janvier dindin
Boud's
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2014 : 19 janvier   Sam 11 Jan 2014 - 14:59

Rajout de l'ordre du jour, merci d'en tenir compte.

"Elle est ou la poulette ? Elle est bien caché ?". Kadoc de Vannes.
N1V3K
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2014 : 19 janvier   Sam 11 Jan 2014 - 21:55

Lu ok
Babylon
God of armed
God of armed

MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2014 : 19 janvier   Dim 12 Jan 2014 - 0:45

Absent pour moi désolé.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
coutch
Major
Major

MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2014 : 19 janvier   Dim 12 Jan 2014 - 11:36

présent
nicolas26350
Major
Major

MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2014 : 19 janvier   Dim 12 Jan 2014 - 14:15

désolé , absent, personne pour garder mon petit.
teted
Major
Major

MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2014 : 19 janvier   Dim 12 Jan 2014 - 22:50

présent pour l'AG,
je mange pas avec vous,mais présent pour l'entrainement Wink 
Babylon
God of armed
God of armed

MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2014 : 19 janvier   Lun 13 Jan 2014 - 12:36

Pour moi je passe en peux être, car je n'avait pas vu la date , je croyez que c'était se Dimanche qui viens de passer...

Par contre idem que Teted, si je suis présent ça sera juste pour l'AG pas pour le repas (si repas il y a) n'y pour l'entrainement tactique (si entrainement il y a)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
grizzly
Adjudant-chef
Adjudant-chef

MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2014 : 19 janvier   Lun 13 Jan 2014 - 20:34

je viens de m'apercevoir que je n'avais pas répondu donc je serais présent
psycho
God of armed
God of armed

MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2014 : 19 janvier   Lun 13 Jan 2014 - 20:44

pareille
play-mobile
God of armed
God of armed

MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2014 : 19 janvier   Mer 15 Jan 2014 - 17:35

Malheureusement, je serai absent puisque je serai sur la route pour l'Ecosse...
john0007
God of armed
God of armed

MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2014 : 19 janvier   Ven 17 Jan 2014 - 5:09

play-mobile a écrit:
Malheureusement, je serai absent puisque je serai sur la route pour l'Ecosse...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
milio
Major
Major

MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2014 : 19 janvier   Ven 17 Jan 2014 - 21:54

présent
play-mobile
God of armed
God of armed

MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2014 : 19 janvier   Sam 18 Jan 2014 - 21:24

Bon comme je serai pas là pour la réunion, je profite de la wifi gratuite que j'ai réussie à trouver pour vous donner mon petit avis.

Bon ben déjà merci à tous ceux qui se sont engagés activement cette année, je pense clairement aux membres du bureau, mais aussi aux membres présents aux OP, qui ont donné des coups de main ...
Bienvenue à tous les nouveaux qu'on a, il y a eu des supers rencontres cette année, et on espère que vous êtes prêt à prendre la relève Smile

Bon concernant le vote du nouveau président, je peut pas vraiment donner mon avis sachant que je connais pas les candidats. Mais selon certaines rumeurs qui me seraient parvenues de la part d'un membre "nouvellement proche" de ma famille (il se reconnaitra  Wink ), Je suis totalement d'accord avec ce qu'il m'a dit, et je donne ma confiance la plus totale au membre qu'il m'a indiqué (à lui de me représenter pour le vote)  Wink 

Concernant l'élection du bureau, le fait que sois absent de la région (et du pays) pendant 4 mois m'empêche de me présenter à un poste clé tel que secrétaire / trésorier / président...
Toutefois, je me présenterai bien comme candidat au poste de membre du conseil d'admin. Je pense faire partie d'un noyau fort TTA, et ma jeunesse et mon enthousiasme pourront surement servir au bureau (ainsi que le pick up Wink ). Je reste présent sur le forum et joignable par internet pendant mon absence, alors je pense pas que ce soit un problème.

Bon voila, pour finir je voudrais revenir rapidement sur les changements à apporter pour la nouvelle année.
Pour ma part j'aimerais rappeler que si on veut unifier notre assoc, lui redonner une seconde vie, il faut commencer par rendre les conditions de recrutements plus strictes, afin d'améliorer a cohésion du groupe.
- période d'essai plus longue (afin que tous les membres puissent vraiment connaitre le candidat).
- Limiter le nombre de candidat à la fois (pas dans l'année), afin de nous laisser le temps d'étudier calmement toutes les propositions.
- Rendre des avis plus strictes. Et pas simplement accepter un candidat "parce qu'il est pas mal". Il faut avoir une réelle affinité entre membre si on veut que ça marche.

Deuxièmement, Peut être réduire le nombres de grosses OP (à 70, 80, 90 joueurs). ça on sait faire, mais peut être que nos membres n'ont plus la motiv' pour organiser autant d'événements. Revenons aux fondamentaux  Smile 

Enfin je suis vraiment fier de la montée du groupe tactique et de son évolution. Mais ce n'est qu'un début, il faut continuer à se voir de façon régulière pour vraiment arriver à un esprit de corps, qui manque tant à notre façon de jouer.
(Sans oublier de s'éclater tous ensemble aussi  Very Happy  )
L'initiative des hornets quant à la participation à l'OP de Haute Savoie est super, j'espère qu'on sera nombreux à y participer (à condition évidement d'avoir cette optique "tactique").

Voila voila c'est tout pour moi  Very Happy 
Je finis en disant que je vous aime tous, que cette année en votre compagnie était super, et que j'ai hâte de tous vous retrouver en Mai.

Bisous bisous les gars, débattez bien dimanche, et surtout buvez pas trop Wink

Naplooz
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2014 : 19 janvier   Dim 19 Jan 2014 - 0:54

Désolé imprévu de dernière minute je ne pourrais pas venir sdhdfgh . Néanmoins je serais intéressé de connaître le compte rendu. J'ajoute que j'adhère à la philosophie de playmobil et j'espère revenir au plus tôt une fois que mon job me laissera plus de latitude et d'énergie sans doute en février. Bon dimanche à vous tous dfhdfgh .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée Générale 2014 : 19 janvier   

Assemblée Générale 2014 : 19 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant