Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

 Transfert de photos

Aller en bas 
+2
Babylon
Shooups
6 participants
AuteurMessage
Shooups
Adjudant
Adjudant
Shooups


Localisation : Cergy
Messages : 109
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33

Transfert de photos  Empty
MessageSujet: Transfert de photos    Transfert de photos  EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:10

Coucou tous le monde, j'ai une petite question par rapport au partage des photos:

Quelqu'un aurai une idée d'un site hébergeur pour partager les photos gratuit?
Vus le nombres de photos que j'ai a partager avec vous ça va prendre un temps fou a les mettrent sur le forum.
Sa serai vraiment bien un site hébergeur avec quoi je pourrai les mettrent dessus et vous poster le lien pour vous les transmettent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Transfert de photos  Empty
MessageSujet: Re: Transfert de photos    Transfert de photos  EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:16

peux être ici ou ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

Transfert de photos  Empty
MessageSujet: Re: Transfert de photos    Transfert de photos  EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:27

Je te conseille Picasa, avec un compte gmail, tu peux envoyer simultanément un dossier de photos et tout cela rapidement. Contrairement à des sites comme HostingsPics ou Imageshack !

https://accounts.google.com/ServiceLogin?hl=fr&continue=https%3A%2F%2Fpicasaweb.google.com%2Flh%2Flogin%3Fcontinue%3Dhttps%253A%252F%252Fpicasaweb.google.com%252Fhome%253Fhl%253Dfr&service=lh2<mpl=gp&passive=true
Revenir en haut Aller en bas
Shooups
Adjudant
Adjudant
Shooups


Localisation : Cergy
Messages : 109
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33

Transfert de photos  Empty
MessageSujet: Re: Transfert de photos    Transfert de photos  EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:40

Ok merci pour les idées je vais être plus tenter par Picasa vus que j'ai déjà un compt gmail mais après tout le monde même sans compte gmail pourrai accéder facilement aux photos?
Je connais pas du tout se type de partage donc .... Un peu paumer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

Transfert de photos  Empty
MessageSujet: Re: Transfert de photos    Transfert de photos  EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:53

Il te suffira de cocher une case pour rendre l'accès publique à cet album et tout le monde pourra le consulter sans compte gmail obligatoirement.
Puis l'interface est vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shooups
Adjudant
Adjudant
Shooups


Localisation : Cergy
Messages : 109
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33

Transfert de photos  Empty
MessageSujet: Re: Transfert de photos    Transfert de photos  EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:06

Ok ok je vais faire sa de soir et elles seront disponible n'y demain matin sur Picasa je vous passerai le lien et vous verrez les premières disponiblent et sérieusement il y en des sympas !!!
Revenir en haut Aller en bas
play-mobile
God of armed
God of armed
play-mobile


Localisation : alixan
Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2011

Transfert de photos  Empty
MessageSujet: Re: Transfert de photos    Transfert de photos  EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:10

merci bcp, on a une photographe qui prend son travail à coeur ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Transfert de photos  Empty
MessageSujet: Re: Transfert de photos    Transfert de photos  EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:39

Tout à déjà été dis Wink. Je rejoins Grizoux pour Picasa, c'est ce qui me semble le plus pratique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shooups
Adjudant
Adjudant
Shooups


Localisation : Cergy
Messages : 109
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33

Transfert de photos  Empty
MessageSujet: Re: Transfert de photos    Transfert de photos  EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:55

les photos sont finis, je vais les mettre sur Picasa mais pares je met le lien des photos sur le forum c'est ça?

Revenir en haut Aller en bas
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

Transfert de photos  Empty
MessageSujet: Re: Transfert de photos    Transfert de photos  EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:57

Ouep alors que penses-tu de Picasa ? C'est un super outil, j'ai des amis photographes (amateurs) qui l'utilisent beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Shooups
Adjudant
Adjudant
Shooups


Localisation : Cergy
Messages : 109
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33

Transfert de photos  Empty
MessageSujet: Re: Transfert de photos    Transfert de photos  EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:22

ouai carrément je connais pas encore picasa mais c'est assez rapide de transfert et c'est un bonne présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

Transfert de photos  Empty
MessageSujet: Re: Transfert de photos    Transfert de photos  EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:42

une tite question ou j'y connais pas grand chose !!!

mais on pourais pas crée un compte picasa airsoft TTA comme sa on pourrais regroupé toute le photo déja prise et celle a venir

car j'en est plien sur mon DD du début de TTA est les lien sont mort a cause de megaupload Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shooups
Adjudant
Adjudant
Shooups


Localisation : Cergy
Messages : 109
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33

Transfert de photos  Empty
MessageSujet: Re: Transfert de photos    Transfert de photos  EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:19

pourquoi pas!!!! il faudrait juste créer un compte gmail pour la TTA afin après d'avoir un compte picasa ou tout le monde pourrai y aller afin de déposer des fichiers tel que les photos ou vidéos, ca simplifierai les choses pour accéder aux fichiers pour tout le monde

après faudrait en parler aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Transfert de photos  Empty
MessageSujet: Re: Transfert de photos    Transfert de photos  EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:24

Airsoft TTA a déjà un compte Gmail, donc oui c'est une idée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shooups
Adjudant
Adjudant
Shooups


Localisation : Cergy
Messages : 109
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 33

Transfert de photos  Empty
MessageSujet: Re: Transfert de photos    Transfert de photos  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:07

carrément, il faudrait prendre cette idée en compte! comme communiquer l'adresse et le MP a tous les membres officiels pour partager les fichiers concernant l'association afin de les partager avec tous le monde !!

cela faciliterait les choses c'est sure Razz Very Happy fffgg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert de photos  Empty
MessageSujet: Re: Transfert de photos    Transfert de photos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  presentation X
» photos
» vends 3 repliques pour 250 negosiable !
» [Photos] OP poisson d'avril le 03/04/2011
» Photos : au bon poulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Tout et Rien :: Espace discussions-
Sauter vers: