Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 résistant souhaite vous rejoindre

Aller en bas 
+10
thibault
Syl
babar-07
KillBurne
Grizoux
Babylon
teted
Boud's
By_flo
résistant
14 participants
AuteurMessage
résistant




Localisation : Bourg-de-Péage
Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2012

résistant souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: résistant souhaite vous rejoindre   résistant souhaite vous rejoindre EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:47

- Pseudo : La résistance nait de l'indignation ce qui fait de moi un résistant

- Prénom : Kévin

- Ta ville : Bourg-de-Péage à coté de Romans

- Réplique(s) : Je n'en ai pas encore mais je peut utiliser le scar de sylvain roche mais je vais surement m'acheter une réplique pour noël.

- Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Sylvain m'a dit de m'y inscrire pour prendre contact avec vous et me présenter pour peut-être faire parti des votres par la suite

- Intéressé par l'adhésion à Airsoft TTA ? OUi, car j'ai fait uen partie avec vous le week end dernier et ça m'a bien plus, de plus j'aime bien les "sports" comme ça.

- Moyen de locomotion : Voiture Razz

- Age : 18 ans

- Camo utilisé : Multicam américain (l'ancien à Roche ^^)

- Vos autres passions : Le foot, le fgt et la fiesta

- Un petit mot ? Euh ... A vos ordres mon général ftghy


Revenir en haut Aller en bas
By_flo
Président
Président
By_flo


Localisation : St donat sur l'herbasse
Messages : 910
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 36

résistant souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre   résistant souhaite vous rejoindre EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:51

bienvenu l'ami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
résistant




Localisation : Bourg-de-Péage
Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2012

résistant souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: réplique pour débuter   résistant souhaite vous rejoindre EmptyVen 30 Nov 2012 - 23:58

Cette arme serait-elle intéressante pour moi qui débute et qui n'y connait pas grand chose ?

http://www.dr6-airsoft.fr/contents/fr/p240_M15_A4_Tactical_Carbine,_Classic_Army.html

heureux
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

résistant souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre   résistant souhaite vous rejoindre EmptySam 1 Déc 2012 - 0:17

Salut,

Sois le bienvenu sur le forum Wink.

PS : fait attention, en airsoft on parle de "répliques", pas "d'armes". Sinon sa fait parti des répliques premier prix, je sais pas exactement ce qu'elle vaut Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
teted
Major
Major
teted


Localisation : cheminas
Messages : 535
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 37

résistant souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre   résistant souhaite vous rejoindre EmptySam 1 Déc 2012 - 1:15

bienvenu a toi résistant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

résistant souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre   résistant souhaite vous rejoindre EmptySam 1 Déc 2012 - 2:44

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
teted
Major
Major
teted


Localisation : cheminas
Messages : 535
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 37

résistant souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre   résistant souhaite vous rejoindre EmptySam 1 Déc 2012 - 11:31

résistant a écrit:
Cette arme serait-elle intéressante pour moi qui débute et qui n'y connait pas grand chose ?

http://www.dr6-airsoft.fr/contents/fr/p240_M15_A4_Tactical_Carbine,_Classic_Army.html

heureux





Salut Kevin, pour ta réplique prend le temps de trouver une réplique qui te plais avec la quelle tu veux t'amuser. Si tu a l'occaz de venir ou de revenir jouer avec nous, regarde les répliques qui éventuellement peuvent te plaire les joueurs te conseilleront et te diront franchement les plus et les moins.
Après la différence entre le premier prix et une autre plus chère c'est déjà la marque et quelques détails qui font plus réaliste (BLOW BACK petite sensation de recul. La matière de ta réplique métal ou plastique etc ...) la qualité aussi. Mais acheter une réplique dernier cris si tu joue 5 fois dans l'année avec ou que ce loisir te plais plus vraiment c'est dommage.

Aprés je te conseille de regarder sur notre ou les autre forums les répliques d'occasions il y a de bon coup a faire... https://airsoft-tta.superforum.fr/f11-vente-et-echange


voila bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

résistant souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre   résistant souhaite vous rejoindre EmptySam 1 Déc 2012 - 13:23

Bienvenue sur nos forums, au plaisir de croiser ta bille Smile
Revenir en haut Aller en bas
KillBurne
Adjudant-chef
Adjudant-chef
KillBurne


Localisation : romans sur isere
Messages : 279
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 35

résistant souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre   résistant souhaite vous rejoindre EmptySam 1 Déc 2012 - 13:51

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

résistant souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre   résistant souhaite vous rejoindre EmptySam 1 Déc 2012 - 13:59

bienvenu a toi au plaisir de se voir
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

résistant souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre   résistant souhaite vous rejoindre EmptySam 1 Déc 2012 - 21:04

Bienvenue mon pote !
Attention mon camo est du woodland marpat !
En effet, nous utilisons le mot "réplique" plutôt que "arme", j'ai du déjà te le dire, vilain va ! fgt Mais t'inquiètes on fait souvent cet amalagme en débutant et même après (mais rarement quand même :p)
Pour ta réplique, on ira voir ensemble si celle que tu as mis en lien te plait on ira voir direct à la boutique de Valence (DR6) car la boutique en ligne est aussi une boutique à Valence (récemment, avant à Avignon), bien joué donc :p sinon il y aussi kingdom of game. Après, comme te disent mes camarades, c'est suivant les goûts etc, il faudrait que tu vois parmis les répliques que l'on a (sans les esquinter attention :p)! Je peux te prêter mon scar en attendant. Ensuite, pour la tenue, même principe faut que tu vois en fonction des goûts, et je peux te prêter le mien en attendant aussi ! Wink
À la prochaine sur le terrain !

Revenir en haut Aller en bas
thibault
God of armed
God of armed
thibault


Localisation : Annonay
Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 35

résistant souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre   résistant souhaite vous rejoindre EmptySam 1 Déc 2012 - 23:01

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

résistant souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre   résistant souhaite vous rejoindre EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:47

welcome
Revenir en haut Aller en bas
john0007
God of armed
God of armed
john0007


Localisation : tournon sur rhône
Messages : 1975
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53

résistant souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre   résistant souhaite vous rejoindre EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:57

Bienvenue et au plaisir de jouer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
play-mobile
God of armed
God of armed
play-mobile


Localisation : alixan
Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2011

résistant souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre   résistant souhaite vous rejoindre EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:16

Salut à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

résistant souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre   résistant souhaite vous rejoindre EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:26

bienvenue à toi , pour ce qui est d'une éventuelle réplique, regarde dans le coin "zone commerciale" tu y trouveras certainement ton bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résistant souhaite vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: résistant souhaite vous rejoindre   résistant souhaite vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résistant souhaite vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la XD team
» pas vous???
» coucou a vous
» Bonjour a vous!!!
» Hawk eye, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Présentation :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: