Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tournage film - Sérum

Aller en bas 
+3
psycho
Syl
olingerprod
7 participants
AuteurMessage
olingerprod
Sergent
Sergent
olingerprod


Localisation : Valence
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Tournage film - Sérum Empty
MessageSujet: Tournage film - Sérum   Tournage film - Sérum EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:16

Bonjour,

Je suis réalisateur pour Olinger Film Production (association de réalisation de film en amateur) et nous sommes actuellement à la 5ème semaine de tournage de notre tout nouveau film (sortie 19 Janvier 2013). Nous avons des scènes dans le scénario où un groupe d’intervention de l’armée viennent pour arrêter un gang de mafieux. Vous aurez compris pourquoi je poste ce genre de commentaire dans ce genre de forum ;-) Je m’explique : il faudrait voir au minimum une dizaines de volontaires afin de tourner ces scènes là ce Samedi 8 Septembre 2012 dans des immeubles désaffectés de Valence. Mais plus il y aura de personnes mieux ce sera (maxi par contre 20 sinon ça va être serré). La scène se déroule donc dans des immeubles désaffectés et le groupe d’intervention arrête le chef du gang avant qu’il ne se suicide. Si certains sont partant pour la tenue le summum ça serai d’avoir des répliques comme vous dites. Personnellement je n’y connais pas grand-chose dans ce domaine-là alors, ça serait plus à vous d’éclairer ma lanterne. Pour ce qui est des équipements idem, vous ne pouvez que me conseiller. Pour le lieu du R.D.V ça sera à 8h30 devant la grande fontaine de valence face au pôle bus (ou du « Grand Café » en haut des boulevards). Une fois tout le monde arrivés nous irons à pied jusqu’au lieu de tournage (5mn). Prévoyez de quoi manger pour le midi si jamais ça dure plus longtemps (ce que je pense fortement vu le nombre de personnes qu’il y aura et la mise en scène ou « synchronisation-plateau » à faire). Cette prestation n’est pas rémunéré c’est pourquoi je peux vous proposez en échange de venir un jour avec une équipe en petit effectif sur une manifestation afin de vous filmer et vous faire un montage (ou trailer appelez ça comme vous voudrez) de vos manif’. Etant donné que nous possédons du matériel de prises de vue et de son d’une qualité professionnelle, ça peut être un bon compromis.

En attendant je me tiens à votre disposition au 06.37.94.81.07 ou par mail à contact@olingerfilmproduction.com

Cordialement,
Paul Olinger
Président pour O.F.P
www.olingerfilmproduction.com
Facebook : Olinger Film Production
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olingerfilmproduction.com/
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Tournage film - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Tournage film - Sérum   Tournage film - Sérum EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:26

Bonjour à vous !

Bien motivé ! Après, tout dépend mes disponibiltés.
Il faudrait se faire un dresscode. Donc déjà, tous en camo CCE (guérilla?), et un gilet tactique ou ciras OD ou tan (mais tous pareils), les répliques pas besoin d'être tous pareils. Chaussures ?

Pour vous donner une idée des diffèrentes tenues possibles :
Tenue RPIMA
Commando marine
Opex
Forces spéciales

À voir selon le matos disponible, le gout du producteur, et les gouts des figurants Wink
Revenir en haut Aller en bas
olingerprod
Sergent
Sergent
olingerprod


Localisation : Valence
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Tournage film - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Tournage film - Sérum   Tournage film - Sérum EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:29

Sincèrement, je trouve toute ces tenues vraiment géniales et extrêmement réalistes ! Alors à vous de choisir en fonction du plus grand nombre de personnes qui pourrait l’avoir ! Pour les chaussures je pense façon rangers comme l’armée du plus classique qu’il soit fera l’affaire, non ? Pour gilet tactique ouais ça serais bien, pourquoi pas aussi des gilets par balle ? (les gilets de cross pour ceux qui connaisse un peu l’équitation son exactement pareil). Aussi des cagoules pour les plus jeunes militaires d’entre vous car ce qui fait la crédibilité du film c’est également l’âge de la personne qui tiens le rôle (ne mettons pas un flic qui a 15ans ^^). Pour toutes les tenues si vous avez les casques prenez-les car ça rendra super bien !!
Le gout du producteur est assez simple quand on a affaire à des tenues aussi réelles (si elles ne le sont pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olingerfilmproduction.com/
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Tournage film - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Tournage film - Sérum   Tournage film - Sérum EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:34

Beaucoup ont des CIRAS, ce sont de gros gilets tactiques enfaite. Après, tout dépend de ce que tu entends pas des gilets pare-balle Wink
Revenir en haut Aller en bas
olingerprod
Sergent
Sergent
olingerprod


Localisation : Valence
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Tournage film - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Tournage film - Sérum   Tournage film - Sérum EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:01

oui voilà c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olingerfilmproduction.com/
psycho
God of armed
God of armed
psycho


Localisation : valence
Messages : 1323
Date d'inscription : 05/08/2010

Tournage film - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Tournage film - Sérum   Tournage film - Sérum EmptyLun 3 Sep 2012 - 15:32

faut faire un film WW2 xD
Revenir en haut Aller en bas
olingerprod
Sergent
Sergent
olingerprod


Localisation : Valence
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Tournage film - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Tournage film - Sérum   Tournage film - Sérum EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:30

donc concrètement qui serai présent ?? ce samedi 9 septembre ? essayez de faire passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olingerfilmproduction.com/
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Tournage film - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Tournage film - Sérum   Tournage film - Sérum EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:56

J'avais pas calculé mais le problème c'est que ca tombe en même temps que le forum des associations de Tain :/
Revenir en haut Aller en bas
teted
Major
Major
teted


Localisation : cheminas
Messages : 535
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 37

Tournage film - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Tournage film - Sérum   Tournage film - Sérum EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:13

présent il y a une tailles en particulier?,je mesure 1,60
Revenir en haut Aller en bas
olingerprod
Sergent
Sergent
olingerprod


Localisation : Valence
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Tournage film - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Tournage film - Sérum   Tournage film - Sérum EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:45

Alors concernant le forum des associations de Tain si il le faut je peux décaler la date de tournage au Samedi 15 Septembre grand maximum après ça sera trop tard. Pour la taille peut-importe Wink Je vous laisse mon portable pour m'envoyer un sms si vous êtes partant ça sera plus simple : 06.37.94.81.07, faites tourner autour de vous ! Comme on dit, plus on est de fou, plus on rit ;-) Je vous rappelle sinon le lieu c'est devant la grande fontaine à Valence face au pôle bus (ou au "grand café" en haut des boulevards), prévoyez le pique-nique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olingerfilmproduction.com/
play-mobile
God of armed
God of armed
play-mobile


Localisation : alixan
Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2011

Tournage film - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Tournage film - Sérum   Tournage film - Sérum EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:26

je pense que tu auras plus de mon disponible le 15 septembre en effet.
je serais bien motivé, et j'ai une tenue adéquate (inspiration CPA10) mais seulement je ne suis dispo que pour le 15.

en espérant que ton projet aboutisse,
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olingerprod
Sergent
Sergent
olingerprod


Localisation : Valence
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Tournage film - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Tournage film - Sérum   Tournage film - Sérum EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:35

pas de problème alors je confirme tournage du film Sérum avec le groupe d'intervention le Samedi 15 Septembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olingerfilmproduction.com/
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

Tournage film - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Tournage film - Sérum   Tournage film - Sérum EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:41

Personnellement, si tu décales le samedi 15 septembre je serais disponible pour un tournage avec une tenue très réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

Tournage film - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Tournage film - Sérum   Tournage film - Sérum EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:02

si 15 sept tournage je suis présent a 200% avec cagoule casque, ciras, réplique par contre mon dress code n'est pas CCE conforme, sinon j'ai ma tenue 75TH RANGER

Revenir en haut Aller en bas
olingerprod
Sergent
Sergent
olingerprod


Localisation : Valence
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Tournage film - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Tournage film - Sérum   Tournage film - Sérum EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:08

ça marche pour le 15 septembre, envoyé moi un sms de confirmation au 06.37.94.81.07 merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olingerfilmproduction.com/
olingerprod
Sergent
Sergent
olingerprod


Localisation : Valence
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Tournage film - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Tournage film - Sérum   Tournage film - Sérum EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:11

ou envoyez-moi un mail pour confirmer votre participation a contact@olingerfilmproduction.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olingerfilmproduction.com/
olingerprod
Sergent
Sergent
olingerprod


Localisation : Valence
Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 29

Tournage film - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Tournage film - Sérum   Tournage film - Sérum EmptyJeu 20 Sep 2012 - 12:55

Je relance pour ceux que ça intéresse, ce samedi 22 Septembre, tournage des scènes d'intervention d'un groupe de l'armée sur Valence dans des immeubles désaffectés, R.D.V à 9h devant la grande fontaine de Valence. Prévoir de quoi manger pour le midi au cas où, nombre minimal de 8 personnes (pas de maximum) merci de me répondre ici, par mail (contact@olingerfilmproduction.com) ou par téléphone au 06.37.94.81.07. Concernant la tenue peut-importe tant que vous avez la tête d’un militaire ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olingerfilmproduction.com/
Contenu sponsorisé





Tournage film - Sérum Empty
MessageSujet: Re: Tournage film - Sérum   Tournage film - Sérum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage film - Sérum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relance confirmation tournage du film - Sérum
» Confirmation tournage - Sérum
» qui va au tournage du film demain à valance?
» Projet de film / Recherche figurants
» Boud's joue dans le film "infiltré"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Tout et Rien :: Espace discussions-
Sauter vers: