Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gorbag [association GAIA]

Aller en bas 
+5
maccoy
Boud's
babar-07
Luckisavon
Gorbag
9 participants
AuteurMessage
Gorbag

Gorbag


Localisation : Villeurbanne
Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42

Gorbag [association GAIA] Empty
MessageSujet: Gorbag [association GAIA]   Gorbag [association GAIA] EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:15

- Pseudo : GORBAG
- Prénom : SEB

- L'origine de ton pseudo : Minas Morgul
C'est lui qui trouva le corps de Frodon après qu'il se soit fait démonté par la grosse bêbête multi patte. Alors il le ramène à la Tour de Cirith Ungol. Il se fritte avec Shragat (le capitaine de la tour) parce que Gorbag en bon orc à plutôt envie de le dépouiller et de le bouffer plutôt que de s'emm**der à prévenir Sauron qui lui mettrait encore des taloches. Alors il se fritte avec Shragat, et se fait trucider par ce que j'appellerais le lèche c** de service. En gros, c'est je trouve le personnage le plus orc du livre que je lis tout les ans depuis que j'en ai 12...

- Ta ville : Eurbanne (faire la liaison)
- Équipe/association : GAIA/GAIA
- Réplique(s) : M16V
- Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Via celui des knorfs après avoir lu un truc intéressant vous concernant...
- Intéressé par l'adhésion à Airsoft TTA ? Le prix de l'adhésion étant sensiblement 2 fois supérieur au prix du trajet, je mis dis qu’à moitié moins j'égaliserais se qui me couterais 20 fois plus pour jouer à l'airsoft. Donc disons que le cœur y est...
- Moyen de locomotion : Voiture/Extrémité jambière de taille 43
- Age : 29-30 physiquement parlant / 14-15 loisirement parlant / 45-50 professionnellement parlant / 5600-5655 se**uellement parlant
- Camo utilisé : CEE délavée / boue, rivière, branche. Un peu comme une sangsue chimpanzesque.
- Vos autres passions : Percussionniste / pipoteur assermenté
- Un petit mot ? mot

Désolé de cette blague quelque peu décevante je l’avoue, je pourrais certes apparaître quelque peu plus sérieux si d’aventure nous maltions ensemble quelque breuvage houblonné et frais de surcroît, mais dans l’absolu d’un commun accord, nous finirions peut-être par définir ensemble des limites contextuel, à ce que certain considère comme acquis, le dialogue ouvert et construit concernant les différences probable dut au nombre de fermentation et non celle entre un dialogue et un monologue.

Soit, ici m’est offert de plein droit un espace de discussion ou j’adhère pouvoir m’exprimer ainsi, donc, taillons l’bout d’gras…

Je me suis mis dans l'idée de défendre les droits de dame nature tout en me fondant dans ces entrailles grâce à une magnifique tenue camo CEE des plus délavées mais certainement acceptante des conditions extrême d’utilisation (que certain considère déviante) que je lui impose (je respire). Oui, je ressemble plus au reste de Pablo Escobar après la chute d'un SCUD cubain sur sa tronche, qu'à un superbe militaire en tenue de parade, mais voilà, vous l'aurez compris j'espère, l'airsoft est pour moi et mes glorieux compagnons lurons de la GAIA, un loisir avant tout, même si certain de mes con-d’patriotes s’affirme au mieux quand au moins ils ne sont plus eux, cela sur le fond plus que sur la forme… Le fond des choses bien sur pas la forme de … Enfin bon, je dévie quelque peu pour revenir sur le sujet premier de mon discours qui d’apparence, vous me l’accorderez, est un peu brouillon…

J’aime particulièrement la lecture, même si je ne l’ai pas inscrit dans ma description sommaire car ces jours-ci, je m’en languis. Et j’apprécie particulièrement d’être tombé sur une proposition d’OP, diantre point je n’y suis convié, ou le style GN apparaît comme clairement imposatoire de comportement (mais qui laisse libre court à l’improvisation et au choix) et ou je pense nous pouvons entre-apercevoir les base d’une variation de l’airsoft dans ses fondement. En 2 mots, « je aime ». J’ai tenté, avec peu de succès, ou plutôt peu de monde, à poser une OP-GN, nous étions 25-26 de partant, et j’aurais aimé une petite quinzaine en plus.
Pourtant, j’avais pondu BG/BGG/PNJ/RP/RPM pour 40 sur 2 jours, et celui qui à écrit la votre comprendra de quoi je parle, un boulot bien lourd pour des maigre résultats quand les rôles ne soit point appris ou quand personne ne veut venir. J’avouerais que mes textes sont des fois trop… trop… J’espère sincèrement que votre OP sera une réussite, tout en espérant y être un jour convié avec mes quelques amis RP et fiables qui sont intéressés par cela. J’arrête tout de suite, au cas où, nous ne serons dispo qu’après le 03/09/11 du fait du gros bazar qui nous demande beaucoup d’organisation nommé le triathlon airsoft… Sur ce, en espérant ne pas avoir exagéré mon petit mot, je vous souhaite bien le bonjour, et vous dis à très bientôt. Car si d’aventure vous ne nous invitiez pas à votre GN RP, sachez que je retiens votre nom pour vous inviter à la notre.

Voici le background générale de cette GN, BGG qui à servit à tout les envieux de participer, comme base pour écrire leur propre background, background que j’ai ensuite adapté au besoin scénaristique en respectant les lignes principal de leurs bon vouloir. Cela pour les curieux. Les autres, désolé de vous avoir saoulé avec mon mot Wink

Gorbag [association GAIA] 846854 Boaf, je repondrais non...

Léon Grundenwald, un nom maudit depuis maintenant 12 ans. Cet éminent chercheur de la société pharmaceutique CRID (Centre de recherche des inhibiteurs du développement) travaillait sur le clonage des organes humains à partir des sels résiduels résultants de la crémation d’un corps animal. Certains affirmaient que son travail relevait de la science fiction, et d’autres, qu’il enfreignait toutes les lois de l’éthique scientifique. Les plus extrémistes et plus farfelus personnages de la communauté religieuse clamaient haut et fort que ses expériences pouvaient s’apparenter à de la pure démonologie.

Ce sont malheureusement ces derniers qui eurent raison, pour ma part.

Léon chercha toute sa vie le moyen de créer des organes humains pour permettre leurs utilisations en milieu médical, et d’aucun prétendirent qu’il fut de plus en plus fou à lier lorsque ses ouvrages de référence l’amenèrent à utiliser le livre interdit.

Le nom même de ce livre est maintenant tabou chez les survivants de l’espèce humaine et cet ouvrage fut sans aucun doute la cause du « mardi des ténèbres », le 12 novembre 2024. Le jour ou la race des hommes fut quasiment anéantie par une horde de créatures de l’enfer. Les survivants n’ont jamais vu ces créatures, et l’on dit que ceux qui avaient le malheur d’apercevoir un de ces « démons » se retrouvaient irrémédiablement traqués par lui jusqu'à être tué, déchiqueté, dévoré…

Ces démons sont partis comme ils sont apparus, subitement, comme si le massacre ne fut qu’un rêve ou seuls les conséquences demeurent. Tous ? Non, il en reste au moins un.

L’on dit que Léon fut épargné par SA horde, je ne crois pas cela possible, même les conséquences de sa capture serait apaisante pour ma pauvre âme déchiré. Cela ne ramènera jamais tout les êtres chers que j’ai perdu ce « mardi », mais j’aimerais pouvoir le faire souffrir ne serait-ce que le dixième de ce que j’ai dut endurer.

Certain se demanderont comment je peux savoir tant de chose à ce sujet sans être mort, j’ai honte de l’avouer mais j’étais l’assistant de Léon Grundenwald, plus un esclave lors des derniers jours de l’humanité. J’ai pus admirer avec terreur l’évolution physique et caractérielle de Léon, il ne dormait plus, ne mangeait plus, comme si la seule frénésie d’atteindre son objectif le maintenait en vie. Sa dernière expérience se solda par l’ouverture de ce que j’appel le portail parallèle… Mon dieu… … Cette noirceur sans fin me terrifie encore… Ces ombres hurlantes qui déferlaient sans jamais s’arrêter, quelques fois me frôlant, laissant glisser en moi un sentiment d’horreur et de souillure. Ce spectacle dura une éternité pour finir dans ce regard rouge sang qui me fixait, ces yeux énormes et suintants d’une cruauté aussi grande que son intelligence démoniaque.

Pitié seigneur, je sais être sa proie, qu’il désire me garder comme le dernier homme pour que je devienne son jouet à souffrance, comme si seulement cela lui apportait sa puissance, cette immense puissance qui m’écrase tout les jours que je vis.

Depuis, je fuis, sans relâche de village en village, j’espère trouver une solution à ma fin mais ne sème que la terreur dans les groupes de survivants que je rencontre. Cela ne me gène pas outre mesure, les hommes sont devenu aussi vils que les créatures qui ont faillit les exterminer il y a de cela 12 ans. Je crois que l’espèce humaine n’a pas sut garder son once d’humanité après se raz de marée de violence, mais l’avait-elle jamais eu, notre espèce ne récolte-t-elle pas les fruits de ses ignominies... Ne devrions-nous tous pas nous laisser mourir pour payer notre bêtise de n’avoir pas su vivre en accord avec les lois de la nature ? … … Arrête !! … … Arrête !! Arrête !! ARRETE !! NE ME FAIS PAS PENSER CELA DEMON !! ...

J’arrive dans une nouvelle communauté demain, l’on m’a dit au village précédant qu’elle n’était pas importante, comme toutes les autres d’ailleurs, les hommes ont peur d’être trop nombreux. Les règles qui la régissent sont celle du propriétaire comme partout maintenant. Je n’espère pas trouver un semblant d’humanité ici, mais j’ai besoin de me reposer, et de me nourrir. Ha ! Voici les cris du village précédant qui reviennent, je les entends encore et toujours, comme ceux des autres ma foi, cela passera, j’ai bien compris depuis, ce n’est qu’un message de mon chasseur qui veut les remplacer par d’autres, les miens...

Mon dieu, je perds l’esprit ! Dieu ? Si ces démons existent il doit bien exister aussi ! Non ? Non… Le village… Me focaliser sur le village… C’est le manque de nourriture qui me fait divaguer… J’ai besoin de me concentrer… Encore un peu… respirer profondément… calmer mes battements de cœur… Arrête !! Arrête !! ARRETE !!

C’est le marchand qui dirige le village, il possède les armes, ces fameuse armes qui ne serviront à rien face aux démons mais qui permettent aux hommes de s’anéantir un peu plus vite, quel folie ! Je devrais faire demi-tour ! Eviter de mettre ces fous en danger ! De Me mettre en danger !! Les itinérants sont toujours mal vu des communautés, crains comme la peste, porteur de maladie ou de malheurs sans nom ! Ces fous qui cherchent un Eden qu’ils ne trouveront jamais ! J’en suis un, pauvre fou de survivants qui croit encore au renouveau de la splendeur de notre civilisation… Quelle splendeur ! Une splendide décadence qu’un être supérieur à voulu détruire !! … …ARRETE !! … Il me faut un repère, continué à survivre et trouver une solution à MON problème. Ce n’est pas de l’égoïsme, l’homme ne pense plus qu’à lui maintenant, à sa propre survie, sa force et sa place dans une communauté…

Je devrais trouver un travail à l’auberge, il parait que le fermier du coin à souvent besoin de main d’œuvre, tout comme le convoyeur. Je pourrais me faire embaucher comme trappeur, bucheron, mercenaire ou manœuvre,… Cela ne sera pas simple, mais je pourrais me payer une arme et participer aux tournois. Si je pouvais en remporter un, je serais à l’abri du besoin pour quelque temps. Ou juste parier mes payes sur les combats, il paraît que ça peut rapporter beaucoup, quand ils ne sont pas truqués…

L’on m’a prévenu que le commissaire était quelqu’un de dur, juste mais dur, il n’hésite pas à exécuter les tricheurs, voleurs et meurtrier, il paraîtrait qu’il éprouve un malin plaisir à organiser des combats à mort lorsqu’il à assez d’itinérants à sacrifier. Il faudra faire très attention à lui et sa garde, mais je devrais être en sécurité quelque temps, jusqu'à que quelqu’un découvre qui je suis et mon lien avec Léon, le semeur d’apocalypse… …
Revenir en haut Aller en bas
http://ia-tournament.fr
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

Gorbag [association GAIA] Empty
MessageSujet: Re: Gorbag [association GAIA]   Gorbag [association GAIA] EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:46

N'etant pas l'organisateur de la partie et n'etant que du groupe scenario, je souhaiterai qu'il soit envoyé a ces personnes une invitation a l'OP. Pour la forme certes puisqu'il ne pourront pas venir, mais surtout par respect pour quelqu'un qui prend a coeur l'idée de se presenter correctement Smile

Je ne repond que très rarement aux présentations, la plupart des gens ne prenant même pas la peine de poster une photo ou de nous parler de leurs autres passions si ils en ont. Bien trop souvent, on tombe sur des personne qui se contente juste de lister leur équipe, leur replique, leur camo, ainsi que tant d'autre chose insignifiante a mes yeux puisque l'on aura tout le loisir d'en parler a chaques partie.

Alors que parlez vraiment de vous, c'est ça qui nous interesse, savoir que vous êtes en CCE avec une replique toute basique c'est bien mais ça nous interesse pas. Parlez nous de vos autres passions, ce que vous faites dans la vie, quel genre de musique vous ecoutez. Ca nous donnera beaucoup plus d'informations (d'autant plus interessante) à votre propos.

Donc, n'hésitez JAMAIS a développer votre présentation en parlant de VOUS !!!

PS : Le fait d'avoir pris le temps d'écrire autant compense (pour moi) le manque de photo, même si deux ou trois images de toi ne serait pas deplaisante ! Smile

En plus un fan du seigneur des anneaux ça peut être que gentil...
Revenir en haut Aller en bas
babar-07
God of armed
God of armed
babar-07


Localisation : Cheminas
Messages : 3196
Date d'inscription : 01/03/2010

Gorbag [association GAIA] Empty
MessageSujet: Re: Gorbag [association GAIA]   Gorbag [association GAIA] EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:34

salut a toi est bienvenu sur notre forum.

merci pour se beaux romans. agréable a lire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Boud's
Vétéran
Vétéran
Boud's


Localisation : Boulieu les Annonay
Messages : 2942
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32

Gorbag [association GAIA] Empty
MessageSujet: Re: Gorbag [association GAIA]   Gorbag [association GAIA] EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:11

Salut à toi,

soit le bienvenu sur le forum Wink. Merci pour cette présentation Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
maccoy
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Localisation : ALLEX 26400
Messages : 262
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 57

Gorbag [association GAIA] Empty
MessageSujet: re Gorbag [association GAIA]   Gorbag [association GAIA] EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:37

Bein dit donc ! t' en as gros sur le coeur toi !!!

tous ça pour dire " coucou " c' est moi !

y t' ont coupé facebook ou quoi ?

tin ' si tu palabres autant que tu " billes " tu doit jouer avec une " Gatling " !!!!

j' me trompe ?

ou sinon t' envoi les grappes à la volée façon semeur de gazon !!!!

En tous cas j' te rassure , j' ai pas tout lu approfondi , j' ai eu peur de planter mon " PC " il a pas l' habitude d' en recevoir autant !!

Pour ma part , salut , et t' auras pas le temps de " Psaumer " quand t' aura le vieux au cul dans les bois !!!!

A au fait , si t' as des potes qui chantent , qui jouent de la harpe , qui sont poètes comme toi , ou romancier , amènes les , on les aime bien ceux là , des qui couinent dans les fourrés avec une horde de billes au cul , ou qui crient " OUT " dés le début pour pas ètre emmerdés , ou qu' on cherche j'usqu' à 19h telement ils sont " Campés " !!!!

Moi j' les adore les poètes , y' m font réver !!

j' te fait pas la bise encore ,

" on s' est pas encore polis la bille entre homme !!! "

Maccoy .

Maccoy .
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

Gorbag [association GAIA] Empty
MessageSujet: Re: Gorbag [association GAIA]   Gorbag [association GAIA] EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:46

t'inquiete pas, y'a aussi des gens normaux a TTA... Y sont rares mais ont au moins le mérite d'exister !
Revenir en haut Aller en bas
maccoy
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Localisation : ALLEX 26400
Messages : 262
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 57

Gorbag [association GAIA] Empty
MessageSujet: re Gorbag [association GAIA]   Gorbag [association GAIA] EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:58

j' te rassure , lucky , il est pas inquiet !

c' est un écrivain ! Moi j' écrit pas ou plus , je grave , tout à la bille , à la 0,25 g avec mon EBR !!!!!

Au fait , c' est à moi que t' as dis ça ?

ou à lui ? ^^ !!

la biz , " Maitre d 'Armes " !

Maccoy.
Revenir en haut Aller en bas
Luckisavon
God of armed
God of armed
Luckisavon


Localisation : cornas
Messages : 1868
Date d'inscription : 02/03/2010

Gorbag [association GAIA] Empty
MessageSujet: Re: Gorbag [association GAIA]   Gorbag [association GAIA] EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:21

non c'est a lui que j'ai dit ça, y me semble avoir vu quelqu'un de normal en debut d'année.... me rappelle plus qui c'est... mais tkt pas le reste de TTA n'est pas dangereux. On est peut-être potentiellement psychopate pour certain mais c'est un detail !
Revenir en haut Aller en bas
Gorbag

Gorbag


Localisation : Villeurbanne
Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42

Gorbag [association GAIA] Empty
MessageSujet: merci   Gorbag [association GAIA] EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:12

Merci à presque tous pour votre acceuil si chaleureux et au combien prophétique d'une entente toute particulièrement et surement grandement plaisante...

A Maccoy je répondrais...

Woooo l'ancien !! A 44 piges tu te la ramènes comme ça toi ?? Mais Oh ! c'est pas avec un déambulateur que tu vas me faire grand mal mon gars, faudrait encore que tu m'attrapes et que je me baisse pour que t'es le plaisir de me mettre quelque chose, et je t'attaque même pas sur la rigidité de ton matos ! Et je te parle même pas de mes potes de la GAIA, quand tu cours à la recherche d'ennemi sur le mauvais terrain de jeu, eux, ils sont en train de tourner les sauccisses pour pas qu'elles crament, un peu de retenu... Quand tu parle de graver, c'est des 4 trous dans la terre qui te devance que tu parle ?

Dis donc, tu t'exite par manque de courtoisie ou par problème de compréhension mon pote ? T'as pas tout lut que tu m'dis !! Bah alors, presque le demi siecle et ta presbythie t'en impose ? A moins que tu sois juste cass-c** (j'accorde, elle était facile)

Mince, c'est quoi ça, a peine arrivé et j'me fais troller par papi qui fait de la résistance au principe de courtoisie on dirait ! Rien que pour l'affront je vais venir te chopper mano à mano à grand coup d'babet mon pote. Un dix pas babiscopale qu'on dit... EASTWOODIEN le duel... donc pas dans l'sud... C'est pas d'la 0.25 que je vais te graver, mais un 43 empli de respect pour ton âge si reste de pet "able". T'as des couches pour jouer l'ancien ?

Mince pour être aussi vis vieux t'as du acheter la complète du petit bris d'colo, j'te propose un moment détente et tu veux palper de la gachette... Enlève la colle des doigts ou touche plus à la gachette, tu tire à blanc, gâcheur d'ambiance !!

Un grand Kiss au TTA et a maccoy aussi... A plus sur un terrain, ou autour d'une choucroute garnie... Merci de l'acceuil... En éspérant pouvoir vous acceuillir comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ia-tournament.fr
Marly - Lapinette
Major
Major
Marly - Lapinette


Localisation : Valence
Messages : 513
Date d'inscription : 03/04/2011

Gorbag [association GAIA] Empty
MessageSujet: Re: Gorbag [association GAIA]   Gorbag [association GAIA] EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:16

La bienvenue, heureuse de conter un papoteur par ici Smile

Zen les gars, 2 grandes bouches qui se rencontrent et c'est le choc cataclysmique, je sais ce que c'est ^^

J'espère qu'on se verra au triathlon Wink
Revenir en haut Aller en bas
maccoy
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Localisation : ALLEX 26400
Messages : 262
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 57

Gorbag [association GAIA] Empty
MessageSujet: re Gorbag [association GAIA]   Gorbag [association GAIA] EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:41

Au " PROJET " , Marly , au " PROJET " !!

Le Triazob , c' est pas a vanter ! !



Bein dit donc , mon gars , tout un " tome " pour me complimenter et me flatter !!!

Tu vas pouvoir dormir sans mauvais rèves , cette nuit , jeune troubadour, à l' idée qu' un de ces 4 on se fera face dans un sous bois ?

Et ton arrogance , face à ma patience !!!!

celui qui sent.





Revenir en haut Aller en bas
Gorbag

Gorbag


Localisation : Villeurbanne
Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 42

Gorbag [association GAIA] Empty
MessageSujet: Re: Gorbag [association GAIA]   Gorbag [association GAIA] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:01

Luckisavon a écrit:

PS : Le fait d'avoir pris le temps d'écrire autant compense (pour moi) le manque de photo, même si deux ou trois images de toi ne serait pas déplaisante ! Smile
size]
Boaf, ce n’est pas si long, ça dépend de la vitesse pour taper sur un clavier…C’est la moindre des politesses que de se présenter complètement… Je voulais mettre 1-2 lien hostingpics pour ma tronche, mais interdit…
Au pire, on finira bien par se rencontrer un jour… Juste qu’avec la distance, on prévoit une côte de bœuf au Babet sur fond de syrah millésimé pour finir et hop là… Le tour est joué…Qui prend la côte ? Qui prend le syrah ?

Marly - Lapinette a écrit:
La bienvenue, heureuse de conter un papoteur par ici Smile
Le choc cataclysmique
Ca… il le saura le lendemain en voulant trôner humblement… ne dévoilons pas tout… maccoy et moi tenons à garder une quelconque intimité…

maccoy a écrit:

Tu vas pouvoir dormir sans mauvais rèves , cette nuit , jeune troubadour, à l' idée qu' un de ces 4 on se fera face dans un sous bois ?

Et ton arrogance , face à ma patience !!!!

celui qui sent.

Non… S’en est fini de moi… Mon corps se liquéfie… Je vous présente mes excuses Monseigneur du furetage de taillis, garder vos bottes loin de mes pattes… Je vous prie…Pitié…

Certes… Mais qu’est-ce qu’on se ferait ch** si on était tous à ramper…
Mon humilité face à ton puit de science !!!!

Je laisse cette perche au brochet du coin…

Revenir en haut Aller en bas
http://ia-tournament.fr
john0007
God of armed
God of armed
john0007


Localisation : tournon sur rhône
Messages : 1975
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 53

Gorbag [association GAIA] Empty
MessageSujet: Re: Gorbag [association GAIA]   Gorbag [association GAIA] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:23

Bienvenue et au plaisir de croiser la bille!!!

Ps: excellente présentation, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostnight
Major
Major
Ghostnight


Localisation : Crozes l'hermitage
Messages : 868
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 32

Gorbag [association GAIA] Empty
MessageSujet: Re: Gorbag [association GAIA]   Gorbag [association GAIA] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:23

Bienvenue à toi notre forum et au plaisir de se croiser.

Présentation exemplaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milio
Major
Major
milio


Localisation : saint jean de muzols
Messages : 821
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32

Gorbag [association GAIA] Empty
MessageSujet: Re: Gorbag [association GAIA]   Gorbag [association GAIA] EmptyVen 12 Aoû 2011 - 10:34

Bienvenue a vous même si jai mis ma vie a tout lire tres sympathique ! A tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
maccoy
Adjudant-chef
Adjudant-chef



Localisation : ALLEX 26400
Messages : 262
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 57

Gorbag [association GAIA] Empty
MessageSujet: re Gorbag [association GAIA]   Gorbag [association GAIA] EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:44

Bein dis donc , tout ça pour du flan !

" Au pire, on finira bien par se rencontrer un jour… "


y nous tartine 2 " tomes " façon conteur des bois pour nous expliquer entre les lignes,

qu ' un jour on se verra peut-ètre, peut-ètre pas !!

t' es un marrant toi ! a part nous parler de ta bouffe et ton pinard , t' as pas cassé 3 pattes à un canard !

t' aurai parlé en ton nom et surtout en celui de ta Team ( Gaia ) du souhait de nous inviter prochainement ,
ou du désir de venir voir du coté de Cheminas ce qui se passe , là encore s' aurai été tout honneur de ta part et
de ta présentation !

là tu t' es trompé , c' est un fofo Airsoft , c' est pas un site de rencontre ( Meetic ) !! pour parler de toi !

tiens tu me fait penser aux 7 nains , la prochaine fois laisse " Timide " de chez vous se présenter , ça sera sobre , conçi et ça sera
surement mignon à entendre !!

Moi j' te vois bien en " Simplet " celui qui y arrive jamais malgré sa bonne volonté , le " saltimbanque " du village quoi !

Et puis , nous , on est plutot " paysan " en Drome Ardèche et coté repas on à du grain depuis la nuit des temps on t' as pas attendu !

t' es un marrant , toi !!

ah ! pendant que j' y pense , referme ce livre , y reviendra plus " le précieux " !! Sauron l' a fait fondre en lingot , vu ta crise !!

Le Brochet qui sent les pécheurs !

t ' étais marrant toi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorbag [association GAIA] Empty
MessageSujet: Re: Gorbag [association GAIA]   Gorbag [association GAIA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorbag [association GAIA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grishka de l'association des VIKINGS (69)
» DI@BLO association Addict AirSoft
» Matt [ Association G.A.I.A ]
» inscription association
» Planning Forum des association

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Présentation :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: