Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d adhésion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d adhésion Empty
MessageSujet: Demande d adhésion   Demande d adhésion EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:10

Salut aezrte 

Juste un petit mot pour ce super accueil fait a chaque parties et ça y est je me lance !!! voila mes 3 parties de faites et j'aimerai vraiment faire partie de votre team. Comme je l ai dit a plusieurs d'entre vous lors des parties précédentes je suis prêt a donner de mon temps de mes connaissances de ma personne "PAS DE MAUVAISES PENSEES MERCI"lol!  ftrgd
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Demande d adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d adhésion   Demande d adhésion EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:00

Ok j'ouvre un vote pour ton adhésion Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Demande d adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d adhésion   Demande d adhésion EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:08

Le vote pour ton adhésion est positif. Airsoft TTA ne prenant plus de nouveau membres pour 2013, tu passes "Futur membre" jusqu'à l'année prochaine (ce qui te donnes accès à la quasi-intégralités de la partie privée du forum). C'est ensuite le bureau de 2014 qui décideras les modalités d'inscriptions Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d adhésion Empty
MessageSujet: Demande d adhésion    Demande d adhésion EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:55

Merci à tout le monde pour mon adhésion Very Happy je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de vos attentes au sein de l association ... Aujourd hui je suis vraiment heureux de faire parti des TTA merci a tous et à plus tard dans une partie...,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d adhésion   Demande d adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion ;)
» Demande d' adhésion
» Demande d'adhésion
» demande d'adhesion
» demande d 'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Présentation :: Comment rejoindre la team TTA ?-
Sauter vers: