Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recherche plusieur chose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papinoux
Sergent
Sergent



Localisation : sarras
Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

recherche plusieur chose  Empty
MessageSujet: recherche plusieur chose    recherche plusieur chose  EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:50

bonjour je recherche une house ou une malette pour mon ak 104 evo de minimum 110 par 20 ou 30 et peut importe l'épaisseur une réplique de poing co2 ou gaz d'occaz une sangle 2 points une canon en 6.3 pour le ak
Revenir en haut Aller en bas
Le Général
Adjudant
Adjudant
Le Général


Localisation : A côté d'un voisin...
Messages : 139
Date d'inscription : 03/02/2012

recherche plusieur chose  Empty
MessageSujet: Re: recherche plusieur chose    recherche plusieur chose  EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:45

Salut à toi,

J'ai une mallette à vendre. La mousse a été changée par endroit car elle était abîmée, mais le corps est en ABS costaud. Elle fait 120 x 25 me semble-t-il de mémoire (un AK rentre largement dedans). Je n'ai aucune idée de prix fais moi une offre si elle t'intéresse et si ça me conviens je t'offre une sangle deux points avec si tu veux! Very Happy

Voici une photo
[img]recherche plusieur chose  Dscf7511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
papinoux
Sergent
Sergent



Localisation : sarras
Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

recherche plusieur chose  Empty
MessageSujet: Re: recherche plusieur chose    recherche plusieur chose  EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:31

je ne connait pas du tout les prix des malettes j'en est vue une a 45 euro de la meme taille donc apres je ne sais pas trop a toi de me dire merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Général
Adjudant
Adjudant
Le Général


Localisation : A côté d'un voisin...
Messages : 139
Date d'inscription : 03/02/2012

recherche plusieur chose  Empty
MessageSujet: Re: recherche plusieur chose    recherche plusieur chose  EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:58

Le prix des mallettes va en effet d'une 50aine d'€ je pense à plus d'une centaine tout dépend des tailles et de la composition etc. Bon une trentaine d'€ ça t'irais? Et tu cherche quoi comme sangle? Quelle longueur?
Revenir en haut Aller en bas
papinoux
Sergent
Sergent



Localisation : sarras
Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 31

recherche plusieur chose  Empty
MessageSujet: Re: recherche plusieur chose    recherche plusieur chose  EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:03

oui une trentaine d'euro cela mirait ! une sangle deux point apres la longueur je ne sais pas trop c pour un ak 104 il fait 1 metre de long
Revenir en haut Aller en bas
Le Général
Adjudant
Adjudant
Le Général


Localisation : A côté d'un voisin...
Messages : 139
Date d'inscription : 03/02/2012

recherche plusieur chose  Empty
MessageSujet: Re: recherche plusieur chose    recherche plusieur chose  EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:18

Je dois avoir ça. je regarderais si ça va sur mes AK et je t'en donnerais une. Envoi moi un MP pour les modalités d'échange^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche plusieur chose  Empty
MessageSujet: Re: recherche plusieur chose    recherche plusieur chose  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche plusieur chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Urgent] Vend pas mal de chose et d'autres.
» Recherche Five seven
» recherche gilet CCE, OD
» recherche magnifier
» Recherche magnifier x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Espace commerce :: Zone commerciale :: Archives Zone commerciale-
Sauter vers: