Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 l'Avenir de l'Airsoft ????

Aller en bas 
+2
coutch
Babylon
6 participants
AuteurMessage
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

l'Avenir de l'Airsoft ???? Empty
MessageSujet: l'Avenir de l'Airsoft ????   l'Avenir de l'Airsoft ???? EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:59

Salut à tous

Voici se que je viens de découvrir sur Facebook via Captain Philou (celui qui nous à fait les patchs)

Un système de laser et de gilet (un peu comme le laser game) mais pour.....l'Airsoft !! et comme toute nouveauté le tarif de l'ensemble est assez élevé, le sytème coute dans les 1000€ mais si ça se démocratise vraiment le prix pourrait baisser très vite et devenir abordable , et deux modèles sont disponible le DS100 et le DS100LDC, la portée annoncer est de 5m à 300m.

Les avantages ?

Plus de triche possible fini les highlanders, une immersion encore plus forte, des snipers très utile, plus de soucis de vent, de réglagle de billes, de doute sur les out, plus de billes "polluante" fini les lunettes de protection !!

Franchement le système semble prometteur et l'immersion encore plus grande, la réplique servira ici de simple "décoration" car s'est l'ensemble laser + capteurs qui fera tout, mais rien n'empechera de s'équiper comme bon nous semble, comme on le fait actuellement.

Bref voyez par vous même avec la vidéo ci-dessous et partager vos impressions Wink

SIMGUN

Ci-dessous l'ensemble du système avec les tarifs.

DS100 LDC


Tir possible jusqu'a 350m
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
coutch
Major
Major
coutch


Localisation : St Marcel Les Valence
Messages : 550
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 40

l'Avenir de l'Airsoft ???? Empty
MessageSujet: Re: l'Avenir de l'Airsoft ????   l'Avenir de l'Airsoft ???? EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:26

mais alors plus de billes ? Au final c'est comme un lasergame mais outdoor, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
psycho
God of armed
God of armed
psycho


Localisation : valence
Messages : 1323
Date d'inscription : 05/08/2010

l'Avenir de l'Airsoft ???? Empty
MessageSujet: Re: l'Avenir de l'Airsoft ????   l'Avenir de l'Airsoft ???? EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:28

c'est sortie il y a plus d'un an ...
Revenir en haut Aller en bas
play-mobile
God of armed
God of armed
play-mobile


Localisation : alixan
Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2011

l'Avenir de l'Airsoft ???? Empty
MessageSujet: Re: l'Avenir de l'Airsoft ????   l'Avenir de l'Airsoft ???? EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:37

L'armée américaine utilise ce genre de système pour les entrainements il me semble aussi...

Moi je vois pas bien le rapport avec l'airsoft. Y'aura plus de sensation, plus de bruit, ni d'impact, on verra plus nos projectiles .... Je trouve qu'on perd vachement en immersion justement...
C'est un peu la différence qui fait qu'on préfère l'airsoft au lasergame Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

l'Avenir de l'Airsoft ???? Empty
MessageSujet: Re: l'Avenir de l'Airsoft ????   l'Avenir de l'Airsoft ???? EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:56

Pour le bruit je pense qu'il y a un moyen de le"garder" car dans la vidéo de tir à 350m on entend bien le bruit quand le gars tir sur ça cible, ensuite pour les projectiles lorsque tu utilise une vrai arme tu ne vois pas non plus ton projectile...sauf si tu utilise des balles traçante et encore de nuit.

Le rapport avec l'Airsoft bein à mon avis s'est justement que tu n'utilisera plus de billes, hormis ça tout le reste est comme l'airsoft actuel, tu peux t'équiper comme bon te semble (en plus du système biensûre) et pour la réplique faut voir, mais pourquoi ne pas utiliser une réplique (l'acheter ou l'équiper) d'un système de recul vraiment performant (comme sur certaines réplique actuel) et tout misé la dessus et sur son équipement (lunettes etc..) fini le risque que représente les billes tant au niveau sécurité que "pollution" de l'environnement, et pour les OUT bein impossible de les ignoré et donc fini les doutes et les highlanders.

Et là on parle de distance pouvant aller jusqu'a 300m maxi ! rien à voir avec nos 30 40 ou 60m...

Pour ma part je trouve que ça peux être vraiment une bonne alternative à voir et à essayer.

@Psycho: Oui j'ai vu que ça daté un peu, mais il semble que ça revienne sur le devant de la scène. et 1an s'est pas si vieux que ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
teted
Major
Major
teted


Localisation : cheminas
Messages : 535
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 37

l'Avenir de l'Airsoft ???? Empty
MessageSujet: Re: l'Avenir de l'Airsoft ????   l'Avenir de l'Airsoft ???? EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:27

c'est pas si mal,il faudrait garder les bille et le gilet tactique que s'allume au contacte de la billes.
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

l'Avenir de l'Airsoft ???? Empty
MessageSujet: Re: l'Avenir de l'Airsoft ????   l'Avenir de l'Airsoft ???? EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:31

mais du cout ?

pour les chargeurs c'est illimiter ? comment on fait pour savoir c'est au bon vouloir du joueur ?

pour les bruit de tir, ils ont du etre rajouter au montage

par contre tir rater impossible et peux pas s'amuser a tirer une bille a coter pour out juste après xD

Et pour les billes parfois ont ne les voient pas partir... perso les miennes avec gbbr tu les voient pas
Revenir en haut Aller en bas
psycho
God of armed
God of armed
psycho


Localisation : valence
Messages : 1323
Date d'inscription : 05/08/2010

l'Avenir de l'Airsoft ???? Empty
MessageSujet: Re: l'Avenir de l'Airsoft ????   l'Avenir de l'Airsoft ???? EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:04

ouais mais toi quand tu tires tu ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

l'Avenir de l'Airsoft ???? Empty
MessageSujet: Re: l'Avenir de l'Airsoft ????   l'Avenir de l'Airsoft ???? EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:20

psycho a écrit:
ouais mais toi quand tu tires tu ferme les yeux
ouais j'y vois mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Avenir de l'Airsoft ???? Empty
MessageSujet: Re: l'Avenir de l'Airsoft ????   l'Avenir de l'Airsoft ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Avenir de l'Airsoft ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Tout et Rien :: Espace discussions-
Sauter vers: