Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux pros des guillies !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Appel aux pros des guillies ! Empty
MessageSujet: Appel aux pros des guillies !   Appel aux pros des guillies ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:46

Salut à tous !
Alors je me suis lancé sous peu dans la confection d'une cape guilie de ce type :
https://www.youtube.com/watch?v=sJ90rjNr70U
J'ai à disposition :
Filet camo
Toile de jute effilochée et non effilochée
Laine marron, beige, verte, grise
Bouts de tissus.

Je suis au stade où on pose la garniture, j'ai commencé la garniture et il s'avère que la toile de jute s'effiloche très rapidement et que plein de petits bouts partent dans tous les sens (malgré un noeud de la motte de jute sur une corde).
La question est : Auriez-vous une technique pour éviter ce désagrément ? Ou un produit ? Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

Appel aux pros des guillies ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux pros des guillies !   Appel aux pros des guillies ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:32

la laine j'eviterai, j'pense que sa va disparaitre tres vite, la jute apres, a toi de voir, tu peux mettre de la defibré et de la pas defibré en même temps sa marche aussi, sinon j'te conseil d'aller voir ça :

le camouflage 3D home made : http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=3&t=4335

des ghillies : http://www.sniperland.net/bbforum/viewtopic.php?f=3&t=1649

apres ya aussi le tuto d'alumyx qui rend un super effet avec de la sisal, du tissu et un peu de jute


sinon pour que tes morceau s'efiloche pas j'vois pas trop.... sa doit etre un sac bien vieux si y s'autodetruit de cette maniere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Appel aux pros des guillies ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux pros des guillies !   Appel aux pros des guillies ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:14

Merci Lucas.
Enfaite, j'ai passé la toile de jute à la machine pour la laver et des pellottes se sont formés. J'ai trouvé un moyen pour pas que ça s'effiloche sinon : Je fais des brins très fins et ça a l'air d'être pas mal.
Sinon enfaite, c'est pas tout à fait de la laine que j'ai, c'est plus une ficelle très fine qui fait penser à de la laine, ça s'effiloche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

Appel aux pros des guillies ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux pros des guillies !   Appel aux pros des guillies ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:47

a damnation !!! plus ta ghillie sera crade mieux elle sera ! la mienne a veuc pres d'un mois dehors sous la pluie. J'ai même fait de la boue dans le potager pour la tremper dedans, a la fin la couleur etait super, par contre de la terre de partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Appel aux pros des guillies ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux pros des guillies !   Appel aux pros des guillies ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 2:11

Je pense qu'elle prendra un bain de boue et elle va manger la poussière du garage Wink
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

Appel aux pros des guillies ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux pros des guillies !   Appel aux pros des guillies ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:41

en gros tu vis avec tu te lave plus et ta guilie sera au top ça dois etre ça l'esprit sniper etre crado xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

Appel aux pros des guillies ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux pros des guillies !   Appel aux pros des guillies ! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 12:12

plus une ghillie est pourie, mieux elle est !!
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Appel aux pros des guillies ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux pros des guillies !   Appel aux pros des guillies ! EmptyVen 19 Aoû 2011 - 20:33

Guillie assemblée. J'ai fait de la colle d'amidon de riz pour colmater tout ça en espérant que ça tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux pros des guillies ! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux pros des guillies !   Appel aux pros des guillies ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux pros des guillies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP DEMINEUR 27 NOVEMBRE 2016 RP
» appel au tta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Tout et Rien :: Espace discussions :: Archives Espace discussions-
Sauter vers: