Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! Empty
MessageSujet: batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé !   batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:10

salut ,

je vous solicite encore, j'ai l'intention de m'acheter une lipo mais je sais pas la marque encore...

je pense prendre une 7.4volt (pas plus je trouve ça trop fort après) en 1800mah 20c
je vais aussi changer mon fusible pour un 40 ou 50 ampere

donc si vous avez des avis ou de l'éxpérience la dedans ^^

merci d'avance


Dernière édition par skydoudou le Mar 21 Aoû 2012 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé !   batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:43

Salut !
Alors d'après ce que j'ai entendu dire, les li-po c'est le top ! Apparemment, y'a une bonne autonomie (meilleure que sur les ni-mh et ni-cd) et la cadence est suffisante (malgré un voltage + faible).
Seul petit hic : il faut un chargeur adapté !
(Attention, c'est ce que j'ai entendu dire !)
Par contre, je ne vois pas l'utilité de mettre un fusible plus fort (c'est pas dangeureux de ne pas en mettre). D'autant + que la batterie li-po est 'moins puissante' niveau caractéristique Wink
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé !   batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 0:56

eh ! merci des infos

ben niveau fusible j'ai vu un tuto et ils disent que lorsqu'une lipo montent en charge (lors de l'utilisation l'ampérage montent en fleche alors bon...

je pense en commander une de uk ont verra bien ^^
le chargeur oui je sais j'avais prévu j'ai un Imax b6

me reste qu'a choisir une marque de lipo...
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé !   batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 1:21

si tu met pas de fusible (comme moi) faut avoir confiance dans son moteur et sa batterie, parce que si la batterie pete un fusible (j'suis drole hein ?) ben ton moteur va douiller deriere.
apres moi j'en met pas parce que sinon la batterie est trop dur a rentrer dans le garde main du MP5
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé !   batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 7:45

Les li-po j'utilise que sa maintenant plus fines et plus compactes elle sont moin contraignante que le reste par contre sa craint enormement le chaud,et pour infos une batterie 7.4V en Li-po c'est equivalent à 9V en Ni-Cd le I-max B6 et un tres bon chargeur,en revenche pour l'achat je te conseille d'aller à Modélisme 26 a bourg les valence pas cher moi les Li-po je prend tout la bas.Et pour infos changer le fusible ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé !   batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:23

Very Happy ok ,, merci je savais pas qu'a bourg il vendais aussi de la lipo^^

je vais aller voir ça de plus pret

pour le fusible ben j'attend alors mais je le laisse en place je veux pas grillé le moteur déjà qu'avec la chance que j'ai en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
losiboy
Adjudant-chef
Adjudant-chef
losiboy


Localisation : etoile sur rhone
Messages : 354
Date d'inscription : 29/04/2011

batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé !   batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:43


je remet le liens

tu peux les prendre la

http://www.mcmracing.com/catalog/accus-amp-connecteurs/-mcm-index-cPath-400000.html

site ou j ai une grande confiance j ai passer des commandes pendant de nombreuse année

et tu trouvera ton choix
Revenir en haut Aller en bas
skydoudou
Secrétaire
Secrétaire
skydoudou


Localisation : drome
Messages : 2158
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 34

batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé !   batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:30

merci du lien commande en cours

j'ai deja reçu mon petit bipeur/voltage lipo^^

Sujet verrouillé par Boud's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé !   batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie lipo ? oui mais laquelle ???? a cloturer trouvé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEw Batterie : nimh, lipo ET Lifepo4
» ACOG [ a cloturer ]
» petite recheche d'un skydoudou ^^ scar vfc ou marui... a cloturer
» recherche canon précision 6.03 x 473mm
» Scar L classic army gen 2 et eglm star l tous black a cloturer all sale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Espace commerce :: Zone commerciale :: Archives Zone commerciale-
Sauter vers: