Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j ai recu un mail llooll

Aller en bas 
+9
Marly - Lapinette
psycho
Yoshi
skydoudou
Kingdom of Game
N1V3K
Grizoux
Boud's
babar-07
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:26


message du mail :


Salut ! je voulais savoir si le airsoft était toujours dans tes occupations . Si oui , je te propose une rencontre contre ta team , je suis chef de team a Villeperdrix a 20 km de nyons direction Gap (drome)
J'aimerais une reponse negatif ou positif ; merci.

ASA Villeperdrix dead26


voici leur équipe

http://airsoft-villeperdrix.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: Re: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:04

Ils ont l'air jeunes quand même...

Puis "le airsoft"... Et "je te propose une rencontre contre ta team" sa fait compétition Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: Re: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:42

Sur une photo de l'équipe comprenant 14 joueurs, il y a clairement 12 mineurs et je me demande si les 2 autres ne le sont pas aussi !

En étant nouveau, je peux pas trop me prononcer mais quand même, faudrait pas qu'on est des ennuis avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
N1V3K
Membre d'honneur
Membre d'honneur
N1V3K


Localisation : Tain
Messages : 1437
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 40

j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: Re: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:04

Grizoux a écrit:
Sur une photo de l'équipe comprenant 14 joueurs, il y a clairement 12 mineurs et je me demande si les 2 autres ne le sont pas aussi !

En étant nouveau, je peux pas trop me prononcer mais quand même, faudrait pas qu'on est des ennuis avec ça Smile

c clair pense meme pas qu'il ait quoi que se soit a faire vu les fotos à part peut être leur répondre cordialement que TTA est une association fondée sur le respect de la législation en vigueur et que de ce faite elle ne peut en aucun cas répondre favorablement à leur demande, que nous saluons leur initiatives et serions à meme de les recevoirs le moment venu.

mais ça reste mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom of Game
Adjudant
Adjudant



Localisation : Romans sur Isère
Messages : 111
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 51

j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: Re: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:36

Ah les pyjamas , ils ont peur de rien !!!!!!

Mais ils vont devoir attendre pour rentrer dans la cour des grands .

Régis
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: Re: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:44

ben on voit de tous ...

bon déjà airsoft rime avec majorité donc demande lui quand il aura...

On n’arrête pas de dire a tous le monde d’être majeur car ces la lois on se défend pour prouver qu'on maintient cette restriction en vigueur donc si on joue contre eux c'est tous le symbole TTA, la parole TTA que l'ont remettraient en question...

dis lui qu'on se revoit dans 10 ans ^^ voir plus y en a un on dirait qu'il a 10ans .... en plus pas de lunette de sécurtié sur le terrain réplique a la main chargeur engagé....


mais le plus terrible ou sont leurs parents, comment ont ils eux leurs répliques puisque interdit au mineurs...

C'est a cause de ça que l'airsoft et mal vu, car ce que les gens voient, ce n'est pas nous mais des enfants comme eux...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Sergent
Sergent
Yoshi


Localisation : tain l'hermitage
Messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2011

j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: Re: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:06

Ça risque d'être une belle boucherie lol
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: Re: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:45

j ai répondu que notre association jouée seulement avec des moins de 12 ans !!!

histoire d’être crédible !!! Razz Razz Razz Razz


lol j ai répondu poliment en explicant notre politique de jeu qui respect la loi et des régle de sécurité !!!
Revenir en haut Aller en bas
psycho
God of armed
God of armed
psycho


Localisation : valence
Messages : 1323
Date d'inscription : 05/08/2010

j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: Re: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:08

ca craint >< , ya des coups de pieds au Q qui se perds ... je parle pas des gamins mais au parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marly - Lapinette
Major
Major
Marly - Lapinette


Localisation : Valence
Messages : 513
Date d'inscription : 03/04/2011

j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: Re: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: Re: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:08

Pour cette fois, je vous épargnerez mon juron sur ces salopards de mineurs !
Revenir en haut Aller en bas
randhir
Major
Major
randhir


Localisation : loriol
Messages : 776
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 43

j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: Re: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:45

genre :p
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: Re: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:54

tous des raclures t'façons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: Re: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:03

Je dirais bien "on y va, on les pètes et on repart" mais sa serait pas raisonnable Razz.

Donc merci Bérenger de leur avoir répondu poliment qu'on préfèrent jouer en respectant la loi Wink.

Et merci pour le lien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
randhir
Major
Major
randhir


Localisation : loriol
Messages : 776
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 43

j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: Re: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll EmptyJeu 26 Jan 2012 - 23:38

mon frangin ( 17 piges ) as joué contre eux et je cite :

lilian mangematin dit
ca va
dis moi tu connais une equipe de nyons ?
airsofteur Dydou dit
vi
lilian mangematin dit
qui as joué contre l'equipe de bouviere ( a priori la tienne ? )
airsofteur Dydou dit
oui c est ca
mai c est des gosse xd
lilian mangematin dit
les gars nous ont envoyés un mp pour jouer contre nous
deja se sont des mineurs
airsofteur Dydou dit
oui tous
lilian mangematin dit
de 2 le defi c'est TOTALEMENT contraire a la vision de l'airsoft
mais c qui cette equipe ? XD


Revenir en haut Aller en bas
Marly - Lapinette
Major
Major
Marly - Lapinette


Localisation : Valence
Messages : 513
Date d'inscription : 03/04/2011

j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: Re: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll EmptyVen 27 Jan 2012 - 0:40

Ca cause dur sur leur page...

"Crisp Team 26
merci . je retiens vos conseil mais , nous jouons sur un terrain privée sous assurance de plus un adulte nous accompagne durant nos partie. un règlement et fixer pour n'avoir aucun problème. Je sais que les mineurs sont un problème pour le ...monde du airsoft. mais il faudrait voir la différence entre des mineurs non responsable et des mineurs responsable . Pas des fous qui tire dans les rues ou qui braque des gens . Nous on partage une passion avec coeur et en toutes sécurité. comme on dit il'ya jouer au airsoft et jouer au airsoft. il suffit de respecter les principales règles de Sécurité, si on respect cela la puissance des armes ne fais que augmenter le plaisir a jouer au airsoft."

"je plains l'adulte qui vous surveille. M'enfin, c'est toujours mieux que rien. Mais ne passez pas sous statut d'association, sans quoi vous aurez quelques soucis"

"Crisp Team 26 ui nn je comprend . mais on est plus sous association."
"je suis l'adulte en question et nous avons des regle stricte si un des joueurs les enfrin il est exclu pour un certain temp et de plus tout nos joueur porte des masque voir des lunettes pour les snipeur est les plus jeune porte des casques aussi nos térrain sont sécurisé"

Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: Re: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll EmptyVen 27 Jan 2012 - 1:16

c'est moi ou on va se faire envahir par des association de pokemon

j ai recu un mail llooll Mudkipsinvasionpokemon1

Revenir en haut Aller en bas
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: Re: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll EmptyVen 27 Jan 2012 - 1:26

Voici la réponse à plusieurs messages de Crisp Team 26 :

Citation :
toute a fait sauf que il n'yaura aucun accident concernant les armes , et on ne fais pas joujou , on s'entraien en securiter avec des protections . je suis d'accord que si il arrive un probleme moi et le majeur seront responsable...mais que faites vous des jeunes qui possède une arme et qui s'en sert comme de vrais ( ex: en les laissant a l'air charger dans les rues , tirer sur des passant pour s'amuser , voir braquer des banques ). on nous guele dessus car on joue sur mon terrain a + de 2 km du village et apres a ceux qui font de vrais actions illegale et dangeureuse on leurs dit rien. DONC dans l'esprit on punit les jeunes airsofteur qui joue en toute securiter et on laisse faire les jeunes criminels ...

Honnêtement c'est vraiment inquiétant ... Ils n'ont absolument rien compris et n'ont pas conscience de leurs actes !
Revenir en haut Aller en bas
Marly - Lapinette
Major
Major
Marly - Lapinette


Localisation : Valence
Messages : 513
Date d'inscription : 03/04/2011

j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: Re: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:26

Jcomprends pas quand ils disent que les délinquants sont pas punis...
Que je sache dans la région, on a assez d'arrestations comme ça ...
Doivent pas être super bien renseignés, avec ou sans leurs "adultes responsables".
Revenir en haut Aller en bas
N1V3K
Membre d'honneur
Membre d'honneur
N1V3K


Localisation : Tain
Messages : 1437
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 40

j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: Re: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:40

en faite il pensent que le fait d'être sur un terrain priver loin de tous tous et avec 1 majeur ; pour eux c bon pas de souci tous vas bien
bon on les fera pas changer d'avis sur ce que j'ai compris ....
croisons les doigts pour pas qu'il se blessent ....

mais quand meme les parents ne se rende pas compte quand il achète des répliques ?
et quand il dise " tiens mon chérie ! bonne anniv " et que la réplique fais les 3/4 du gosses ?
ya pas un problème dans l'énonce ??


BREF le liberté individuel c sacre mais la
Revenir en haut Aller en bas
Grizoux
God of armed
God of armed
Grizoux


Localisation : Saint-Cyr
Messages : 1089
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 33

j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: Re: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:57

Tu as vu ce qu'ils t'ont répondu Kevin ? "Heu Kevin tu as attendu d'avoir 18 ans pour boire de l'alcool" ?

Comme je t'ai dis par message, nous on a joué notre rôle d'adulte responsable. On les a prévenu, on les a mis en garde, on a essayé de leur faire entendre raison, bon il apparaît qu'ils sont totalement inconscient, irresponsable. On ne peut pas jouer le rôle de leurs parents, ils ont un grave problème d'éducation un point c'est tout, le jour où il va y avoir des problèmes, crois moi ça va faire mal. En attendant on a fait notre rôle et en face encore une fois, on a des gens totalement inconscients ...

Puis comparer l'alcool et le fait d'utiliser des répliques ? Je rejoins Marly sur le fait qu'ils disent que les délinquants ne sont pas punis, c'est n'importe quoi, les faits divers et pas besoin de remonter loin, le mois dernier, ont montré que les mineurs étaient condamnés.
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: Re: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:08

je kiff les topic qui commence par une goute d'eau et finisse par des rivières !!!

babar-07 seime la pagaille sans faire parlé de lui !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais les ami"e"s je suis fière de vous, vous etes juste est bon.

merci merci et merci et encore merci pour se que vous leur avez mis dans la face frgsdg
Revenir en haut Aller en bas
N1V3K
Membre d'honneur
Membre d'honneur
N1V3K


Localisation : Tain
Messages : 1437
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 40

j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: Re: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:45

et encore je leur ai pas détaille tous ce qui ma été di par un gestionnaire de dommage corporelle qui elle aussi fait de l'airsoft quand je lui demande les conséquence d'un accident dans leur cas "je la cite mais c n'importe quoi cette connerie p... il sont ou les parents je les claquerai ......MDR je vous jure

enfin ...
apres l'excuse de l'alcool ... c pas parce qu'on a fait des conneries que forcement on peux cautioner les meme connerie chez les autres
Revenir en haut Aller en bas
JESSE26260
Major
Major
JESSE26260


Localisation : CLERIEUX
Messages : 778
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 37

j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: Re: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:18

OUI POURQUOI PAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.business-gratuit.com/
Paramax51
God of armed
God of armed
Paramax51


Localisation : ANNONAY
Messages : 1493
Date d'inscription : 02/02/2012

j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: Re: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:46

babar-07 a écrit:
c'est moi ou on va se faire envahir par des association de pokemon

j ai recu un mail llooll Mudkipsinvasionpokemon1



mdr, rien de plus à dire je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai recu un mail llooll Empty
MessageSujet: Re: j ai recu un mail llooll   j ai recu un mail llooll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai recu un mail llooll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Tout et Rien :: Espace discussions :: Archives Espace discussions-
Sauter vers: