Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 combinaison d'intervention à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

combinaison d'intervention à vendre Empty
MessageSujet: combinaison d'intervention à vendre   combinaison d'intervention à vendre EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:56

Salut à tous,
je vends une combinaison d'intervention suite à une erreur de taille à la commande. No photo ci dessous.
C'est une combi d'inter bleue marine, très foncée (un peu comme du bleu marine en fait) avec scratch pour un grade de poitrine et un autre pour le patronyme. heureux
Marque TENCATE (pour info c'est le fabricant des dernières combis des pompiers français, taper TENCATE sur GOOGLE et vous tomberez sur un pdf de présentation ou tout est dit sur la qualité, on la voit en fin de pdf). sdghsdfh
Taille XL mais elle est trop petite pour moi (je fais 1,81m pour 90kg, elle serait idéale pour quelqu'un de 1,70 à 1,80 et pour 65 à 80 kg)
Pour les options de la combi, c'est l'elastique dans le dos, des zips au bout des bras, double zip intégrale devant pour pouvoir la mettre et l'enlever en toute circonstance, elle est en col type mao avec pression pouir protéger le cou.
02 poches de poitrine, 04 poches au niveau de jambes, et une petite sur le bras gauche.
Je la destinais à nos parties mais comme je me suis planté en taille, je m'en sépare. elle m'a couté 80 euros Mad , je la laisse à moitié prix pour 40 euros Cool .
Je suis à Annonay et je peux l'envoyer par la poste.
Si vous avez des questions....
combinaison d'intervention à vendre Combi10
Revenir en haut Aller en bas
 
combinaison d'intervention à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre G36 et M4
» À vendre !
» a vendre M4 Sentry G&P Magpul
» A vendre Tavor ou tar-21 prix kdo
» A vendre répliques et accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Espace commerce :: Zone commerciale :: Archives Zone commerciale-
Sauter vers: