Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation : Stanislas *KoMaS*

Aller en bas 
+4
thibault
Boud's
Grizoux
KoMaS
8 participants
AuteurMessage
KoMaS
Sergent
Sergent



Localisation : Etoile sur Rhône
Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2012

Présentation : Stanislas *KoMaS* Empty
MessageSujet: Présentation : Stanislas *KoMaS*   Présentation : Stanislas *KoMaS* EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:22

- Pseudo : KoMaS

- Prénom : Stanislas ( Stan pour 99% des personnes )

- L'origine de ton pseudo :Utilisé principalement pour des MOBA ( Les jeux de team en ligne ), sans inspiration particulière.

- Ta ville : Etoile-sur-Rhône (26) à 20 min de Valence

- Équipe/association : Aucune

- Réplique(s) : Aucune

- Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Après avoir entendu parler de l'association, une recherche sur google aura suffit à atterrir ici.

- Intéressé par l'adhésion à Airsoft TTA ? Pour le moment non.

- Moyen de locomotion : Voiture.

- Age : 23 ans

- Camo utilisé : Aucun

- Vos autres passions : Dessin, jeux de stratégies et d'actions en ligne.

- Un petit mot ? A la lecture de cette présentation vous vous direz certainement : "mais qu'est ce qu'un mec qui n'a ni réplique, ni aucun autre équipement, ni aucune volonté de rejoindre une association peut bien faire ici ?". La réponse est simple : je suis, depuis des années, fortement attiré par l'airsoft, mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire le pas. Manque de temps, manque d'assurance, manque de moyens aussi. Il m'a fallut parler quelques minutes avec l'un de vos membres pour enfin prendre mes envies à bras le corps et faire le premier pas. Je suis dans la même promotion qu'un certain "Grizoux", et c'est par le hasard d'une question anodine ( du genre " bien le week-end ? ) qu'il m'a avoué pratiquer l'airsoft. Sa description alléchante de l'activité m'a encore plus convaincu de faire les démarches nécessaires pour enfin accéder à cet univers que je n'ai touché pour le moment que du bout de ma souris et de mon clavier, via divers FPS.
Bref, j'ai tout de même un intérêt à venir me présenter ici. Je souhaite récolter des informations sur la pratique de l'airsoft :
- Je ne sais pas si la notion de "rôle" est importante dans cette discipline, mais si elle l'est, j'aimerai des informations à son sujet
- J'ai de faibles connaissances en matière de réplique ( je crois n'en avoir tenu qu'une seule en main ), en conséquence pourriez vous m'orienter sur un éventuel équipement (répliques + autres) nécessaire pour débuter ( avec un budget moyen ).

Je sais que je peux récolter ces informations en parcourant le net, mais je ne suis jamais très convaincu de la qualité des conseils. Je sais qu'ici, je pourrais réellement discuter de tout ça et être éventuellement épaulé dans mes choix.

Merci d'avoir lu ma présentation, j'espère ne pas être totalement HS en venant ici sans même un lance pierre en guise d'accessoire.

- Photo(s) : No

Revenir en haut Aller en bas
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34

Présentation : Stanislas *KoMaS* Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Stanislas *KoMaS*   Présentation : Stanislas *KoMaS* EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:36

Bienvenue sur nos forums mon cher Stan,

Content que tu te sois présenté, ce sera avec plaisir que mes collègues et moi-même te répondront sur toutes tes questions. L'airsoft est devenu une véritable passion, et je crois que c'est le cas pour la majorité des joueurs de l'association.

Par contre je savais pas que tu jouais à des MOBA, tu joues à quoi Dota, Hon, Lol ? J'y ai passé un temps fou sur ces jeux, je fais partie d'un clan depuis plus de 6 ans. Avant d'être un joueur d'airsoft, j'étais et je suis un grand joueur de jeux sur PC !

Au plaisir de te croiser en parties un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
KoMaS
Sergent
Sergent



Localisation : Etoile sur Rhône
Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2012

Présentation : Stanislas *KoMaS* Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Stanislas *KoMaS*   Présentation : Stanislas *KoMaS* EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:42

Merci Grizoux I love you

Oui gros joueur de MOBA ( un peu moins depuis que mon alim a sauté ). Notamment HoN (surtout HoN - rank 1850-1900), et DotA. LoL "cay pr lé nabs". J'ai aussi une petite team un peu dispersée depuis un an donc je me retrouve seul au monde sur ces jeux Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Présentation : Stanislas *KoMaS* Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Stanislas *KoMaS*   Présentation : Stanislas *KoMaS* EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:54

Salut à toi,

sois le bienvenue le forum. Tu peux venir nous rencontrer lors d'une partie si tu le souhaite, on pourras répondre à tes question Wink. Nous disposons également d'une réplique de prêt si tu souhaite essayer Smile.

Tu peux aussi te renseigner et poster autant que tu le souhaites sur le forum, il est fait pour sa Wink.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
thibault
God of armed
God of armed
thibault


Localisation : Annonay
Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 35

Présentation : Stanislas *KoMaS* Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Stanislas *KoMaS*   Présentation : Stanislas *KoMaS* EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:16

Bienvenue !
Comme la dit monsieur le président, nous disposons d'une réplique de prêt. Je te conseil d'essayer sur une de nos parties pour te faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
N1V3K
Membre d'honneur
Membre d'honneur
N1V3K


Localisation : Tain
Messages : 1437
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 40

Présentation : Stanislas *KoMaS* Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Stanislas *KoMaS*   Présentation : Stanislas *KoMaS* EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:22

slt a toi et bienvenue

le mieux c en effet d'essayer (ya rien de telle) On pourra toujours expliquer les chose mais une partie ca se vie ..... surtout chez nous ;Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Présentation : Stanislas *KoMaS* Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Stanislas *KoMaS*   Présentation : Stanislas *KoMaS* EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:47

welcome,
Viens voir en partie, tu seras conquis!!! l'essayer c'est l'adopter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
play-mobile
God of armed
God of armed
play-mobile


Localisation : alixan
Messages : 1048
Date d'inscription : 04/12/2011

Présentation : Stanislas *KoMaS* Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Stanislas *KoMaS*   Présentation : Stanislas *KoMaS* EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:47

bienvenue à toi, tu verra ici que l'airsoft c'est bien plus qu'un jeu, l'airsoft c'est la vie drunken
Revenir en haut Aller en bas
KoMaS
Sergent
Sergent



Localisation : Etoile sur Rhône
Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2012

Présentation : Stanislas *KoMaS* Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Stanislas *KoMaS*   Présentation : Stanislas *KoMaS* EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:01

Merci pour cet accueil Smile. Ouais j'ai bien envie de voir ce que ça donne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34

Présentation : Stanislas *KoMaS* Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Stanislas *KoMaS*   Présentation : Stanislas *KoMaS* EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:17

Je t'ai dis que chez TTA, tu n'aurais rien d'autre qu'un accueil chaleureux, des gens sympathiques et passionnés ! "Interlude au violon" Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
KoMaS
Sergent
Sergent



Localisation : Etoile sur Rhône
Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2012

Présentation : Stanislas *KoMaS* Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Stanislas *KoMaS*   Présentation : Stanislas *KoMaS* EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:21

Et je suppose que les BBS sont en forme de coeur, et que vos tirs laissent des traînées aux couleurs des arcs-en-ciel sdghsdfh
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

Présentation : Stanislas *KoMaS* Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Stanislas *KoMaS*   Présentation : Stanislas *KoMaS* EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:42

KoMaS a écrit:
Et je suppose que les BBS sont en forme de coeur, et que vos tirs laissent des traînées aux couleurs des arcs-en-ciel sdghsdfh


oui, en 2013, on tente l'OP bisounours, tous dégisés en bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 34

Présentation : Stanislas *KoMaS* Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Stanislas *KoMaS*   Présentation : Stanislas *KoMaS* EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:08

On fera des OUT à coup de bisous Wink Honnêtement c'est un sacré concept !
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Présentation : Stanislas *KoMaS* Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Stanislas *KoMaS*   Présentation : Stanislas *KoMaS* EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:09

... Vous m’inquiétez Razz
Revenir en haut Aller en bas
N1V3K
Membre d'honneur
Membre d'honneur
N1V3K


Localisation : Tain
Messages : 1437
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 40

Présentation : Stanislas *KoMaS* Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Stanislas *KoMaS*   Présentation : Stanislas *KoMaS* EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:28

KoMaS a écrit:
Merci pour cet accueil Smile. Ouais j'ai bien envie de voir ce que ça donne. cheers

tu vas kiffer frgsdg
Revenir en haut Aller en bas
Narsuak
Major
Major
Narsuak


Localisation : Chanos Curson
Messages : 555
Date d'inscription : 07/09/2011

Présentation : Stanislas *KoMaS* Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Stanislas *KoMaS*   Présentation : Stanislas *KoMaS* EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:42

bienvenu Wink
vu que tu est un collègue de Grizoux, je t'attend de pied ferme pour ton dépucelage fgt
une journée chez TTA et te voila accro Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KoMaS
Sergent
Sergent



Localisation : Etoile sur Rhône
Messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2012

Présentation : Stanislas *KoMaS* Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Stanislas *KoMaS*   Présentation : Stanislas *KoMaS* EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:45

Si je comprends bien c'est pas un avantage d'être un collègue de Grizzoux.... Laughing. J'ai toujours su que je devais le fuir celui-là... super hache V2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Stanislas *KoMaS* Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Stanislas *KoMaS*   Présentation : Stanislas *KoMaS* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Stanislas *KoMaS*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de "Sam" des R.A.W.W.2.
» Presentation
» Presentation
» presentation Ayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Présentation :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: