Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 prob retour nozzle sur AEG ( BOLT M4A1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coutch
Major
Major
coutch


Localisation : St Marcel Les Valence
Messages : 550
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 40

prob retour nozzle sur AEG ( BOLT M4A1) Empty
MessageSujet: prob retour nozzle sur AEG ( BOLT M4A1)   prob retour nozzle sur AEG ( BOLT M4A1) EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:17

Salut à tous,

Ce we j'ai eu un problème de misfeed avec ma réplique. Je suis sur que cela ne vient pas chargeur (Beta project) mais bien du nozzle.

Je m'explique : à la fin de chaque tir en semi, le nozzle reste plaqué contre la tête de cylindre, laissant "ouvert" le passage des billes dans la chambre hopup. Il en résulte que de temps en temps les billes se bloquent, voire coulent le long du canon.

J'ai démonté ma gearbox, et le problème vient du sector gear qui termine son cycle à chaque fois avec son ergo à 9 h 00 (alors qu'il devrait s'arrêter à 1 h 00), ce qui tire sur la tappet plate et donc fait reculer la nozzle. Mais comment régler ce ghfgvh problème ghfgvh ? Les gears lors du remontage sont bien positionnées et bien calées. Graissage nickel. Et j'utilise une LiPo 7.4 1800 mAh pour un ressort M100 Ultimate...

Je comprends po... bug

De l'aide siouplé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

prob retour nozzle sur AEG ( BOLT M4A1) Empty
MessageSujet: Re: prob retour nozzle sur AEG ( BOLT M4A1)   prob retour nozzle sur AEG ( BOLT M4A1) EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:50

Je pense à un problème d'anti-retour ! Si tu veux, passe chez moi dans la semaine on regardera ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coutch
Major
Major
coutch


Localisation : St Marcel Les Valence
Messages : 550
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 40

prob retour nozzle sur AEG ( BOLT M4A1) Empty
MessageSujet: Re: prob retour nozzle sur AEG ( BOLT M4A1)   prob retour nozzle sur AEG ( BOLT M4A1) EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:52

merci mon ptit ! Je le re démonte encore une dernière fois demain et si ça va pas, je me permettrai d'abuser de tes services Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coutch
Major
Major
coutch


Localisation : St Marcel Les Valence
Messages : 550
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 40

prob retour nozzle sur AEG ( BOLT M4A1) Empty
MessageSujet: Re: prob retour nozzle sur AEG ( BOLT M4A1)   prob retour nozzle sur AEG ( BOLT M4A1) EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:45

problème résolu, mais je ne sais pas trop comment.... (j'ai juste réouvert une énième fois la GB, refait le calage, réinitialisé le mosfet comme avant... ah si, j'ai changé le cut off lever)

TOPIC A CLOTURER Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

prob retour nozzle sur AEG ( BOLT M4A1) Empty
MessageSujet: Re: prob retour nozzle sur AEG ( BOLT M4A1)   prob retour nozzle sur AEG ( BOLT M4A1) EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:31

Clôt par Paramax51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob retour nozzle sur AEG ( BOLT M4A1) Empty
MessageSujet: Re: prob retour nozzle sur AEG ( BOLT M4A1)   prob retour nozzle sur AEG ( BOLT M4A1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prob retour nozzle sur AEG ( BOLT M4A1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camera embarquée sur un bolt
» [Vends] SVD A&K Bolt upgradé
» piece M4A1
» Chargeur hi-cap m4 et batterie m4a1 sir
» M4A1 Cartrige system Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Replique et gear :: Concernant les répliques-
Sauter vers: