Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vente 3 répliques sujet à locker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Vente 3 répliques sujet à locker Empty
MessageSujet: Vente 3 répliques sujet à locker   Vente 3 répliques sujet à locker EmptyVen 26 Oct 2012 - 2:28

Vends ou échange un M700 KJW.
A la base c'est la version camo, mais comme je n'aimais pas, une peinture a été refaite uniquement sur le corps plastique de la réplique, il est mainenant camo type CCE (kaki, noir et marron) son état est irréprochable.
Le canon externe, le verrou et l'ensemble pontet gachette sont noirs d'origine.
Il est upgradé avec le kit de précison FALCON composé d'un joint hop up dur et d'un canon de précision en 6.03. (je fournis les pièces d'origine).
En option, il y a son embout de canon avec pas de vis 9mm antihoraire pour silencieux et son silencieux noir.
Je peux laisser une lunette swiss arms en 4x32, une sangle noire et un bi pied en supplément, tout comme un chargeur supplémentaire, une bouteille de gaz prévu pour ce modèle (gaz sec spécial snipe) et un sachet de billes de 0.32g.
La réplique est actuellement règlée à 410-430 fps en 0.20g.
je laisse l'ensemble complet (réplique, chargeurs sup, lunette, bipied, sangle, silencieux, gaz et billes) pour 250 euros.


Vente 3 répliques sujet à locker Photo_45

M4 CQB Cybergun, elle n'a fait aucune partie, elle n'a pas vu le terrain une seule fois, erreur d'achat d'un membre de ma famille. Elle est intégralement d'origine, elle a tiré un chargeur pour essai.vendue 150 euros :

Vente 3 répliques sujet à locker M410

M56 DL sur lequel la crosse rétractable a été modifiée pour une crosse fixe, vendu avec 6 cartouches, 30 euros :

Vente 3 répliques sujet à locker M5612


Dernière édition par Paramax51 le Dim 25 Nov 2012 - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Vente 3 répliques sujet à locker Empty
MessageSujet: Re: Vente 3 répliques sujet à locker   Vente 3 répliques sujet à locker EmptySam 3 Nov 2012 - 0:43

Up
Revenir en haut Aller en bas
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Vente 3 répliques sujet à locker Empty
MessageSujet: Re: Vente 3 répliques sujet à locker   Vente 3 répliques sujet à locker EmptySam 3 Nov 2012 - 10:54

je réserve le pompe ^^ enfin je souhaiterai l'essayer avant achat car ça m'a l'air grand ton engin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Vente 3 répliques sujet à locker Empty
MessageSujet: Re: Vente 3 répliques sujet à locker   Vente 3 répliques sujet à locker EmptySam 3 Nov 2012 - 16:35

nicolas26350 a écrit:
je réserve le pompe ^^ enfin je souhaiterai l'essayer avant achat car ça m'a l'air grand ton engin Very Happy



effectivement j'ai un gros engin, mais je ne veux pas trop le dire sur le forum, il va y avoir des jaloux...

en ce qui concerne le pompe il fait 15 cm de plus environ que le M4 cqb crosse dépliée.
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Vente 3 répliques sujet à locker Empty
MessageSujet: Re: Vente 3 répliques sujet à locker   Vente 3 répliques sujet à locker EmptyDim 25 Nov 2012 - 2:45

Sujet à locker, je fais un nouveau post pour grosse vente... à suivre. merci.

Sujet locker par Boud's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente 3 répliques sujet à locker Empty
MessageSujet: Re: Vente 3 répliques sujet à locker   Vente 3 répliques sujet à locker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente 3 répliques sujet à locker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente répliques ;)
» Grosse Vente De Répliques Et Matos En Tout Genre !
» Vendue à locker !
» VENDU à locker
» Vendue à locker !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Espace commerce :: Zone commerciale :: Archives Zone commerciale-
Sauter vers: