Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun

Aller en bas 
+3
skydoudou
nicolas26350
Babylon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 2:36

Syl a écrit:
On y va demain avec Charly et d'autres, on pourra faire qu'un voiture si tu veux.
Mais j'suis en train de penser que j'en ai peut-être un. Il y a un collier fourni avec le joint que j'ai pris chez Régis tout à l'heure, je pourrais peut-être te le filer Wink

Bein écoute si il te sert à rien je dit pas non merci Sly Wink

Pour demain moi je vais au surplus avec un amis (stargate38) je passe le prendre chez lui à Salaise, donc je pense qu'on serait un peu trop nombreux pour y aller dans la même voiture Wink mais merci d'avoir proposer.

Au pire on se verra la bas ^^ nous on y sera pour 15h00 en gros le temps d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 EmptySam 27 Oct 2012 - 12:52

Babylon0773 a écrit:
voila nouveau rupper mis en place (l'ancien y était toujours)

Par contre la bague de mon ancien canon ne passe pas du tout sur mon nouveau canon de précision, est se que je peux le monter sans ? qu'est se que ça risque de faire de pas en avoir ?

Ca s'achéte se genre de bague ?

a casto / brico ect y en a pas ?

la poisse te suis...

aujourd'hui surplus oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:50

J'ai commandé un M106IR Kyou chez krapahute, et c'est coché M112IR. Il fait 18 cm, ca semble même être un M130IR.
Deux fournisseurs et deux mauvaises références pour mes ressorts grenade

Krapahute : À éviter.

Je vais cependant voir avec eux si il ne s'agit pas d'une petite mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:20

salut les warriors du démontage...

je relance le post car j'ai exactement la même réplique (acheté par un membre de la famille qui est novice en airsoft)

Comme je ne vais finalement pas la revendre à perte (même si j'ai tenté) car elle est totalement neuve, je pense que je vais la fiabiliser et l'utiliser en seconde réplique, au cas ou la première décède de façon inopiné.

Donc selon vous il faut quoi pour la fiabiliser de façon simple...

puisque la gear box est en métal, je pense uniquement la lubrifier correctement et je pense installer ça :

un ressort guarder sp 100 pour baisser la puissance (actuellement 400 fps en 0.20g)

un canon précision 300 mm en 6.03.

un bon joint hop up

un piston correct (c'est quoi les demi dent????)

un moteur EG 1000 car je le kiffe!!!!!

Qu'en dites vous mes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:54

Bein pour moi si je peux te donner mon point de vue sur la réplique (vu que j'ai exactement la même comme tu la souligner) effectivement j'ai changer le ressort, perso j'ai pris un Ultimate M100 qui rentre nikel dans le piston, juste un peu forçer, car comme tu a pu le voir j'avait acheter un VFC M100 mais je continuais de taper à plus de 370fps avec Rolling Eyes d(origine elle monté à plus de 385fps plus ou moins.

Airsoft-entrepôt m'a dit que la taille du ressort n'avait rien à voir dans la puissance, n'empéche que mon ressort d'origine mesure 16cm, que le VFC en fait plus de 18 (et hyper chaud pour le mettre en place dans la gearbox,car forçer comme un dingue) et que l'Ultimate M100 que j'ai acheter quand à lui ne mesure "que" 15cm et il est rentrer nikel, donc pas sûre que la longueur n'ai vraiment aucune incidence sur la puissance..

Ensuite j'ai fait comme toi, et comme tu à pu le voir, lors du démontage de la gearbox je l'est entièrement re-graisser même si pour ma part elle était correctement graissé à la base.

Pour le canon j'ai mis un Madbull en 6.03 de 300mm (la taille du canon d'origine) et j'ai mis un joint hop-up kingarms (je compte d'ici peu changer le bloc hop-up en entier)

Pour le piston je l'est pas touché (pour l'instant) et pour le moteur idem que toi je cherche un EG 1000, et changer la batterie une fois que j'en aurais trouver un, je prendrais une 1600Mha à la place de la 1100 d'origine, pour faire tourner le EG1000.

En gros à part le piston, tu vois que j'ai fait quasi les même modifs que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:02

Paramax51 a écrit:

un ressort guarder sp 100 pour baisser la puissance (actuellement 400 fps en 0.20g)
Prends plutôt un sp90 guarder (tu taperas dans les 330 fps) ou un kyou M106IR (350 fps). Avec un sp100, tu auras une puissance supérieur à 350 fps (de l'ordre de 370 fps me semble t-il)
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:22

babylon : tu tapes à combien avec l'ultimate M100?

Syl : tu es sûr pour le guarder SP 100 ou tu supposes? j'ai peur de tomber sous 300 avec un 90 ...
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:26

Justement faut que je la repasse au chrony, mais à mon avis je doit être sous la barre des 350fps, si c'est pas le cas je comprend plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:47

ok merci.

pour Syl: je viens de rechercher, effectivement tu as raison, la sp90 reste la référence à 330 fps, merci.

pour info :

(source site de vente airsoft horizon):
Les ressort Ultimate garantissent que le couple moteur est utilisé à son maximum offrant ainsi une cadence de tir plus élevée. Les ressort à l'exception du M90 et M100 sont chromé ce qui réduit le frottement sur le piston et permet à partir du placage de les reconnaitre plus facilement.

  • M100 > 328 Fps
  • M110 > 350 Fps
  • M120 > 400 Fps
  • M130 > 430 Fps
  • M150 > 490 Fps
  • M170 > 550 Fps

    source airsoft entrepot :

    le guarder sp90 oscille entre 310 et 330 fps en fonction du canon utilisé...
    le sp 100 oscille entre 350 et 370 fps. dommage qu'il n'y ait pas un SP 95!!! ça fait un peu carburant ça!!!!


    voilà comme ça on est calé...
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 1:55

Bon à savoir en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:50

de ce que j'ai pu lire en épluchant de nbx forums. Avec un SP100 ça tourne autour de 350fps et beaucoup dise que l'ajout d'un 6.03 fait passer vers 360fps donc limite en assos. Pour ma part dans mon UMP + 6.03 je vais mettre un SP90 pour être à 330/340 fps EG1000 et Geras high speed 16:1.

Après les ressort selon les répliques ça donne pas pareil.

Mais étant novice en upgrade ... je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:34

Je te rassure je suis tout aussi novice que toi Nico ^^ mais c'est bien d'avoir différent avis, expert ou non.

Moi j'ai juste hâte de repasser mon M4 au chrony pour voir si je suis enfinnnnnn bon.

Ensuite pour finir l'upgrade sur mon M4 je vais me mettre à la recherche d'un EG1000 et d'une nouvelle batterie, le reste je touche pas ou alors au compte goûte.

Edit: a oui mais toi tu te lance carrément dans le changement des gears ^^ pour l'instant je touche pas à ça, peux être par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:45

En parlant de gears quelqu'un peux me dire se qu'il faudrait comme model de gears pour une M4 ?

Je parle en gears hi-speed, car j'ai vu qu'il y'a (comme d'habitude) moulte model, 16:1, 14:1, 18:1, 32:1 etc..etc.. comment savoir lesquel il nous faut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:49

ce qui fait surtout la différence sur les répliques bas de gamme, c'est l'étanchéité des pièces, dès que tu as une perte d'air, tu perds facile 20 à 30 fps donc avec des resorts qui ont 50 fps d'écart, ça rentre en ligne de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:20

Ah que oui j'ai raison ! :p
Tout à fait Para !

Babylon, quand krapahute t'a réenoyé un colis. As-tu reçu un mail ? Es-tu directement allé chercher le colis au point relais (ou reçu chez toi) ? Je ne reçois pas de mail. Je les ai appellé et ils vont m'envoyer une confirmation normalement... Mais bon j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:39

Je les contacter par mail car par téléphone j'ai essayer deux fois impossible de les avoir, et ils m'on dit (confirmé même) que j'allais recevoir le colis chez moi directement,ils m'ont même donner le numéro de suivi du colis (que je leur avait demandé) et la je doit le recevoir demain car aujourd'hui il était sur la station Rhône-alpes.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:21

Dac. Merci. Je vais leur envoyé un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:16

Salut à tous,

J'ai comme dirait un ptit souci (ouai encore vous aller me dire) j'ai installer mon canon madbull 6.03 de 300mm dans ma M4 avec joint hopup kingarms + rubber et voici se que ça donne sur un tir sur cible (cible fait maison comme vous pouvez le constater...) à 9m de distance (environ c'est dans mon couloir)

le tire groupé fait 11cm de hauteur sur 8cm de largeur (les tirs en haut ont était fait exprés) qu'en pensez vous ? je trouve que c'est pas terrible Neutral

je suis aller l'essayer chez boud's et même lui me dit que la précision est pas top,de quoi ça peux venir ?

Merci de vos avis.

EDIT: seul point positif dans mon histoire c'est que ma M4 passe enfin au chrony entre 330 et 340fps Smile
Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Tirre_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:19

Je confirme, sa poudre dans tout les sens, on dirais un canon en 6.08 au moins... Et les billes plongent assez rapidement, même en manipulant le réglage du hop up Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:15

Tenter de revoir l'étanchéité du joint avec du téflon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:22

non je vais pas me lançer encore dans du bricolage, au pire si ça viens vraiment du joint hopup je vais carrément le changer voir le bloc hopup complet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:50

c'est pas parce que ton hop up est trop dur? t'as mis quoi déjà? moi sur les répliques de moins de 350 fps, je mets du tout souple.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:52

Paramax51 a écrit:
c'est pas parce que ton hop up est trop dur? t'as mis quoi déjà? moi sur les répliques de moins de 350 fps, je mets du tout souple.

j'ai pris un kingarms en 60 degrés (se qui est écrit sur la boite)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:56

Babylon0773 a écrit:
Paramax51 a écrit:
c'est pas parce que ton hop up est trop dur? t'as mis quoi déjà? moi sur les répliques de moins de 350 fps, je mets du tout souple.

j'ai pris un kingarms en 60 degrés (se qui est écrit sur la boite)



quelle couleur il a? car moi je prends chez madbull car j'ai trouvé les souples qu'il faut pour du 350 fps, c'est les bleus, les rouges sont des high velocity donc pour snipe ou replique à 400 fps.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:16

Paramax51 a écrit:
Babylon0773 a écrit:
Paramax51 a écrit:
c'est pas parce que ton hop up est trop dur? t'as mis quoi déjà? moi sur les répliques de moins de 350 fps, je mets du tout souple.

j'ai pris un kingarms en 60 degrés (se qui est écrit sur la boite)



quelle couleur il a? car moi je prends chez madbull car j'ai trouvé les souples qu'il faut pour du 350 fps, c'est les bleus, les rouges sont des high velocity donc pour snipe ou replique à 400 fps.

bein le mien il est rouge Rolling Eyes ....

Donc d'aprés toi il me faudrait un bleu ? tu a un lien ou en commander stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Contenu sponsorisé





Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun   Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review démontage et changement de canon et ressort M4 CQB Colt-Cybergun
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Upgradé mon M4 CQB Colt (Cybergun) ?
» A vendre M4 CQB Colt (repack Cybergun)
» A vendre canon de précision et ressort
» MP9 A1/A3 KWA repack ASG (review) (démontage intégrale)
» démontage m4 sopmod marui EBBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Replique et gear :: Reviews :: Répliques-
Sauter vers: