Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 amnesia the dark descent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
play-mobile
God of armed
God of armed
play-mobile


Localisation : alixan
Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2011

amnesia the dark descent Empty
MessageSujet: amnesia the dark descent   amnesia the dark descent EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:04

vous ne ressentez plus les frissons de la peur ? l'adrédaline se fait de plus en rare ? rien ne vous a fait sursauté depuis la fois où narsuak est apparu derrière vous dans les fourrés ?

N'attendez plus. Essayez Amnesia the dark descent !!


C'est un jeu vidéo sur PC relativement ancien (2010), dans le thème du survival horror. Et qui est sacrement flippant !!

Le joueur prend l'histoire en cours, le héros amnésique se réveille dans un château obscur. Il n'y a que deux choses dont il se souvienne : son nom est Daniel, et quelque chose le traque.

L'intérêt du jeu repose sur son atmosphère, oppressante et inquiétante. Il redonne son sens à la notion de « survival. » En effet, la plupart des jeux « survival horror » tendent à se transformer en jeu d'action (Resident Evil ou Silent Hill). Les éléments effrayants sont, mais ils n'ont plus grand chose de mystérieux, et disparaissent de toute façon avec un bon coup de fusil à pompe.

Dans The Dark Descent, au contraire, le joueur est extrêmement vulnérable. Pas d'armes, pas de possibilité de se battre au corps à corps non plus. Mais le héros n'est pas seul à errer dans les couloirs sombres, et les abominations qui s'y tapissent n'auront aucun mal à l'éviscérer. De plus, une présence intangible mais tout aussi effrayante suit le joueur partout.
De plus il y a un aspect "psychologique, la vue de monstre, ou le simple fait de rester dans le noir trop longtemps pourra rendre le héros fou.

Moi qui suis pas particulièrement pleutre, j'avoue m'être fais des belles frayeurs avec ce jeu. (Une démo est disponible d'ailleurs: http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00027207-amnesia-the-dark-descent.htm )

Revenir en haut Aller en bas
psycho
God of armed
God of armed
psycho


Localisation : valence
Messages : 1323
Date d'inscription : 05/08/2010

amnesia the dark descent Empty
MessageSujet: Re: amnesia the dark descent   amnesia the dark descent EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:00

eh eh jviens de le finir Wink ! mais je préfaire les mods français ! beaucoup plus flippant !

mais j'avoue que j'ai balancer le clavier plusieurs fois !Mieux vaut jouer avec des ami(e)s , ou alors avec quelqu’un sur skype avec casque et dans le noir :p

je vous montre des petites vidéos faites par moi ^^


je suis avec un pote sur Skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
amnesia the dark descent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends TAVOR ARES "dark earth"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Tout et Rien :: Coin flood-
Sauter vers: