Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Airsoft Tain Tournon et Alentours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft Tain Tournon et Alentours

Association située en Drôme Ardèche regroupant les joueurs, équipes et autres associations d'airsoft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche chargeur de batterie =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rien
Sergent-chef
Sergent-chef
rien


Localisation : tes
Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2010

Recherche chargeur de batterie =) Empty
MessageSujet: Recherche chargeur de batterie =)   Recherche chargeur de batterie =) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:23

Bonjour voila alors je recherche un chargeur de batterie pour des batteries 9.6 et 8.4 volt allant de 1 100 mA jusqu'a 3600 mA (oui je sais ^^)je veu un chargeur de batterie automatisé (avec coupure delta point et maintien de charge)

Voila si vous avez ou si vous savez ou je pourrais m'en procurez une je suis a votre ecoute

merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Syl
God of armed
God of armed
Syl


Localisation : La RDG
Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2010

Recherche chargeur de batterie =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche chargeur de batterie =)   Recherche chargeur de batterie =) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:55

Demande à Ghostnight (notre président), il pourra bien te renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
losiboy
Adjudant-chef
Adjudant-chef
losiboy


Localisation : etoile sur rhone
Messages : 354
Date d'inscription : 29/04/2011

Recherche chargeur de batterie =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche chargeur de batterie =)   Recherche chargeur de batterie =) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:46

tu peux regarder sur ce site pour les chargeurs c est de la tres bonne marque tu peux y aller les yeux fermer c etait ma boutique preferer quand je faisait du modelisme

http://www.mcmracing.com/catalog/electronique/chargeurs/-mcm-index-cPath-300000_310000.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chargeur de batterie =) Empty
MessageSujet: Re: Recherche chargeur de batterie =)   Recherche chargeur de batterie =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chargeur de batterie =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chargeur de batterie
» Chargeur hi-cap m4 et batterie m4a1 sir
» recherché batterie 9.6v 1600mah
» Recherche achat batterie
» recherche batterie 1600mha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Tain Tournon et Alentours :: Espace commerce :: Zone commerciale :: Archives Zone commerciale-
Sauter vers: