Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Au pro du Facebook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Au pro du Facebook Empty
MessageSujet: Au pro du Facebook   Au pro du Facebook EmptySam 15 Juin 2013 - 13:38

Salut à tous,

Voila j'ai un "gros" problème sur mon facebook, certains de mes amis que j'ai dans ma liste d'amis ne vois pas mon "mur" sur fb et d'autre le voient trés bien !!

J'ai bien regarder les paramètre etc..tout est bon "qui peux voir mes contenu ?" j'ai bien mis amis !!! mais rien n'y fait !! j'ai essayer d'enlever un amis et de le remettre par la suite pareil rien n'y a fait Evil or Very MadEvil or Very Mad!! il n'y a aucun de mes amis qui sont en liste restreint n'y quoi que se soit !! j'ai même ajouter un amis il y'a 5 jours sans rien toucher et bein c'est lui qui m'a signaler le problème en me disant qu'il ne voyez n'y mon mur et par conséquent rien de se que j'y afficher dessus !!

Ca commence à peu à me péter les roubignolles pour rester poli, donc si l'un d'entre vous à une idée ou est un pro du facebook bein je suis preneur Smile

Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
L'apache42




Localisation : Saint Étienne
Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2013

Au pro du Facebook Empty
MessageSujet: Re: Au pro du Facebook   Au pro du Facebook EmptySam 15 Juin 2013 - 13:43

Je suis pas un pro mais ça m'avais fait pareil! 
J'ai supprimer mon compte et l application et j'ai tout réinstaller et réactiver mon compte et tout remarchais niquel!
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Au pro du Facebook Empty
MessageSujet: Re: Au pro du Facebook   Au pro du Facebook EmptySam 15 Juin 2013 - 15:42

Merci l'Apache, mais bon tout est rentré dans l'odre un truc tout con Evil or Very Mad

A cloturé merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Contenu sponsorisé





Au pro du Facebook Empty
MessageSujet: Re: Au pro du Facebook   Au pro du Facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pro du Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Tout et Rien :: Espace discussions :: Archives Espace discussions-
Sauter vers: