Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vends 3 repliques pour 250 negosiable !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dydou




Localisation : dieulefit
Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2012

vends 3 repliques pour 250 negosiable !  Empty
MessageSujet: vends 3 repliques pour 250 negosiable !    vends 3 repliques pour 250 negosiable !  EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:54

bonjour tout le monde voila je vends mes répliques d'airsoft car je commence a en avoir beaucoup ^^ je vends donc :

un P8 de marque UMAREX c est une très bonne réplique au totale il a tiré moins de 20 chargeurs

un fusil a pompe Franchi SAS 12 de marque ASG il a une crosse repliable . ( il a une très bonne portée ) il fait 360 fps

et pour finir je vends ma dragunow avec ses 2 chargeurs je la vends dan une housse de protection.

je vends le tout pour 250 € négociable c est donc une très bonne affaire Wink

pour plus de renseignement ou des photos appelez moi ou envoyez moi un sms au 06/34/43/57/03 ( a partir de 17 heures jusque a 23 heures )
Revenir en haut Aller en bas
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

vends 3 repliques pour 250 negosiable !  Empty
MessageSujet: Re: vends 3 repliques pour 250 negosiable !    vends 3 repliques pour 250 negosiable !  EmptyMar 27 Mar 2012 - 20:07

dydou a écrit:
bonjour tout le monde voila je vends mes répliques d'airsoft car je commence a en avoir beaucoup ^^ je vends donc :

un P8 de marque UMAREX c est une très bonne réplique au totale il a tiré moins de 20 chargeurs

un fusil a pompe Franchi SAS 12 de marque ASG il a une crosse repliable . ( il a une très bonne portée ) il fait 360 fps

et pour finir je vends ma dragunow avec ses 2 chargeurs je la vends dan une housse de protection.

je vends le tout pour 250 € négociable c est donc une très bonne affaire Wink

pour plus de renseignement ou des photos appelez moi ou envoyez moi un sms au 06/34/43/57/03 ( a partir de 17 heures jusque a 23 heures )

photos?
Revenir en haut Aller en bas
dydou




Localisation : dieulefit
Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2012

vends 3 repliques pour 250 negosiable !  Empty
MessageSujet: photos    vends 3 repliques pour 250 negosiable !  EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:07

je suis dsl mai je c est pas mettre les photos confused c est pour sa que je peux les envoyer par mms sur les portables ou sur des adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends 3 repliques pour 250 negosiable !  Empty
MessageSujet: Re: vends 3 repliques pour 250 negosiable !    vends 3 repliques pour 250 negosiable !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends 3 repliques pour 250 negosiable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends toute mes répliques !
» 5 repliques a 100€ pieces ou presque !!!
» Vends lampe/laser pour GBB
» vente répliques ;)
» vend 2 repliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Espace commerce :: Zone commerciale :: Archives Zone commerciale-
Sauter vers: