Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cherche réplique longue supplémentaire

Aller en bas 
+2
Grizoux
Babylon
6 participants
AuteurMessage
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

cherche réplique longue supplémentaire Empty
MessageSujet: cherche réplique longue supplémentaire   cherche réplique longue supplémentaire EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:05

Salut tous,

Alors voila je souhaite acquérir une nouvelle réplique longue, histoire d'en avoir deux et donc de ne pas jouer toujours avec la même.

Donc si l'un d'entre vous vends une réplique dont il veux se séparer, bein ça peux m'interesser Wink

Mon budget maxi est de 200€

Je vais aller voir à l'homme des bois dans la semaine pour voir se qu'il a dans ces tarifs,ainsi que sur le net.

Je sais que 200€ c'est pas énorme mais c'est juste pour en avoir une deuxième c'est tout, la "bête de course" viendra pour le mois de Janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

cherche réplique longue supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: cherche réplique longue supplémentaire   cherche réplique longue supplémentaire EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:20

Je te propose cette réplique mon bon babylon Smile


  • G36C Jing Gong Repack GSG

Fiche technique :

Propulsion : Electrique
Crosse : Réglable et pliable
HOP UP : Oui, réglable
Couleur : Noire
Matière : Métal et ABS
Poids : 2.8 Kg
Longueur de la réplique : 500/718 mm
Longueur canon : 247 mm
Puissance : 300FPS
Mode de tir : Semi et Full
Batterie : 8.4 Mini
Gearbox : V3
Billes de : 6 mm de 0.20g
Capacité du chargeur origine : 120 billes

Upgrade :

- Gearox graissé et calé
- Tête de piston renforcé à billes Ultimate
- Ressort M90 Guarder
- Spring Guide Renforcé en Metal v3 Guarder
- Nozzle Aluminium Element
- Tête de cylindre double join renforcé Ultimate
- Piston renforcé en acien Ultimate
- Switches et cablages Low Latency en argent King Arms
- Bearing Kanzen 6x6mm Roulements à Billes Acier

Puissance final : ~330FPS

cherche réplique longue supplémentaire Mini_186435DSC00011

Avis sur la réplique :

Mise en vente de la réplique car je ne m'en sers plus, j'avoue être tombé sous le charme des armalites et ma G36C est restée ranger dans la malette.

Celle-ci n'a qu'un an, et moins de 10 parties à son actif. En clair, elle est quasi-neuve, marche comme au premier jour (même mieux avec son Upgrade !).

Pour les performances, Jing Gong a réussi sa meilleure série avec les G36C, de base elle tourne très bien avec une cadence et une précision plus que correcte. Grâce à l'upgrade, elle tourne encore mieux. La réplique en elle même a toujours bien été traitée car je suis maniac tant sur l'entretien, que sur l'utilisation.

Pour l'externe, il est en excellent état; avec quelques traces au niveau des goupilles pour le garde-main et au niveau du rail supérieur puisqu'elle a accueilli un Red Dot.

Bref tout comme réplique qui voit le jour le weekend Razz
Tout est ok pour perdurer encore pas mal de temps je pense et faire de très beaux OUTs !


Je le fait à 180€ !


Dernière édition par Grizoux le Dim 30 Sep 2012 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

cherche réplique longue supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: cherche réplique longue supplémentaire   cherche réplique longue supplémentaire EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:29

Elle n'était pas à 180€ il y a peu ?

Sur ton annonce de france airsoft elle est à 180€ Rolling Eyes

http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=151168
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

cherche réplique longue supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: cherche réplique longue supplémentaire   cherche réplique longue supplémentaire EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:30

En effet, elle est a 180€ pourquoi sur ce forum elle est à 190€ ?

Même sur FB elle est a 180€ ... Y'a quelqu'un qui a édité ma vente ? Parce que bon pour 10€ ... J'en suis pas là quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

cherche réplique longue supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: cherche réplique longue supplémentaire   cherche réplique longue supplémentaire EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:53

bon alors voila ma nouvelle réplique que je viens de commander sur gunfire.

GF36 Compact Plus

Une ptite réplique qui m'a l'air bien sympathique , et qui me permettra d'alterner avec mon M4.

C'est pas une bête de course mais bon je voulais pas y mettre trop cher, le cher je me le réserve pour mon annif au mois de Janvier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

cherche réplique longue supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: cherche réplique longue supplémentaire   cherche réplique longue supplémentaire EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:36

il est sympa ce G36 par contre il a pas l'air d'être en stock si ?
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

cherche réplique longue supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: cherche réplique longue supplémentaire   cherche réplique longue supplémentaire EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:42

si si j'ai juste pris le dernier, donc maintenant oui il n'est plus en stock ^^

Normalement d'ici Vendredi voir Samedi au plus tard, je l'aurais reçu, y'aura plus qu'a l'essayer et voir de quoi ça à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
psycho
God of armed
God of armed
psycho


Localisation : valence
Messages : 1323
Date d'inscription : 05/08/2010

cherche réplique longue supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: cherche réplique longue supplémentaire   cherche réplique longue supplémentaire EmptyMar 2 Oct 2012 - 8:51

Moi je te propose mon zizi ! ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Koj@k
Sergent-chef
Sergent-chef



Localisation : lyon
Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 35

cherche réplique longue supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: cherche réplique longue supplémentaire   cherche réplique longue supplémentaire EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:44

psycho a écrit:
Moi je te propose mon zizi ! ok je sors !


le titre du sujet est réplique longue pas criquet infernale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

cherche réplique longue supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: cherche réplique longue supplémentaire   cherche réplique longue supplémentaire EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:32

Bon alors commande passer chez Gunfire le 2 octobre dernier, nous sommes aujourd'hui le 9 octobre, normalement Gunfire livre sous 5 jours ouvrable, mais entre temps il y'a eu le week-end, suivant le colis sur le net via GLS (le livreur du colis) je devait être livré aujourd'hui.....mais rien !! et encore mieux, je viens de regarder sur le site de GLS mon colis est retourner dans leur locaux à Saint-Peray !!

Suis rester toute la journée à la maison pour..........RIEN !! Evil or Very Mad vu n'y livreur n'y colis !!

J'ai donc appeler GLS (N° surtaxé en plus merci GLS..) et la charmante demoiselle me confirme bien que mon colis est à l'entrepôt, et ne comprend pas pourquoi je n'est pas était livré (bizarre moi aussi) donc "normalement" demain je doit être livré... sdhdfgh vaudrait mieux car me connaissant vais aller le chercher moi même à saint peraymachinchose !!!

Bref tout ça pour dire que GLS sont trés consciencieux dans leur job...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
nicolas26350
Major
Major
nicolas26350


Localisation : Montrigaud (proche romans)
Messages : 674
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 39

cherche réplique longue supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: cherche réplique longue supplémentaire   cherche réplique longue supplémentaire EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:40

lol comme tout transporteur ça devait être la fin de sa tournée et pour l'écourter il a même pas pris la peine de sonner mdr Laughing

moi j'ai commandé vendredi soir et me suis dis bah c'est bon lundi je recevrai le colis manque de bol il prépare pas de commande le samedi livraison demain matin au boulot gthh
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

cherche réplique longue supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: cherche réplique longue supplémentaire   cherche réplique longue supplémentaire EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:01

Gunfire c'est pas en pologne ? c'est rapide tous de même, si le transporteur a buger tu père que un jour... si la douane t'avais bloquer un colis de HK pour 2 semaines la oui tu aurais pu gueuler ^^

tjr voir le coté positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

cherche réplique longue supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: cherche réplique longue supplémentaire   cherche réplique longue supplémentaire EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:08

skydoudou a écrit:
Gunfire c'est pas en pologne ? c'est rapide tous de même, si le transporteur a buger tu père que un jour... si la douane t'avais bloquer un colis de HK pour 2 semaines la oui tu aurais pu gueuler ^^

tjr voir le coté positif ^^

Ouai mais la patience n'a jamais était un de mes point fort ^^ quand je commande un truc (et que je paye pour être livré tel jour et pas un autre) bein suis comme un gosse qui attend son jouet.

Si Gunfire c'est en Pologne la dernière fois j'avait était livré en 4 jours rien à dire par contre là....c'est GLS qui est en tord pas Gunfire, la gars prend même pas la peine de chercher un peu quoi !! la rue sadi carnot à ANNONAY c'est une des artère principal de la ville, alors il aurait pu au moins se renseigner auprès d'un commerce ou m'appeler.

En tout cas si demain j'ai rien, jeudi matin je vais carrément le chercher à saint peray, en leur disant se que je pense de leur livreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

cherche réplique longue supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: cherche réplique longue supplémentaire   cherche réplique longue supplémentaire EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:11

Babylon0773 a écrit:
skydoudou a écrit:
Gunfire c'est pas en pologne ? c'est rapide tous de même, si le transporteur a buger tu père que un jour... si la douane t'avais bloquer un colis de HK pour 2 semaines la oui tu aurais pu gueuler ^^

tjr voir le coté positif ^^

Ouai mais la patience n'a jamais était un de mes point fort ^^ quand je commande un truc (et que je paye pour être livré tel jour et pas un autre) bein suis comme un gosse qui attend son jouet.

Si Gunfire c'est en Pologne la dernière fois j'avait était livré en 4 jours rien à dire par contre là....c'est GLS qui est en tord pas Gunfire, la gars prend même pas la peine de chercher un peu quoi !! la rue sadi carnot à ANNONAY c'est une des artère principal de la ville, alors il aurait pu au moins se renseigner auprès d'un commerce ou m'appeler.

En tout cas si demain j'ai rien, jeudi matin je vais carrément le chercher à saint peray, en leur disant se que je pense de leur livreur.

dans ce cas t'aurais du y aller aujourd'hui ^^ mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

cherche réplique longue supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: cherche réplique longue supplémentaire   cherche réplique longue supplémentaire EmptyJeu 11 Oct 2012 - 0:39

alors voila réplique reçu aujourd'hui, mais impossible de mettre la batterie !!! je galère depuis plus d'1h, ça force quand je remet le rail picanny, et quand j'arrive à le remettre impossible de remettre la goupille qui tiens le rail, je crois que je vais péter un câble Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si l'un d'entre vous peux me regarder ça avant qu'il arrive un drame sur la réplique ça serait cool Wink car là moi j'abandonne.

cette semaine je suis dispo les matin sauf vendredi ou je boss jusqu'a 16h00.

EDIT: J'arrive à remettre la goupille mais ma femme a du m'aider, je maintenais le rail pendant qu'elle mettais la goupille, truc de fou !!

Mais je veux bien que l'un d'entre vous me la regarde pour voir si je ne fait pas de connerie et si je fait bien tout comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

cherche réplique longue supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: cherche réplique longue supplémentaire   cherche réplique longue supplémentaire EmptyJeu 11 Oct 2012 - 1:05

voici des photos de ma galère..

cherche réplique longue supplémentaire P1030210

cherche réplique longue supplémentaire P1030211

cherche réplique longue supplémentaire P1030213

sur ces photos on vois juste l'emplacement pour la batterie, et ensuite une bonne dose de patience pour la mettre en place.. Evil or Very Mad

cherche réplique longue supplémentaire P1030212

Et voici la fameuse goupille qui tiens le rail, et oui j'ai du utiliser mes deux mains plus c'elle de ma femme pour la remettre en place une fois la batterie installer Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PS: On vois aussi que le rail frote bien comme il faut sur le plastique de la réplique, avec déja de belle marques du au frottement de ce dernier Evil or Very Mad

Sinon hormis ça trés belle petite réplique, avec une bonne ptite gueule, le système du double chargeur qu'on peux accrocher ensemble bien sympa, bref je vais faire un détail dans ma première REVIEW sur une réplique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Babylon
God of armed
God of armed
Babylon


Localisation : Saint-Etienne de Valoux
Messages : 1109
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 51

cherche réplique longue supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: cherche réplique longue supplémentaire   cherche réplique longue supplémentaire EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:18

à locker merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/416748021752942/
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

cherche réplique longue supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: cherche réplique longue supplémentaire   cherche réplique longue supplémentaire EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:27

Topic fermé à la demande de Babylon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche réplique longue supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: cherche réplique longue supplémentaire   cherche réplique longue supplémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche réplique longue supplémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche MP5 SD6
» cherche taraud 3mm
» Cherche gear
» cherche m4 ou g36 ou meme mp5
» cherche musique ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Espace commerce :: Zone commerciale :: Archives Zone commerciale-
Sauter vers: